Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Marre des souvenirs de "Générations" ?

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
juillet 2012 modifié dans Aide
Pour ceux que les "souvenirs" gonflent...
Voici un hack qui permet de cibler les plus importants ou... carrément de les supprimer :
- le No (or fever) automatic memories de MTS
J'ai installé la version qui supprime totalement les souvenirs et, depuis, je suis tranquiiiiiiiiiiile ! :)

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    On a besoin du monkey je sais pas quoi pour installer ce .package ?

(fallait pas poster ton topic dans la salle partage ?)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est pas une pub pour un téléchargement ; comme c'est une aide au jeu, je trouve qu'il a plus sa place ici. ;)
    Y a eu des changements, depuis la sortie du jeu, pour installer les téléchargements. Le mieux c'est de suivre ces instructions.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Merci, ça marche impeccable !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Attention, ce Mod a été mis à jour pour Animaux et Cie mais, il fait buguer mon jeu.... J'ai passé l'après-midi à trouver le coupable. ;)

EDIT :
    Parce qu'il entre en conflit avec la dernière version du MasterController qui a une option similaire !
    Alors, on choisit l'un... ou l'autre ! ;)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Aherm... je déterre un peu le sujet, mais j'ose espérer pour une bonne raison.

Voilà, je joue avec ma simsette qui est VRAIMENT multitâche. Elle fait tout, voyage, vient à bout des tombeaux, monte à cheval (et parfois aussi à licorne), BREF, elle a réussi à remplir sa liste de souvenirs.

Sauf que voilà... les souvenirs... c'est bien mignon mais maintenant, il ne se passe plus 30mn sims sans que le jeu freeze pendant facile 4 secondes.

J'envisageais donc de télécharger ton lien Lorraine, mais une question me taraude... Ok, y'aura plus de souvenirs, mais les anciens, ça va me les dégager, ou je suis bonne pour me taper les suppressions une par une à la main ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Justement... j'ai bien peur que tu ne doives les supprimer toi-même, car le hack ne fait pas le ménage...
    :ninja:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ahahah la bonne blague !

Bon, quitte à faire du ménage, autant que ce soit pour pouvoir repartir sur de bonnes bases par la suite :laughing:

Merci Lorraine :kissing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

A ceux qui veulent conserver les souvenirs et n'utilisent pas ce Mods, je conseille d'aller régulièrement dans chaque famille du quartier pour "nettoyer" les souvenirs ; y en a quand même de bien inutiles : "est allé au parc"...etc...
    Je joue comme ça dans certaines parties car j'aime savoir ce que font toutes les familles ; on a quelquefois des surprises marrantes.
    Bon, c'est vrai, c'est fastidieux... :unsure:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.