Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 5 - Les Sims 3 Animaux & Cie -

24

Réponses

• Merci beaucoup !!! Et j'ai une autre question la licorne si elle se reproduit avec un cheval simple on aura des bébés licornes et des poulains ou juste des poulains ?
  • Pour la licorne c'est la génétique, tu auras un métissage.

Pour les tranches d'ages des animaux (je c'est qu'il est possible de modifier dans les options), vous savez Minimum et le Maximum de jours de chaque tranche d'age Normal de chaque Animal?
    image image
  • Bonjour à tous !

Voici un lien sympa pour découvrir les futurs compagnons de nos Sims :

http://store.origin.com/promo?promoID=88022500&linkid=free&easid=Origin-FreeGames_Web_Hero_Demos

Moi je craque ... alors qu'il y à moins de deux mois je n’aimais pas les Sims 3
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    [modo=MODERATION]Hello Chatlune ! je fusionne ton message avec le sujet déjà existant sur le prochain add-on. ;)[/modo]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je vous conseille fortement de ne pas installer cette démo si vous ne tenez pas à perdre votre jeu, il y a de nombreux problèmes. ;)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca s'installe au dessus du jeu de base ? :unsure:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Je ne sais pas... je sais seulement que beaucoup pleurent leur jeu.
    Pour ceux qui ont installé la démo proposée en avant-première par EA et qui rencontrent des problèmes, voici les conseils donnés par :

CITATION(SimGuruWeb')
    Bonjour à tous,

Nous voulions simplement vous dire combien nous apprécions votre enthousiasme pour le lancement à venir de l’opus Les Sims 3 "Animaux et la démo Crée Ton Animal que nous avons publiée hier! Nous espérons que vous avez pu profiter et explorer les grandes possibilités de personnalisation de votre propre animal de compagnie pour le jeu quand il sortira le 18 Octobre, (20 octobre en France)

Nous avons pris connaissance que quelques-uns d'entre vous ont eu des problèmes avec certains contenus du Store, apparaissant manquants après l'installation de la démo. Nous avons travaillé avec diligence, depuis que les premiers soucis ont été portés à notre attention et nous travaillons pour une solution permanente pour régler le problème. D’ici-là, vous êtes encore capable d'accéder à votre contenu et jouer à la démo, et nous vous suggérons les mesures suivantes pour prévenir ou récupérer votre contenu précédent (à noter que cela affecte seulement certains utilisateurs sur PC et pas sur Mac).

Afin de protéger votre contenu Le Store d'apparaître désinstallé, s'il vous plaît suivez ces étapes chaque fois que vous lancez la démo:

1. Accédez à Mes documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \

2. Renommez le dossier "DCCache" en dossier "DCCache.bak"

Vous pouvez maintenant jouer votre démo sans que cela affecte votre contenu acheté sur Le Store.

Lorsque vous souhaitez lancer le jeu complet des Sims 3 avec le contenu du Store, s'il vous plaît suivez ces étapes chaque fois que vous lancer la démo:

1. Accédez à Documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \

2. Supprimer le dossier "DCCache" et renommez le dossier "DCCache.bak" en dossier "DCCache"

Maintenant, si vous avez déjà téléchargé la démo et que votre contenu du Store est manquant, s'il vous plaît suivez ces étapes:

• Si vous avez déjà exécuté la démo et que vous n’avez pas supprimé votre contenu téléchargé, il suffit de cliquer sur l’onglet "Téléchargements" dans votre lanceur, de ‘’Sélectionner tout’’ et de cliquer sur "Installer". Cela permettra de restaurer tout votre contenu Le Store.

• Si vous avez supprimé vos téléchargements, vous pouvez également re-télécharger à partir du Store, sans frais.
    o Allez à: https://store.thesims3.com/myAccount.html

o Cliquez sur Mon Compte/ Historique des Achats et tout le contenu qui a été acheté ou échangé devrait être là.

Veuillez nous excuser pour tout le désagrément, et à nouveau, nous apprécions toujours vos commentaires, alors s'il vous plaît, continuez à participer!

