Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Recherche : Mods/Hack anti PNJ

PavellePavelle Membre
novembre 2011 modifié dans Recherche/Partage
Bonsoir ! (ou Bonjour :-) )

Ceci est mon tout premier message sur le forum, et je tiens à vous dire que je suis vraiment contente de l'avoir trouvé. Pour me présenter rapidement : je joue aux Sims depuis janvier 2005 et j'avais l'habitude de consulter régulièrement le forum officiel des Sims 2 qui était bien sympa. Depuis la sortie des Sims 3 je n'ai plus de contacts avec la communauté car je n'accroche pas au "nouveau" forum officiel. J'ai découvert Simsagora cet après-midi via Simsoucis et je suis bien contente de vous avoir trouvé ! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici !

Pour en venir au sujet de ce post : Es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un (ou plusieurs) mods/hack, me permettant d'éradiquer un maximum de PNJ dans ma ville ? Plus précisément je souhaiterai supprimer et interdire tout les touristes, les paparazzis, les vampires, les collègues de travail non jouables et ces satanées familles qui s'installent toutes seules.
Et seulement garder le strict minimum parmi les PNJ de service : 1 nounou, 1 pompier, 1 facteur etc...) Afin d'alléger ma ville qui contient suffisamment de sims jouables et me préserver des nausées que me donne leurs looks bariolés :lol:.

Voilà, dans l'idéal j'aimerai croiser dans ma ville uniquement les Sims que j'ai moi-même crée.

Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer ce serait super.

Bonne soirée à vous :kissing:

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bonjour Pavelle et bienvenue ici ! :)