Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 5 - Les Sims 3 Animaux & Cie -

13

Réponses

• catherinecatherine Membre En visite
    j'ai enlevé que les téléchargements en dehors du store
    Kty
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu as essayé de désinstaller le dernier add-on et de le réinstaller ?
    non je vais essayer et retirer tout les téléchargements du store
    Kty
  • Moi j'ai trouvé ou vient le problème c'est pas dans les Hacks ou Patch, c'est un objet du store qui provoquai le problème :mad: j'ai retirer le livre de sort (c'est le seul objet avec interaction que j'avais téléchargé) et voilà que mes sims peuvent enfin apprendre Chasse a leurs animal. :dry:

J'ai une bonne amie qui ma donné le code d'origin quelle a reçue pour avoir les costumes d'animaux, parce qu’elle les trouves horribles, moi j'ai adoré ils ont fait pour toutes la famille sauf pour les enfants :huh: C'est vraiment des tenues qui aurai dù donner a tous le monde en plus de "l'ère atomique"

Je me demande si au mois de Novembre, les nouveaux objets du Store serra en rapport avec les Animaux :boxed: Si c'est ça EA vas nous donner des fourrures (qui remplace des habits des sims) et quelques objets.
    Sur SimSocial ils ont mis la planteVache, S'il le donne dans le Store pour les Sims 3 je saute de joie.

:coeur2: :coeur2: Sur le site officiel Allemand, je suis une série du nom "Die Sunset Valley WG" a chaque Add-on ou kits il raconte une histoire avec les Héros de cette série. J'ai apte de voir ce qui vas arriver a nos amis avec cette add-on :lol: :coeur2: :coeur2:
    image image
  • BellatrixBellatrix Membre En visite
    Bonjour à tous !

Je viens de recevoir cet add-on par Amazon. Comme je ne peux pas y jouer pour le moment étant en déplacement chez mes parents, je me suis dit que j'allais m'offrir un avant-goût en feuilletant le manuel. Mais quand j'ouvre la boîte, point de manuel, juste une malheureuse feuille pliée reprenant les détails techniques. Est-ce un oubli ou il n'y a effectivement pas de manuel comme pour les autres add-on ?
    Bellatrix Lestrange
    Ca fait déjà un moment qu'EA ne met plus de livret dans ses jeux... ;)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    un moment ? Pourtant dans VIP, il y en a encore (je ne peux pas dire pour générations puisque je ne l'ai pas)
    Ils veulent inciter les gens à acheter les jeux dématérialisés ou quoi... :blink:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• sternstern Membre En visite
    Bien sûr, ca leur revient moins cher. C´est bien dommage car le manuel était précis et mettait indéniablement en appétit.

Je l´ai commandé avant la sortie en version limitée, j´attends que mes parents me l´envoit dans mon trou perdu appelé Autriche pour pouvoir m´y mettre! :clapping:
    Ah d'accord ! Comme le dernier que j'ai acheté c'était Ambitions, je n'étais pas au courant ^^
    En effet c'est bien dommage. Ils cherchent à faire des économies on dirait =/
    Bellatrix Lestrange
  • Il devait le mettre sur support numérique, mais les petits livrets sont jamais fait leurs apparitions :dry:

Qui a trouver les jouets a mâcher, j'ai pas trouvé et les meubles de mes Sims prends un coups.

J'ai pas trouvé l'os sur l'image?
    image
    image image
  • Gamesy, c'est un os qui provient du bac à jouet "Caisse à jouet pour animaux"!

J'ai installé le jeu en retirant tout mes mod et mes téléchargements, j'ai du avoir un retour window depuis vendredi soir, j'ai depuis remis tous les téléchargements qui n'ont posé aucun problème, même les personnalisé, et les mod mis à jour (story progression et master controller) et tout va pour le mieux!
  • ziggyziggy Membre En visite
    Bonjour à tous,

Il y a également quelques objets pour animaux à télécharger gratuitement sur le store dans contenu de marque.

Pour ma part je trouve cet add-on très sympa, il y a plein de trucs à découvrir.....

Les animaux apportent vraiment un plus et sont très bien faits. Quant aux chevaux..... :coeur2:
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Je suppose que c'est depuis animaux, de drole de plats sont servi au resto :s
    image

Uploaded with ImageShack.us
    coucou les enfants, pour info, j'ai trouvé mon problème au fait que je ne puise pas avoir d’interaction sur les animaux. Bah figurez vous que maintenant je l'ai es enfin après avoir supprimé tous mes téléchargements que sa soit en store ou autre. Alors finalement le problème était un package pour les compétences pour aller plus vite qui se nomme "ultra90%offskills". Alors la question, comment trouvé la même chose compatible animaux et cie
    Kty
  • GamesYGamesY Membre
    octobre 2011 modifié
    Merci Kapalie tu as sauver mes meubles ^^

