Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 6 - Les Sims 3 Showtime -

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
juin 2012 modifié dans Blabla
Après de nombreuses semaines de rumeurs... ça y est, c'est officiel :
le trailer...

"Que le spectacle commence !
D'amateur à Superstar la route va être longue pour vos Sims !
Avec Les Sims 3 Showtime découvrez un tout nouveau monde et réalisez les rêves de vos Sims avec de nouvelles carrières inédites ! Devenez chanteur, acrobate, magicien et DJ. Faites votre show, deviendrez-vous une superstar ?
Partagez vos expériences de jeu avec vos amis grâce au tout nouvel outil SimPort et envoyez vos Sims se produire dans la partie d'un ami, partez en tournée, serez-vous à la hauteur de ce qu'attend votre public !"
«134

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    ah là là, dire que j'avais pas accroché à superstar...
    :rolleyes:

mais je l'aurais comme tous les autres :laughing:
    envoyez vos Sims se produire dans la partie d'un ami
    ca part contre, j'attends les détails :devil:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Trop c'est trop !!!! Tant que mon jeu fonctionne mal, je n'acheterais pas d'autres add-ons !
    Ils attendent quoi pour sortir un patch pour animaux et cie ? Le deluge ?

Moii je suis super décu je m'attendais a des saisons ! mais non ! un simple remake de superstar ! Bref :(

Au passage bon retour mousse !
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Pour moi aussi, il me dit rien du tout cet add-on ...
    En plus d'être un remake de Superstar (que j'avais moyennement aimé ...) on dirait aussi qu'il fait presque doublon avec Accès VIP :dry:
    Je voulais les saisons également, pas une Star Academy ...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oui voilà, je me suis dit la même chose que ptitejuju lorsque j'ai vu le trailer et les différentes annonces... :(

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

juju20" said:

Au passage bon retour mousse !
    merci :happy2:

c'est vrai que ce qui est proposé là aurait pu être intégré à acès vip !
    faut bien faire des simflouz :rolleyes:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ben, déjà avec tous les bugs qu'on a connus (et qu'on connait encore) faut peut-être pas proposer trop de choses d'un coup.
    Et puis pour les saisons, faut arrêter d'attendre un truc qui a été annoncé comme impossible par EA à la sortie des Sims 3. N'oubliez pas qu'on est dans un quartier ouvert. ;)
    Lorraine54" said:

Et puis pour les saisons, faut arrêter d'attendre un truc qui a été annoncé comme impossible par EA à la sortie des Sims 3. N'oubliez pas qu'on est dans un quartier ouvert. ;)
    C'est une des raisons pour lesquelles les sims 2 ont encore toute mon affection :D
    Pensée du Daily Sims a traduit le message paru sur le site Of US :

CITATION
    Je m’appelle SimGuruSnelson, alias Sarah Emily Nelson, l'une des productrices de l'équipe de développement Les Sims 3 Showtime. Nous avons été très enthousiastes de dévoiler le nouveau disque additionnel cette semaine et nous avons lu les messages sur les forums. Merci pour tous vos commentaires et questions!

Nous souhaitons répondre à quelques unes de vos questions aujourd'hui, et la semaine prochaine nous ferons le suivi avec notre première entrevue en profondeur avec le concepteur principal, Aaron Conners. Il va révéler plus de détails sur les fonctionnalités Les Sims 3 Showtime et répondre encore plus à vos questions.

Le jeu Les Sims 3 Showtime fournit de nouvelles carrières pour vos Sims - Chanteur, Acrobate et Magicien. Il y a aussi un nouvel objet amusant de compétence, ‘’la Platine du DJ’’, qui permet à vos Sims de travailler au noir en tant que DJ pendant que votre Sim se propulse vers l’ascension de la célébrité. Vous serez en mesure de raconter toutes nouvelles histoires dans la nouvelle ville de Starlight Shores où vos Sims pourront interagir avec les nouveaux voisins et de découvrir un monde plein de nouvelles maisons, objets, lieux et scènes personnalisées. Nous avons également introduit de nouveaux outils sociaux et un nouveau système de réalisation, dont vous êtes libres de participer ou non en tout temps.

Une des nouvelles fonctionnalités dont nous sommes ravis dans Les Sims 3 Showtime est la capacité de messagerie dans le jeu, afin que vous puissiez communiquer avec vos amis Si vous préférez ne pas profiter de cette expérience connectée, alors il est assez facile de désactiver cette messagerie.

Nous avons aussi ajouté un nouveau système de réalisation où les joueurs peuvent relever des défis particuliers et, lorsqu’ils accomplissent chaque réalisation, ils seront récompensés avec des badges qui seront exposés sur leur nouvelle page profil du joueur.

Pouvez-vous obtenir cinq fois des baisers pour vos Sims à la Saint-Valentin? Votre Sim peut-il vendre 50 albums, dans la première semaine de Showtime? Les joueurs auront des centaines de réalisations à accomplir dès le premier jour, Demeurez à l'écoute, des nouvelles réalisations seront proposées à la Communauté Les Sims 3, même après la sortie du jeu Showtime.

