Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Nouveau monde : Hidden Springs

TsymiTsymi Membre
janvier 2012 modifié dans Blabla
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir qui d'entre vous possède déjà le nouveau monde Hidden Springs du Sims Store, quels sont vos premiers retours ?

Ou sinon comptez-vous l'acheter ?

Merci.
Mon univers : les chats, Les Sims

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est plus cher qu'un kit, alors non je ne l'achèterai pas, mais j'ai eu l'occasion d'en voir la présentation, il est très beau et pour l'instant n'a pas de bug. ;)
  • TsymiTsymi Membre
    Merci Lorraine,

Pour ma part, l'ayant acheté, je ne suis vraiment pas déçue, le monde est vraiment très beau et pour une fois l'équipe du Sims Store nous a fourni un très beau travail.

Il y a beaucoup de nouvelles familles qui ont toutes déjà une histoire bien à elle, un très beau concept sur le thermal et une découverte à faire d'un objet important...

Un peu plus cher qu'un kit c'est sûr, mais elle relève vraiment la déception vécue dans le contenu du kit "Vit citadine".

En résumé, un très beau monde cher c'est vrai mais que je recommande. ;)
    Mon univers : les chats, Les Sims
    Alors, je changerai peut-être d'avis... :rolleyes:
  • Je suis comme Lorraine je réfléchis, sa a l'aire d'être un monde très beau avec des chemins de terre idéal pour faire galoper un cheval (pour plus tard :p )
    Mais se qui m'intrigue est la fontaine de jouvence je voudrais savoir se qu'elle fait et si elle peux ramener un fantôme a la vie?
    image image
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    moi j'aimerai savoir si dans hidden spring il y a des lieux de sortie nocturne comme des bar à cocktail , club disco etc
    D'après ce que j'ai compris, lorsqu'on boit de son eau, on rajeunit d'un jour... Et oui, cette ville semble toute faite pour accueillir les chevaux ! :rolleyes: (attention : beaucoup on perdu des heures à trouver la fontaine de jouvence cachée dans les bois... En fait, on doit l'installer nous-même ! :laughing: )
    Mais comme beaucoup, je me suis attachée à Sunset Valley.
  • C'est vrai que ont c'est tous attaché a Sunset Valley, c'est plus que rare que je change de quartier pour un autre, ont connais les bon coins de cette ville ou il faut amener sa Famille a diner le Samedi, même si la ville change un peu en fonction de nos envies. Sunset Valley est comme même notre coins de Paradis pour nos Sims. ;)
    Mais un petit changement de temps a autre ne fait pas de mal non plus :p

La fontaine ne fait que rajeunir que d'un jour pas très intéressent, je préfère cultiver mes fruits de la vie c'est plus nourrissant.
    image image
  • J'ai découvert ce nouveau monde il y a peu mais le prix m'a refroidi... Je reste à Sunset Valley également, il y fait beau et chaud 365 jours par ans dans mon jeu et vivre au bord de la mer, c'est cool aussi ! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.