Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Pluie de météorites

crocrollecrocrolle Membre Squatteur
juillet 2011 modifié dans Blabla
hier il est un arrivé un truc rigolo (enfin ça dépend pour qui) à une de mes familles
ils étaient en train de flirter dans le jardin quand j'ai eu un message comme quoi le sims n'avait jamais vu le ciel aussi sombre
il y a eu un autre message sur font rouge mais je ne me rappelle plus exactement ce qu'il y avait d'écrit
et là tout d'un coup j'ai eu la pluie de météorite dans le jardin mais aussi sur la maison
Une énorme météorite a détruit la cuisine, ce qui a déclenché l'alarme incendie, il y a d'abord eu 1 pompier puis 3 autres sont arrivés pour éteindre tous les foyers
mes sims étaient tout roussis
la plus grosse météorite valait plus de 3500§ !
je l'ai revendu pour reconstruire la cuisine
le sol de la maison était tout noir, les sims ont balayé pour nettoyer mais depuis mon terrain est sale, ils ont toujours la petite poubelle dans les indicateurs d'humeur

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.