Simport est une autre importante nouvelle fonctionnalité connectée introduite dans Showtime. Cela permet aux joueurs d'envoyer leur artiste Star Sim en tournée pour des spectacles spéciaux dans les villes de leurs amis. Vous pouvez également inviter vos amis à envoyer leurs Sims se produire chez vous. Vous pouvez personnaliser la scène de votre lot avec un thème d’arrière-plans spéciaux, accessoires, lumières et effets spéciaux avant l’arrivée du Sim de votre ami pour assurer que sa présentation soit un succès avec les autres Sims qui vivent dans votre ville.

Pendant la présentation, vous pouvez applaudir (ou huer) le Sim de votre ami pendant qu'il se produit et même lancer des trucs sur scène - des fleurs à la laitue pourrie! La dernière chose que vous leur aurez lancée, se retrouvera dans leur inventaire lorsqu’ils rentreront à la maison!

Simport est une expérience complémentaire qui ne diminue en rien les histoires que vous pouvez raconter sur l’ascension de vos Sims vers la gloire, si vous choisissez de ne pas participer. Cependant, il y a des récompenses spéciales pour ceux qui envoient leurs Sims en tournée à travers Simport, tels que le déverrouillage des nouveaux accessoires de scène, des arrière-plans et des costumes pour raconter plus d’histoires uniques possibles pour vos Sims. C'est Showtime après tout!

Si vous souhaitez partager vos Sims avec vos amis, c'est génial! Mais, vous n'avez certainement pas besoin de le faire, si ce n'est tout simplement pas votre truc.

En outre, ces caractéristiques sont une amélioration et une expansion sur de nombreuses fonctionnalités en ligne que vous utilisez déjà à l'aide de votre jeu Les Sims 3, comme Le Store et les Souvenirs et Ma page de la section communautaire. Un grand soin a été apporté pour s'assurer que les systèmes sont complètement sécurisés et au niveau de la vie privée et de la sécurité. Il n'y a aucun risque pour que votre jeu soit affecté par le contenu personnalisé créé par l'utilisateur ou par des données qui pourraient contenir des bugs ou des virus. Les Sims qui visitent votre ville via Simport auront par défaut les traits, les vêtements et objets que vous avez dans votre jeu.

Les Sims 3 Showtime, c’est tout à propos des performances sur scène, avec de nouvelles carrières et un contenu qui amènent les joueurs à raconter une variété d'histoires différentes sur l'ascension de leurs Sims à la célébrité. Le jeu inclut de nouveaux objets, de la musique, des chansons originales et des items du CAS qui vous donnent des options pour jouer dans une variété de façons différentes. Vous pouvez partager ces expériences et anecdotes avec vos amis en publiant sur leur mur Joueur, aussi bien dans le jeu que sur le web, et en envoyant vos Sims faire des spectacles spéciaux dans leurs mondes. C'est votre choix !

Nous voulons créer de nouvelles façons pour vous de jouer - et jouer ensemble - mais c'est à vous de décider ce qui est le plus amusant. Et n'oubliez pas, vous pouvez partager qu’avec vos amis, et c’est à vous de les choisir, et à vous de décider comment (ou même si) vous souhaitez interagir avec eux.

Restez à l'écoute pour l'entrevue avec Aaron Conners la semaine prochaine. Merci encore de garder les forums actifs et de garder vos questions à venir. Comme toujours, nous apprécions votre soutien!

Keep Simming!!
    SimGuru Snelson
  • Cet addon ne me dit vraiment rien, surtout la partie "Partage" :( J'ai déjà du mal avec les souvenirs de Générations, alors là :rolleyes: Mettre des badges spéciaux sur ma page... Franchement, si c'est ça LE truc qu'ils ont trouvé, c'est franchement pas génial... :ninja:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Challenge des Sisbrothers et les Règles.
  • Je suis du même avis que Nymeria, toute cet idée de partage avec la communauté des joueurs (comme cet affreux système des souvenirs :sick: ) ne me dit rien du tout. Enfin ce qui m'embête, c'est surtout le fait que cet add-on a l'air presque entièrement basé sur ce concept par la lecture de ce message. Alors oui on nous dit que si on ne veut pas de ces fonctionnalités, on peut les désactiver mais à quoi cela sert d'avoir cet add-on alors ? :blink: Enfin, je m'avance peut-être un peu trop vu le peu d'infos disponibles ...
    Et puis, quand j'ai lu "tout a été fait pour que les échanges soient sécurisés", pourquoi est-ce que j'ai pensé le contraire ? :siffler:
  • Nous avons aussi ajouté un nouveau système de réalisation où les joueurs peuvent relever des défis particuliers et, lorsqu’ils accomplissent chaque réalisation, ils seront récompensés avec des badges qui seront exposés sur leur nouvelle page profil du joueur.
    Et ça, franchement, c'est pas de l'abus... Faudrait qu'ils se rendent compte que tous les joueurs ne sont pas intéressés par ce genre de gamineries !! Après, c'est mon avis, mais bon... Collectionner les badges Sims, c'est plus de mon âge !!! :huh:
    Hylianna'sRoom, dont je rapatrie petit à petit les maisons dans mon second chez moi