Merci à Pensée du Daily Sims !
  • Un add-on que j'attends de pieds fermes !
    Les chevaux, surtout, m'enthousiasme beaucoup !
    Tout ce que j'espère c'est que cet add-on ne me décevra pas comme j'ai été déçue de Accès VIP ...

En tout cas, je ne m'essayerai pas à la démo vu les problèmes qu'elle peut poser ...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Et bien moi, j'ai décidé de ne pas l'acheter. Je vais attendre quelques semaines, voir si il fait un flop comme les autres add-on, si les joueurs s'en lassent vite... :dry:
    Si le fofo retrouve un peu d'animation après sa sortie, alors je l'achèterai. :happy2:
    J'ai un peu la même idée... :unsure:
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    J'ai fais pareil deja pour generations. J'ai fini par l'acheter mais uniquement parce que il y a eu l'operation le mois des sims. :D
    Je pense faire de meme pour animaux et cie, moi ça me branche moyen. :dry:
    Moi j'attends impatiement les saisons.... :p
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Moi, je l'ai déjà réservé et il serra gratuit pour moi :p , il me serra livré le 18 Octobre avec de la chance. J'ai jamais eu de gros problème avec les add-ons, le seul problème est dû a la Démo.
    J'ai quand même trop apte du retour des chiens et des chats, c'est se qui vas craindre pour les ordinateurs sa vas demandé plus de puissance a un ordinateur :dry:
    image image
    Une petite vidéo pour vous faire patienter... à une semaine de la sortie. :rolleyes:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'aime bien le « licornes disponibles uniquement sur PC ». :D
  • Il y a aussi la phrase "Chevaux disponible uniquement sur PC" C'est pour éviter que des personnes sur console se demande ou se trouve ces animaux :laughing:

J'ai toujours préféré, la version PC a a la version Console, j'ai quand même connu les sims grasse a la version console. Mais il manque vraiment trop d’interactions entre les 2 Versions. Et les sims 3 Animaux & Cie le fait bien apparaitre la différence.

PS: Il parait que quelque Américain ont eux le jeu il y a quelque heure, j’attends 1ere vidéos des joueurs. :clapping:
    image image
  • Je l'ai enfin !

Vraiment trop bien ! Ils ont vraiment assurés !!! Des chevaux sauvages qui viennent se présenter à vous, un quartier tout nouveau !! Un très bel add-on qui promet de nombreuses heures ! :wub: :coeur2: :coeur2: Bravo au studio des Sims ! :clapping:

Une petite photo avant d'y retourner...Un adorable sosie de mon chat :coeur2: :coeur2: :coeur2:

image
    Mon univers : les chats, Les Sims
  • C'est vraiment un add-on splendide que j'attendais depuis longtemps, je m'étais lacer des S3 et cette add-on ma redonné l'envie comme au 1er jour, j'ai eu le temps de faire un personnage et son chien pour tenter un défit du "Vagabond et son chien" que je fessais sur les S2 dans les S3 en monde ouvert c'est beaucoup mieux de le faire.
    Mais a part ça, le jeu est une pure merveille, les animaux sauvages ou airent sont un peut trop présent a mon gout. Même si voir une biche ou un raton laveur est surprenant pour la première fois, mais surement laçant au bout d'un petit moment.
    J'ai pas encore tenté le voyage dans les pays étranger pour le moment.

Ps: Bug des animaux parfois ils sont complètements déformés. Autre bug j'ai un cheval sauvage bloqué dans le salon du voisin. :lol:
    image image
    Merci de ces infos GamesY ! :)
    N'oubliez surtout pas, de retirer votre dossier Mods et de désactiver le contenu personnalisé avant d'installer cet add-on.
    Il semble, plus que jamais, poser des problèmes avec les téléchargements autres que ceux du Store. ;)
  • C'est vraiment un bon jeu, comme tous le monde qui vient de l'avoir ont testent tous sur les possibilités des animaux. J'ai fait voyager un sim en Égypte et je pensais trouver des chats dans les foyers, mais rien :dry: Je suis tomber quand même sur 2 petites bestiole.
    image
    J'ai pas testé encore les chevaux, j'ai juste regardé aujourd'hui les mondes avec cette add-on, ils ont installé le monument équestre par tous sauf a Bridgeport.