C'est une grosse cuillère de nourriture, en une bouché il y en as plus :laughing:

Pour le "ultra90%offskills" je l'utilise aussi mais il est pas encore mis a jour pour A&C.
    Je rectifie il as été mis a jours aujourd'hui
    image image
    Catherine... je croyais que tu avais retiré TOUS tes téléchargements... :siffler:
    :laughing:
    bah enfin de compte :siffler: j'avais gardé juste l'essentiel hihihi
    Je suis de nouveau condamnée à re télécharger ce que j'avais déjà sniff :( et à mettre de coté mon package de competence. Il y en a pas un autre compatible avec A&C ? Sinon la mise à jour pour la compatibilité avec sera quand ? J'en pose de ses questions moi .... :rolleyes:
    Kty
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    GamesY a édité son message avec une mise-à-jour ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

à oui en effet :happy2: trop genial :D merci
    Kty
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Je suis degouté du jeu et j'ai meme pas commencé a jouer avec ! :mad:
    Deja tous les objets telecharger bug ! super toutes mes maisons en sont equipés.... J'ai vu ça j'ai eteint le jeu et ça m'a soulé !
    Je sais pas ils peuvent pas sortir un jeu correct sans bug, je regrette deja de l'avoir installé :dry:
    (et de l'avoir achetée par la meme occasion)
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    Personnellement, je me suis toujours méfiée des objets téléchargés. Je n'ai jamais rien acheté sur le Store même avec des points gratuits. Visiblement j'ai bien fait. Mais surtout, j'aime pas trop le principe du Store déjà qu'on paye les CD la peau des fesses, je trouve que c'est un peu de l'abus de la part d'EA.
    Bellatrix Lestrange
  • C'est plutôt les objets télécharger sur des sites qui pose problème surtout les meubles, mais se du Store non a par le livre de sort qui pose problème.
    image image
    Ah oui effectivement, j'avais déjà essayé à l'époque des Sims 1 et ça causait pas mal de problèmes :(
    Reste plus qu'à espérer un patch correcteur ou alors désinstaller les objets qui posent problème :dry:
    Bellatrix Lestrange
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    J'ai voulu lui donner une seconde chance ! :laugh: J'ai tout retirer meme mes anciennes sauvegardes.

Ben c'est bof... Je trouve que les animaux deviennent des meubles, ils sont là c'est bien, ils sont pas là c'est pareil !
    Au niveau contenu, c'est encore leger malgré de belle chose.

Et je constate que le jeu bug toujours autant (retour sur le bureau) après avoir tout retiré ! Bref.... deçu ! :(
    Je me demande a quoi servent les patchs qui sortent, cela ne corrige aucun bug :siffler:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Il y a pas encore eu de patch de correction pour le jeu S3 A&C mais même avec un patch sa arrive qu'il y est des problèmes.

Les animaux donnes un plus au jeu et qui font pas meuble comme tu dit juju20. J'ai tenté de donner de la nourriture a une armoire elle a pas touché et j'ai jeter une balle a une chaise elle me la pas rapporter, mais elle connait très bien l'ordre "Asie" ou "Pas bouger" :laughing:
    Les animaux sa complique la vie des sims quand ils en ont dans leurs foyers, c'est mieux je trouvais que le jeu devenait trop facile a chaque add-ons et avec les Animaux sa pimente le jeu.
    image image
  • sternstern Membre En visite
    C´est vrai que le jeu avait tendance à devenir trop facile. Cool si l´add-on change ca!
    J´espère qu´il y aura bientôt des corrections pour les erreurs de A&C parce que j´ai une amie qui ne peut plus continuer son Legacy à cause de ca... :'(
    N´empêche, je me rappelle que sur Sims2 déjà, les deux add-ons que j´avais trouvé les plus funs, c´était Animaux&Cie et Saisons... A quand la neige? :wub:
    c'est sur vivement qu'on est les differentes saisons :coeur2:
    Kty
  • La neige dans les Sims 3 ce serait cool en effet mais z'avez pensés au bugs ? :siffler:

Moi j'ai fait un peu le tour des nouveautés construction/ameublement de l'add-on. C'est sympa, sans plus, y a moins d'objets de nouveaux que d'habitude on dirait =/

Bon après niveau CAS rien à dire je suis conquis. J'ai pas encore tout compris comment marchait le mode avancé pour la création de tâches sur le pelage XD
    [center]image
    image
    MON TWITTER[/center]
  • J'ai surtout joué avec les chevaux, et je dois dire qu'ils sont vraiment bien faits...

Ce qui m'a le plus surprise, c'est la réalité des interactions entre les animaux, et entre les animaux et les Sims :wub: Les actions du cheval, comme se rouler par terre, renacler devant un obstacle, c'est vraiment très bien fait :clapping:

Par contre, question bug, on est vraiment pas aidés... :ko:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.