Nym', je suis de ton avis ( et à mon âge donc !!!) mais EA vise les jeunes joueurs, ils sont leur avenir.
    Ce n'est plus nous qui risquons de dépenser de l'argent dans leurs jeux. :rolleyes:
    Bah justement, je pense que si. Nos générations payent leurs jeux. Pas la plus jeune...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ils devraient viser les chinois :ninja:
  • GamesYGamesY Membre
    janvier 2012 modifié
    Bonne Année!!!!! :balloon:

Pour showtime, j'ai suivis récemment dans ce nouveau rajout, sa me fait pensé a un SIMS 3 VIP 2.
    Vous savez quelle est la nouvelle créature? J’espère que c'est pas un sims Magicien, au moins les PNJ qui avait comme métier Magicien vont pouvoir travailler fini la promenade dans les parcs :laughing:
    image image
  • Super ! Ils n'avaient pas recréé le thème "showbiz" et "performance" dans les sims 2 et ça m'avait déçu... Hate que ce nouvel additionnel sorte ! :clapping:
    Merci pour toutes ces infos ! :D
  • Showtime est passé du 27 Mars au 6 Mars, j’espère qu'il n'y aura pas plus de bug avec cette avancé en date :p
    image image
    Z'ont besoin de sous chez EA ? :laughing:
  • Sans doute que oui... Je crois que leur bilan annuel est fin mars... Y avait eu une annonce là dessus lors de la sortie des Sims 3... Ils l'avaient repoussé pour pas payer trop d'impôts :blink: :blink: Là, il doivent avoir besoin de sous :lol:

Enfin, ça sent les bugs ça... :mad:

• Ont se pose même plus la question: qu'es qu'il y a comme nouvelle interaction et Nouveautés? Mais qu'elle serra no nouveau Bugs? :laughing:

J'ai pré-commandé le collector, pour avoir plus de bugs :clapping:

Edit: Il y a une version Katy Perry et ont se demande pourquoi EA fait plusieurs versions d'un jeu et après ont se demande pourquoi les jeux sont cher :dry:
    image image
  • Déjà je me suis dit que c' était un Kit mais non , je me demande pourquoi il ne l'ont pas mis avec Accès VIP j'aurais bien vue des platine de Dj dans une boite de nuit ,mais se nais pas grave MAGASIN J'ARRIVE !

PS : EA doit être fauché sa c'est sur !
    Comment sa va sur simsAgoraimage
  • C'est le nouveau système appeler le "Simport" qui doit être une vrai absurdité, Un sim qui fait un spectacle dans un PC d'ami, je pense que c'est impossible, premièrement il faudrait que la personne a les même tenus que le sim envoyé sinon il se retrouvera tous nu :siffler: et en second sa vas surement être un spectacle dans le Stade ou ont vois rien qui serra plus logique. Vous en pensé quoi?
    image image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Hanyo va au FanDay où sera présenté le prochain add-on :
    Hanyo Yukirin" said:
    Mes amis, un Fan Day aura lieu le 2 février, durant lequel nous pourrons tester le prochain add-on : ShowTime !

Bonne nouvelle : j'y serai.

Donc... Allez-y, posez-moi toutes les questions que vous avez concernant ce futur add-on, qu'on puisse bombarder le Producer présent :D
    Alors si vous avez des questions, direction ce sujet ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

En effet oui, c'est ici que j'aurais dû poster :laughing:

Heureusement que t'es là, Zun' ! :D

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Si ça peut aider... :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• je tes mis une question a poser.

Je me demande si il vas répondre a toutes nos attente sur le Live le 26 Janvier, surtout la nouvelle créature, je met 1000 §imflouze sur le retour du Génie :mrgreen2:

EDIT le 25/01: C'est annoncé, c'est le Génie, allez passer a la caisse :p
    image image
    Hey les amis, n'oubliez pas hein, y'a le live juste ici!

image

Et donc, suite au FanDay de jeudi (et à la question de GamesY), je répète ce que j'ai dit sur l'autre topic :
    Boooon !

J'ai la réponse à la première question, mais pour ça, il va falloir attendre un peu... En effet, EA, fidèle à son habitude, nous a collé un joli petit embargo o/

[attachment=0]IMAG0069-1.jpg[/attachment]

Rendez-vous le jeudi 9 février à 15h ;)
    Voilààà :D

image

• Et au cas où vous auriez pas eu l'info sur l'autre topic, je reposte l'adresse de mon compte-rendu roman sur cette magnifique journée du fan day... :siffler:

Article sur Showtime à lire sur Urbania-Sims :laugh:

Un gros bisous à ma Topine d'ordinateur qui n'a pas chopé mes microbes :kissing:

Je suis une véritable warrior, on le saura ! :D

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.