j'ai remarqué que j'avais du trie dans mes hacks.
    image image
    Je n'ai pu attendre que jusqu'à ce soir... :blushing:
    Je viens de l'installer (après une bonne heure à installer le patch correctif qui est bien gros) et j'ai joué, sans téléchargements (y a un bug avec les téléchargements du Store qu'il faut réinstaller ou utiliser l'outif correctif de TSR...) et sans hacks.
    Mon pc tout poussif, encore sous XP le supporte bien... J'ai rencontré un chien chez les voisins et croisé une cavalière !
    Mes premières impressions sont qu'il est plutôt réussi cet add-on. ;)
  • catherinecatherine Membre En visite
    Bonsoir,

Moi non plus dès qu'il est sortie je l'ai pris, je ne pouvais plus attendre. Je l'ai acheté par téléchargement sur origin vu que j'avais le kit jardin de style gratuit avec. Malheureusement je suis un peu déçus du fais que j'ai déjà un beug sur les sims animaux et cie. En effet, j'ai pas d’interactions en cliquant sur mes animaux (câliner, parler, monter à cheval, dresser ....), c'est que mes animaux qui ont des interactions sur mes sims :console: bizarre .... :dry:
    Kty
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    j'ai essayé le nouveau quartier avec une des familles préfabriquée. J'ai pris les deux frères et leur cheval. C'est un vrai cabot, il ne sait rien faire mais il m'éclate quand il galope en arrière :unsure: :lol:
    Bon il s'est entrainé un peu et j'ai rencontré la fameuse cavalière en ville. Je suppose qu'avec un peu d'entrainement, je pourrais le monter.
    Par contre, j'ai bien les interactions dans les deux sens
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
    La famille que j'avais choisie au départ n'avait pas d'animal. Aussi, j'ai envoyée l'ado chez les voisins et elle a pu jouer avec leur chien après s'être laissée sentir la main... Tu as essayé une autre famille ? J'ai cru comprendre que l'approche des animaux n'était pas facile. Il y a peut-être une relation avec les traits des sims ?
    Les seuls bugs connus actuellement concernent les téléchargements.
    J'ai essayé tous les sims de la nouvelle ville, les cow-boys, les fox, loveland etc ....
    Aucune interaction de leur part sauf par les animaux, donc j'ai pas eu la chance de monter à cheval encore malgré les leçons apprises dans les bouquins.
    Kty
    J'ai découvert un nouveau truc, je peu effectivement avoir des interactions avec des animaux mais errants ou ceux des autres sims, mais en aucun cas mes animaux sous le même toit. C'est y logique :huh: je tien à préciser que j'ai enlevé tout les téléchargements. C'est peut etre le fais que je l'ai téléchargé sur origin
    Kty
  • J'ai découvert que j'ai un hack qui empêche d'apprendre la capacité chasse aux animaux, je ne c'est pas le quel, mais je suis entrain de les trier.
    J'ai apte de voir un guide de jeu, je me perd un peu avec ces animaux :laughing:

Y a t-il eu de nouveau code avec A&C?
    image image
    Catherine, je ne pense pas que ton problème soit lié à ton jeu téléchargé sur Origin !
    Je vais retourner dans une famille qui a un animal et je te dirai ce qui se passe dans mon jeu...
    Merci les amis de m'aider car c'est vraiment désagréable de jouer sous ses conditions
    Kty
    Alors... je suis allée dans plusieurs familles ayant un ou des animaux : les membres de la famille ont TOUS des intéractions possibles avec les animaux... même le bambin (qui ne peut que changer le nom de l'animal !).
    Tu as donc un bug Catherine... Tu as retiré tous les téléchargements aussi ? (autres que ceux du store)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.