Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2"Problème" enfin je crois ..

Amelie52100Amelie52100 Membre
juillet 2011 modifié dans Blabla
Bonjour, je viens vous parler der ça car j'ai lu quelques histoires qui parlaient de Brenda Hasseck et visiblement chez ces personnes brenda n'est aps tout le temps enceinte . Oui car moi dans toutes mes anciennes oparties a chacun de ses accouchements elle retombait de suite enceinte donc je voudrais savoir si ce n'est pas qu'a moi que cela arrive (PS: je testerait car mon disque des sims est cassé depuis que mon frère l'avait prété a une de ses amies donc je l'ai recommandé ).

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bonjour Amélie et bienvenue. :)
    Lorsqu'on arrivait dans la famille de Brenda, elle était effectivement enceinte et... veuve !
    Maic c'est tout ! Elle ne tombe enceinte, ensuite, si on le veut et que si elle fait crac-crac... le saint esprit n'y est pour rien ! :laughing:
  • Bonjour bonjour (et bienvenue par la même occasion). :)

Mmmh, tu veux dire qu'elle tombe systématiquement enceinte après chaque accouchement ? Toute seule ? Si c'est cela oui en effet, c'est un problème. :blink:

(oh, et R.I.P pour ton disque... :unsure:)
  • Ok merci car avant ça commençait a m'énerver de devoir essayer d'agrandir a chaque fois (surtout que du coup il y avait pas beaucoup d'argent dans leur maison ^^.
    Je pense qu'avec mon nouveau disque cela sera réparé. ( je trouvais ça marrant quand même)...
    PS : Oui elle faisait bien toute seule comme ça.(en plus ça n'était que des garçons).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.