Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3La Plante Vache (Infos)

GamesYGamesY Membre
décembre 2011 modifié dans Blabla
Je viens partager ma découverte sur la Plante-Vache, un objet S2 qui a été pour moi un grand ravissement de pouvoir l'intégrer mon jeu les S3.

Cette Fameuse Plante-Vache se trouve dans les Décorations/Plantes.

Caractéristique dans le jeu.

- Prix : 475§
- La plante met 3 Jours Sims pour faire apparaitre sa fameuse part de Gâteau
- La plante met 7 jours pour mourir de faim un fois la bouche ouverte
- Il y a 50% que un Sim se fait manger
- Mange un Sim et le rejette pour 50% dont en + :
<Le sim est salle a 30%>
<Pour certain trait de caractère il serra aussi rejeté a 30% des cas>
<Dernier Sim d'un foyer ne serra jamais mangé>
- Si le Sim est mangé et transformé en élixir, il est possible de :
<Le Gronder qui rajoute 2 Jours de plus avant de tenter de manger un autre Sim> 5 Jours
<Le Féliciter qui retire 1 Jours avant de tenter de manger un autre Sim> 2 Jours

Pour Conclure: Il est très difficile d'obtenir de l'élixir avec cette Plante-Vache même au bout d'une 10ene de tentative la plante a enfin mangé mon sim pour faire de l'elixir.

Mon Hack: pour être sur de terminer dans la plante :D (ne contient pas la plante vache, il faut posséder l'original)

- Prix : 4750§
- La plante met 2 Jours Sims pour faire apparaitre sa fameuse part de Gâteau
- La plante met 4 jours pour mourir de faim un fois la bouche ouverte
- Il y a 95% que un Sim se fait manger (je laisse une petite chance quand même) ;)
- Mange un Sim et le rejette pour 5% dont en + :
<Le sim est salle a 10%>
<Pour certain trait de caractère il serra aussi rejeté a 10% des cas>
<Dernier Sim d'un foyer ne serra jamais mangé> (pas pus le changer)
- Si le Sim est mangé et transformé en élixir, il est possible de :
<Le Gronder qui rajoute 1 Jours de plus avant de tenter de manger un autre Sim> 3 Jours
<Le Féliciter qui retire 1 Jours avant de tenter de manger un autre Sim> 1 Jours

(Je sens que je me suis encore gourer d’endroit) en cas ou désolé :p
image image

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Non, je pense que ton topic est bien à sa place ici...
    Seulement, la plante vache si on veut l'avoir, il faut l'acheter.... :mad: ... elle me fait quand même envie.
    Merci pour ton hack. ;)
  • Quand sur sims Social j'ai vue la plante vache en objet, je me suis dit qu'il valait que je fais une petit réserve de Simpoints pour le store qu'il vas sortir surement dans les S3, j'ai utilisé le unité de mon téléphone non utilisé en fin de mois pour en cas ou si il sortait. Et comme j'ai un forfait bloqué c'est pas pris en plus sur mon forfait :p
    Et bingo il est sortit :wub:
    J'ai même trop de Simpoints pour encore 2 Sets de cette Plante-Vache, j'ai vus trop grand :laughing:

Il parait qu'il vont sortir la poupée Voodoo au mois de janvier sa vas pas être perdu ces points ;)

Pour le hack, j'aimais pas me faire recraché a tous les couts, j'ai décidé de modifier quelque paramètre pour être mangé plus facilement et avoir de l’élixir. Je voulais activé la Plante-vache a 1 Jour mais sa donnait un bug avec l'option félicité :dry:
    + le prix de 475 pour cette merveille c'est ridicule j'ai préféré rajouter un 0 de plus.

Même les Sims avec le traits Casse-cou, auront du mal a se faire mangé malgré le hack :blink:
    image image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Au moins, on ne perdra pas nos Sims, on y tient... :p et la plante fera une jolie déco dans le jardin. :laughing:
  • J'avais par avant téléchargé une Plante-Vache de Décoration, je l'utilisai pour décorer la maison de la famille Gothic.
    C'est sur http://jennisims.es/Foro/forum.php il faut être enregistrer pour y accéder
    image image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.