Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 5 - Les Sims 3 Animaux & Cie -

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
janvier 2014 modifié dans Blabla
C'est officiel ! pour l'automne, nous aurons des animaux....
Pensée et BlackGuard du Daily nous ont trouvé quelques infos (de SimPrograms) traduites ici.
«134

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Super :clapping: !

La Faucheuse à cheval, c'est... :rolleyes: ... impressionnant ! :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Il ne lui manquait que ça ! :laughing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    La grande classe, Mumu !

Et le chien qui se casse la gueule en rebondissant sur la balle :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Et le voleur poursuivi par une meute de chiens ! :laughing:
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    alors là....
    jusqu'à présent les Sims3 me faisaient envie mais sans plus...
    mais là...
    Chéri, il me faut un nouvel ordinateurrrrrrrrrrrrrrrrr :'( ça urge !!!!

j'adore le gamin qui se fait rosser par des vilains, qui fait ami-ami avec un chien et qui ensuite fait fuir lesdits vilains :clapping:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    On sait désormais que la créature sera la licorne
    moi je suis grave aux anges
    j'ai trop hâte
    des chevaux en plus, c'est trop le top on va faire des ranch et se la jouer cowboy !!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    une licorne !

J'attends de voir comment vont se passer les interactions avec les différents animaux (surtout les chevaux à dire vrai) avant de me jeter dessus. Avec les années (ou les déconvenues ?) je me suis calmée !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• J'étais déçu d'apprendre que c'est un cheval avec une méga bosse sur le front qui serrai la créature :(
    J'étais comme beaucoup a l'attente des loup-garous dans cette addon pour une confrontation avec les Vampires, j’espère juste que la véritable créature ne soit pas la licorne. Mais j'en doute il y a pas de loup donc serrement pas de transformation :'(

Il y a une personne qui c'est si un animal mort peut être ramener a la vie en temps que fantôme, comme pour les sims?
    image image
    Désolée pour toi GamesY, mais c'est officiellement une licorne... qui aura certains pouvoirs ! ;)
    C'est bien de changer un peu
    on va pas refaire les sims 2 en sims 3 :)
    je suis ravie et impatiente
    en plus j'adore les licornes :p
    après je me demande si on pourra la chevaucher? ...
    On en sait déjà plus sur ses pouvoirs au jour d'aujourd'hui ?
    Toute information sur cette licorne m'intéresse ! :laughing:

• Elle doit faire surement les meilleurs brochette du jeu, c'est sa son pouvoir :lol: Et un empalement de SIM pour le BQ
    soi disant elle crache du feu, j'aurais cru que c'était le dragon qui aurait fait ça :rolleyes: Le Dragon par devant et la licorne par derrière :laughing:
    image image
    Et bien d'après les trouvailles de Pensée du Forum du DAILY SIMS

"Elle pourrait déclencher un incendie, se téléporter, guérir, bénir et maudire les Sims (et les plantes)"
    Merci KimBauer
    Et moi comme j'aime bien avoir les infos sur mon fofo préféré, voici ce qui est noté sur Simprograms :

NE PAS LIRE LES CITATIONS SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE !
    SimPrograms" said:
    Here’s a sample of the info included in the game code. The most interesting bit on info below is the new creature. Unicorn!

