Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Doubleurs - Film sims 3

jstvofficieljstvofficiel Membre
février 2012 modifié dans Recherche/Partage
Bonjours a tous,

Donc voila je passe ma petite annonce car je recherche des doubleurs pour un film Sims 3 que je réalise en voici la
Synopsie :
Suite au déçés de son mari, Sonia décide de profiter de la vie pendant quelle peu la vivre
pleinement elle propose donc à sa meilleure amie Élisabeth de l'accompagné dans un trip dans son van
a travers l'Europe pendant deux mois mais voilà cette dernier est une boureau de travail malmené
par son patron. Elle est donc dans l'obligation de reffusé de peur de perde son emploie
mais lors d'une soirée arrosée entre les deux amies Élisabeth ne se contrôlant pas se laisse
embarqué par Sonia ce n'est que le lendemain matin que cette dernière se rend compte quelle est à
7 931 kilomètres de chez elle mais comme un malheur n'arrive jamais seul Sonia se fait
kidnapper par un homme qui demande à Ellisabeth de jouer sa femme à un dîner de famille pour montrer
à sa famille que ce dernier est capable de trouver une femme, en échange il promet de libérera Sonia...
[spoiler]image[/spoiler]

Voici la liste des personnages et leurs descriptions :

-Sonia: (Pourvus)
Sonia est une femme qui tente de se remettre de la perte de son défunt mari, mais si il y a bien une chose qu'elle déteste pardessus tous c'est être triste. Cette dernière à un humour hors du commun qui peu énervé certaine personnes, rectification juste sa meilleurs amie malgré sa elle reste une personne fragile et attachante et surtout drôle par ces nombreuses maladresses.
-Elisabeth: (Pourvus)
Elisabeth est une femme bourreau de travail qui ne vit que pour sa, se qui la rend méchante mais drôle sans quel s'en rende compte
elle ne peut pas supporter les 3/4 des gens sur terre et à besoin de tous diriger son seul point faible ? LA BOISSON !
- -Kevin:
Si il y a bien une chose que Kevin ne plus pus supporter c'est bien sa famille qui ne cesse de vouloir lui trouver une petit amie mais ce dernier est bien décidé à vire sa vie comme il l'entend, c'est pour cette raison qu'il à trouver l'ultime solution pour que sa famille lui fiche enfin la paix...
-Ginette:
Ginette est la doyenne de la famille de Kevin, elle semble être muette au premier abord mais certaine rumeurs disent que en vérité elle peu parler mais alors quel est la raison qui la pousse à ne plus sortir un son de sa bouche ?
-Claudia:(Pourvus)
Claudia est la mère de Kevin cette dernière est connus pour son franc-parler et est prête a tous pour pouvoir trouver la petite amie
parfaite pou son fils, Et si cette dernière a le malheurs d'avoir quelque chose qui ne plait pas à Claudia, elle ferais mieux de vite se sauver.
-George:
George est le père de Kevin, ce dernier est effacer et ce laisse diriger par sa femme Claudia qu'il est bien décider à quitter enfin...un jour...
-Coralie:(Pourvus)
Coralie est la tante de Kevin qui est complètement folle de sa fille à qui elle refuse rien.
-Nicole:(Pourvus)
Nicole est une amie de la famille de Kevin dont elle est secrètement amoureuse.
-Amandine:
Amandine est la fille de Coralie elle est très très capricieuse...Elle à environ 5 ans est possède une très grosse passion pour la nourriture et les chats .

Voila pour les personnages donc voici comment participer au casting :

-Choisissez un personnage ou plusieurs .

- Ensuite vous devez enregistrer votre voix à l'aide d'un micro (vous pouvez l’enregistrer avec le logiciel Audactity) et dire la phrase du personnage que vous avez choisis .

- Phrase a dire pour les personnages :

-Kevin(heureux): Je vous présente ma petite amie, elle s'appel Elisabeth est vient du texas.
-Ginette(énerver): Méfiez vous de lui malheureuse !
Claudia: Mon fils est baux, s'ensible, gentil, intelligent est si tu a le malheurs de lui briser son petite coeur je te briserez ta petite nuque !
George(hésitant) : Je te...te.....quit....T'aime ma chérie.
Sonia(triste): Mon pauvre marie est mort...mais il me reste juste ses caleçons en sois !
Elisabeth(énerver) : Que fait-ont à Paris ? Ta pensez à mon patron...ba non évidement avec la cacahuète qui te sert de cerveau !
Coralie(gentil): D'accord ma puce ton poney pourras dormir dans ton lit .
Amandine(heureuse): vient la minon minon...(énerver) vient la saloperie de chat !!!
Nicole(amoureuse) Non, non je ne suis pas amoureuse de lui même si il à de très baux yeux est un très beau sourire qui en ferais foudre plus d'une.

-Ensuite vous me l'envoyer par Email a cette adresse : jstv@hotmail.fr
Si vous avez Hotmail ou live il faut procédé de cette façon :
-cliquez sur nouveau
-écrire dans la case A : Jstv@hotmail.fr
- Mettre en objet : Casting Girl Trip
- écrire le nom du personnage que vous avez choisis
- cliquez sur pièce jointe est choisir vos fichier son avec votre voix.
- ensuite appuyer sur envoyer .

Voila ! Bonne chance a tous...
Jstv
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.