Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Mes sims ne peuvent plus dormir

r0ckfurimmerr0ckfurimmer Membre
juillet 2011 modifié dans Aide
Bonjour !

Depuis hier, dans ma famille de 5 sims, j'ai la mère et la fille qui ne peuvent plus intérragir avec les autres membres du quartier, et quand elles viennent de se mettre dans leur lit elles ressortent aussitôt comme téléportées. Et ce dans n'importe quel lit; j'ai fait le code ResetSim qui n'a pas fonctionné, j'ai changé les lits et cela n'a rien changé.
Quand une des deux est dans un lit deux places et qu'il y a l'autre sim qui dort, ils sont mis tous les 2 mis à l'extérieur du lit.

J'ai quitté le jeu sans sauvegarder pour le relancer avec les objets téléchargés (ils n'étaient pas activés), j'ai eu la même chose. Je fait la même chose mais en décochant la case en sorte qu'il n'y ai pas les objets téléchargés mais cela ne change rien !

Le bug se fait depuis que mon sim est revenu de Chine.

Merci d'avance pour votre aide !

Réponses

  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Pensionnaire
    Bonjour !
    Tu as exactement les problèmes sigalés dans le topic juste en dessous :
    BlackGuard" said:

    Actuellement il est vraiment déconseillé de faire voyager ses sims dans les destinations depuis la mise à jour 1.22, il suffit de lire certains sujets qui concernent les bugs Générations sur l'off français.

    C'est la source de gros bugs dont les plus important sont la disparition complète du sim à l'arrivée de la destination, où après le retour d'un voyage plus aucune interaction possible pour certains certains membres votre famille où bien un de vos sim se dédouble de façon complètement identique où devient invisible mais qui est toujours présent avec sa vignette sans son icône où bien qui disparait complétement de votre famille.

    Twallan nous explique sur son site que EA avec le patch 1.22 a changé une partie de la base du jeu quand on part dans une destination et ce qui a eu pour conséquence désastreuse le risque de corruption de votre personnage au moment ou celui ci (pendant le chargement) transite de son quartier d'origine vers une destination ou vice versa ce qui provoquent ces bugs que j'ai décrit juste avant et qui sont irréversibles. Il n'y a pas de solution miracle à part un nouveau patch de EA qui résout ce problème du aux voyages.

    Dons si vous souhaitez vraiment aller dans une destination avec vos sims il est vivement conseillé de faire un sauvegarde avant de faire partir vos sims en voyage car en cas de gros pépin dans le jeu du à une destination vous pouvez toujours reprendre le jeu à partir de cette sauvegarde sans trop de bobo.


    D'autres joueurs décrivent des soucis avec l'appareil photo quand votre sim prend une photo, votre personnage risque de se retrouver complètement bloqué et la seule façon de résoudre ce souci est de quitter le jeu sans sauvegarder.

    ;)
  • Merci Lorraine54.
    Je ne faisais pas les "Sauvegarder sous..." donc je ne peut pas récupérer ma partie avant le voyage ?
    Ma partie est donc 'foutue' si je comprend bien ?
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Pensionnaire
    Je crains bien que oui... désolée pour toi. :unsure:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    et les fichiers backup, non ?

    [S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr <br>[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Pensionnaire
    Je ne pense pas qu'on puisse récupérer quelque chose si on n'a pas fait une sauvegarde ou une copie du jeu à un moment donné. J'avais posé la question sur un autre forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.