New items: mechanical bull, vending machines (candy, drinks, and healthy food) and ice cream trucks.
    Wild animals: horses (can be tamed), strays (can be adopted), raccoons and deers.
    New creature: unicorn. Can start a fire, teleport, cure Sims, bless and curse Sims and plants, and can be released.
    Competitions: racing and cross country (beginner, advanced, and international).
    New NPCs: jockeys, zoologists, animal rescuers, fairy tale finders, ark builders.
    New traits: equestrian, cat person, dog person, animal expert, and animal lover.
    Pet traits: likes swimming (dog only), lazy, aggressive, agile (horse only), brave, destructive, fast (horse only), hyper, loyal (dog only), gentle (horse only), hydrophobic (dog only), nervous (horse only), noisy, piggy, playful, proud, skittish, adventurous, cluless, friendly, genius, hunter, independent, neat, non-destructive, mean, quiet, shy, hates jumping (horse only), ornery (horse only), raised by wolves (may be dogs only), and reinforcement.
    Tricks: sit, sit up, shake, speak, roll over, play dead. Trick skill.
    New skill: riding.
    Pet skills: racing and jumping.
    New lots: cat jungle, horse ranch, and dog park.
    Other pets: ants, birds (blue gold macaw, catalina, macow, cockatoo, congo African gray, crow, falcon, spotted sixam, yellow naped Amazon), lizards (anole lizard, ancient dragon, gecko, chameleon, pygmy komodo dragon, agama lizard, texas spiny lizard), rodents (chinchillas, hedgehogs, squirrels, rats, shrews, womrats), snakes (yellow python, garter snake, emerald tree boa snake, malayan krait snake, yellow chondro python, scarlet king snake, San Francisco garter snake, iridescent shieldtail snake, and mini python), and turtles (barbours map, spotted, eastern box, Indian roofed, red eared slider, pygmy, spiny, and western painted).
    New careers: horse(wo)man
    Lifetime rewards: pet clone voucher, young again (for pets), steel bladder (for pets), swank pet bed, pet hygienator, vomit immunity, alpha, atomic grazer, best behavior, fearless foal, equine zen, desert pony, friend of the herd, gardener’s delight, and lucky mount.
    Pets can gain or lose traits.
    Horses will nurse from their mother or be bottlefed.
    Foals get negative moodlets for being separated from their mothers.
    Horses eat carrots.
    Pets can exorcise ghosts?
    Dogs can swim.
    Cats can hunt and fish birds, snakes, turtles, lizards, beetles, fish, and rodents. Dogs can hunt too.
    One foal per pregnancy (horses), litters per pregnacy (cats/dogs).
    Horses can kick Sims.
    Horses have excercise and thirst motives. Dogs have destruction motive.
    Pets don’t have jobs.
    Pets don’t receive opportunities.
    Pets cannot be placed on vacation lots.
    Pets do not have lifetime wishes.
    Cat breeds: Black Cat, Grey Striped, Persian, Siamese, Singapura, Russian Blue, Tuxedo.
    Dog breeds: Border Collie, Collie, Pug, Dalmatian, Doberman, Poodle, Setter, Dachshund, Bull Dog, Highland Terrier, Pitbull, Shiba Inu, Australian Shepherd, Chow Chow, German Shepherd, Golden Retriever, Newfoundland, Samoyed, Giant Schnauzer, Siberian Husky, Spaniel Springer, Terrier Airedale, Terrier Kerry Blue.
    Horse breeds: American Painted, Friesan, Icelandic, Morgan, Palomino.
    Traduction via Google :
    Google traduction" said:
    Voici un échantillon des informations incluses dans le code du jeu. Le bit le plus intéressant sur info ci-dessous est la nouvelle créature. Licorne!

Nouveaux produits: taureau mécanique, les machines distributrices (bonbons, les boissons et les aliments sains) et les camions de crème glacée.
    Les animaux sauvages: chevaux (peut être apprivoisé), s'éloigne (peut être adoptée), les ratons laveurs et les chevreuils.
    Nouvelle créature: la licorne. Peut déclencher un incendie, se téléporter, Sims guérir, bénir et maudire Sims et les plantes, et peut être libéré.
    Compétitions: course et cross-country (débutant, avancé, et international).
    Nouveaux PNJ: jockeys, les zoologistes, les sauveteurs d'animaux, de conte de fées trouveurs, les constructeurs arche.
    Les nouveaux traits: équestre, amoureux de la personne de chat, chien, personne, expert des animaux, et l'animal.
    Traits Animaux: natation aime (le chien), paresseux, agressif, agile (seul cheval), courageux, destructive, rapide (seul cheval), hyper, fidèle (le chien), doux (seul cheval), hydrophobe (le chien), nerveux (seul cheval), bruyant, porcin, ludique, fier, capricieux, aventureux, cluless, amical, le génie, les chasseurs, indépendant, propre, non-destructive, la moyenne, calme, timide, déteste le saut (cheval uniquement), désagréable (cheval seulement), élevé par des loups (peut-être seulement les chiens), et de renforcement.
    Astuces: s'asseoir, s'asseoir, secouer, de parler, rouler, faire le mort. Compétences Trick.
    Nouvelle compétence: équitation.
    Compétences Animaux: la course et le saut.
    Les nouveaux lots: jungle chat, cheval de ranch et parc pour chiens.
    Autres animaux: les fourmis, les oiseaux (aras bleu or, Catalina, macow, cacatoès, congo africain gris, corbeau, faucon, repéré sixam, jaune naped Amazone), les lézards (lézards anolis, ancien dragon, gecko, caméléon, pygmées Dragon de Komodo, agama lézard, texas épineux lézard), les rongeurs (chinchillas, des hérissons, écureuils, rats, musaraignes, womrats), serpents (jaune python, couleuvre rayée, émeraude arbre boa serpent, malais krait serpent, jaune chondro python, écarlate, le roi serpent, San Francisco jarretelles serpent, le serpent shieldtail irisé, et mini python), et les tortues (Barbours carte, repéré, boîte orientale, indienne couverte, curseur rouge à oreilles, pygmées, épineux, et de l'ouest peint).
    De nouvelles carrières: cheval (e)
    Récompenses à vie: bon clone animal, jeune encore (pour les animaux), de la vessie en acier (pour les animaux), Swank animal lit, hygienator animal, l'immunité vomir, alpha, brouteur atomique, meilleur comportement, poulain courageux, équine zen, le désert en poney, ami de le troupeau, le plaisir du jardinier, et monter chanceux.
    Les animaux domestiques peuvent gagner ou perdre des traits.
    Les chevaux seront infirmière de leur mère ou d'être nourri au biberon.
    Les poulains se moodlets négatif pour être séparés de leurs mères.
    Chevaux manger des carottes.
    Les animaux domestiques peuvent exorciser des fantômes?
    Les chiens peuvent nager.
    Les chats et les oiseaux peuvent chasser les poissons, serpents, tortues, lézards, les scarabées, les poissons et les rongeurs. Les chiens peuvent chasser aussi.
    Un poulain par grossesse (chevaux), portées par Pregnacy (chats / chiens).
    Les chevaux peuvent lancer Sims.
    Les chevaux ont motivations excercise et de soif. Les chiens ont des motifs de destruction.
    Animaux n'ont pas d'emploi.
    Animaux ne reçoivent pas d'opportunités.
    Animaux ne peuvent pas être placés sur des lots de vacances.
    Animaux n'ont pas souhaite vie.
    Cat races: Black Cat, rayé gris, persan, siamois, Singapura, bleu russe, Tuxedo.
    Les races canines: Border Collie, Collie, Pug, dalmatien, doberman, caniche, setter, teckel, Bull Dog, Highland Terrier, Pitbull, Shiba Inu, berger australien, Chow Chow, Berger Allemand, Golden Retriever, Terre-Neuve, Samoyède, Schnauzer Géant, Husky sibérien, Springer Spaniel, Airedale Terrier, Terrier Kerry Blue.
    Cheval races: American peint, Friesan, islandais, Morgan, Palomino.
    La traduc fait mal aux yeux, mais c'est mieux que rien :laughing:

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Une licorne? Vraiment? Et les chevaux, ils seront roses avec une crinière bleue, genre Mon Petit Poney? :laughing:
    Je viens de voir qu'il y aura une version standard et une version limitée
    Plus d'infos sur le Daily

Dans l'interview de Graham Nardone, il est écrit que les deux versions valent le même prix, or, sur amazon, il y a une différence non négligeable d'environ 3€... Donc une animalerie et tous les objets qui ne seront pas dans le mode achat valent 3€. A voir si ça vaut le coût...

[center]image image[/center]

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Probablement qu'une des éditions avait un spécial?
    Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

... Lorsque les doigts sur le clavier ne suivent pas la tête... :laughing:
  • CheapThrills" said:
    Une licorne? Vraiment? Et les chevaux, ils seront roses avec une crinière bleue, genre Mon Petit Poney? :laughing:
    Je crois qu'avec la personnalisation on peut faire ce genre de trucs x)
  • Voilà qui pourrait me donner envie de rejouer!! (et qui sait, commencer une histoire et peut-être la terminer :happy2: ) Ah les animaux!! :wub:
    image
    Amelie52100" said:
    [quote="CheapThrills"]Une licorne? Vraiment? Et les chevaux, ils seront roses avec une crinière bleue, genre Mon Petit Poney? :laughing:
    Je crois qu'avec la personnalisation on peut faire ce genre de trucs x)[/quote]

Moi je crois pas, j'en suis sure - j'en ai vu :p

allé c'est bientôt maintenant, 20 oct plus que 47 jours!!! ça passe vite!
    en revanche ce truc de edition limitée pour avoir l'animalerie, ça craint, je suis vraiment très fâchée contre EA :dry:
    Tu comptes les jours maintenant Kim !? ;)

• Et avant le 16 septembre, date à laquelle nous pourrons enfin dévoiler les images en Français :bave: :bave: , je vous propose d'aller voir les vidéos réalisées lors de la Games Com sur la chaîne Yourube d'Urbania : http://www.youtube.com/user/UrbaniaSims Histoire de bien commencer avec les chevaux...

Quand à la licorne, Cheap, tu pourras en faire ce que tu veux. Graham avait fait une licorne bipolaire un côté blanc, rose et étoilé, un côté noir et flammes... C'est dire si l'outil de création est énorme :huh:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
    Je veux que ma simsette adopte une licorne. Je veux cet add-on, et pourtant, à la base, j'étais pas super enthousiaste hein !

Comme y'a une offre intéressante qui traine (pour info), et que je n'ai pas non plus generations, je pense que je vais me jeter sur le pack generations + animaux :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Hanyo... comment tu vas faire pour prendre un pack générations + animaux puisque animaux sort en octobre et le mois des sims se termine le 17 septembre ?
    Je veux bien que tu m'expliques parce que dans ce cas, moi aussi ça m'intéresse :rolleyes:

C'est tout simple Zun'... En fait, vois-tu, je vis dans le pays merveilleux des Licornes bipolaires, où chaque rêve devient réalité ! Donc aucun problème, j'aurai Générations + Animaux !

(j'aime me faire des fausses joies de bon matin)(et en faire aux autres, aussi)(désolée)(en revanche, va vite falloir que je m'achète des lunettes, hein)

image

Je me disais bien....

Sympa sinon les vidéos des chevaux :)

• J'ai juste une question, les animaux sauvages vont peuplés la ville apaloosa plaine ou un truc dans le genre mais estce que il vont aussi peuplé les autres villes ( Bridgeprot, SunsetValley,Twinbrook) ?
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Probablement! Ce sont un peu comme les NPC, le jeu devrait en générer de nouveaux pour tout le monde.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.