Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Recherche site de fan [sims 3]

lyralyra Membre
décembre 2011 modifié dans Recherche/Partage
Déplacée mon message si je crée un sujet doublon, mais il semble que je n'ai pas vu ce que je cherche sur un autre topic .
Alors je cherche un site de fan , je me retrouve dans la difficulté de retrouver les sites d'origines de mes téléchargements packages, avant j'avais compacté le trois quart de mes téléchargements avec le S3PE mais visiblement avec le nouveau patch mes téléchargement compacté ne marche pas avec la méthode de TSR et celle de mod the sims non plus . N'ayant pas mes téléchargement installé dans le jeux . Donc je recherche les sites d'origines de mes téléchargements , heureusement que je n'ai pas une tonne .
Le site que je cherche dont la seule indication que j'ai , est que les téléchargement s’appelle "celine téléchargement" . C'était des tableaux pour la plupart , représentant des fées mais aussi des décors de mers agité ou de feu, très joli . C'est encore le seul site dont je n'ai pas réussit à retrouver la trace ! J'espère qu'il n'a pas fermé !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.