Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posts à Petits Malheurs

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
mai 2014 modifié dans Discussions générales
Comme le disait si bien :
Ange" said:
Parce qu'il y a des jours où ça ne va pas ...
Et dans un moment pareil, ça fait vraiment du bien d'en parler !

Les dieux de la haute technologie sont contre moi ! :'(
2012... je te maudis...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«134567

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
  • Si je dis "encore ?!", je me fais taper dessus ? :laughing:
    Nan sérieux, qu'est-ce qui se passe, ma Zun ? :(
  • AnaelAnael Membre En visite
    Mince décidément t'as pas de chance qu'est ce qu'il t'as fait ton ordi ? :(
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est l'écran et la chaine hi-fi ce coup-ci... j'en ai marre :mad: :(

Bon l'écran n'est pas totalement mort, c'est juste qu'il met des plombes à m'afficher une image à chaque fois que je l'allume (ça sert d'avoir mis un SSD pour avoir un démarrage super rapide si je vois rien !). Ce qui m'énerve c'est qu'il n'a que 3 ans et demi. Au moins le souci ne vient pas de ma carte graphique de moins d'un an vous allez me dire... Je vais prendre mon mal en patience et l'user jusqu'à la moelle.

Et la chaine hi-fi n'était déjà pas bien vaillante (le système de lecture de bibliothèque sur l'ordi ne fonctionne plus depuis que je suis passée à windows 7 et elle ne sait plus lire les CD -originaux bien entendu-), mais là c'est ma télécommande qui ne veut plus rien savoir. Du coup, j'ai perdu des fonctions qui ne sont présentes que sur la télécommande et pas sur la chaîne.

• mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Mince pas de bol avec la technologie Zun (pour un savant fou ça la "fout" mal :lol: )

moi, mon PM est d'une tout autre veine.
    Vendredi après midi, j'ai reçu un coup du fil au boulot de la mère d'une copine de ma fille me disant que cette dernière avait fait une mauvaise chute de vélo mais voulait que ça soit moi ou son père qui l'amenions à l'hopital.

donc nous rentrons illico presto et amenons aux urgences une demoiselle en sang et avec le bras droit mal en point. Verdict : fracture de la tête chirurgicale de l'humérus et 2 agrafes à la tête. 6 semaines avec une atèle et plus de sport jusqu'à la fin de l'année scolaire et donc plus d'équitation ni de danse.

et comment c'est passé cet accident ? Mademoiselle était sur le guidon du vélo pendant que le voisin (12ans) pédalait. Ils ont descendus une passerelle et monsieur a oublié de freiner. Quand Maëlys lui a fait remarquer qu'il allait trop vite il a freiné d'un coup et elle est tombée !!

"Mais maman, on l'avait déjà fait"
    "oui mais ma fille, d'habitude, vous étiez que tous les deux alors que là vous aviez des spectateurs (1 copain et 2 copines) !!!"
    "conclusion, ma fille, c'est dangereux de fréquenter des garçons" :siffler:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Prête pour l'adolescence ?? :D

Brr j'ai eut des frissons dans le dos, elle a dut avoir drôlement mal la pauvre.
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    coucou,
    non Anael, ça va, elle a juste eu mal au niveau des hématomes mais n'a pas mal à sa fracture.
    on rentre des urgences où nous sommes allés faire enlever les agrafes du crane et vendredi dernier nous avons vu l'orthopédiste pédiatrique qui a dit que 4 semaines d'atèle c'était largement suffisant. Donc normalement on enlève l'atèle le 17/04 et environ 1 mois après elle pourra reprendre ses activités. :D
    elle est ravie mais psychote un peu en disant qu'elle est nulle en danse et qu'elle n'arrivera pas à apprendre la quatrième chorégraphie avant le spectacle début juin :unsure:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • jjArcenCieljjArcenCiel Membre De passage
    Meu si qu'elle y arrivera si elle le travaille bien dans sa tête, et puis il lui restera encore du temps !

En tout cas si ça peu la consoler tu peux lui dire que mon fiston a les 2 poignets dans le plâtre dont un pour 3 mois. Lui c'est un accident de moto dans le brouillard. Le plus casse pied c'est qu'on ne sait pas s'il pourra finir les épreuves de son CAP routier en revenant en début d'année (il lui reste le permis super lourd à passer et un stage obligatoire de 3 semaine en entreprise à faire) ou s'il faudra qu'il reouble et qui'il se fasse c**** jusqu’à la période du super lourd en fin d'année prochaine. Va falloir négocier dur avec le directeur pour le convaincre qu'une année entière pour un bon élève, c'est trèèès long.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Que d'émotions mylord ! :ninja:

Moi mon petit malheur, c'est que ma fille veut jouer aux sims, et elle adooooooore ce jeu ! :mad:
    Mais moi je ne peux plus jouer comme je veux maintenant :siffler:
    Après équidéo, les sims, je suis une très mauvaise maman :help: :mrgreen2:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    File-lui une barbie rhooo :laughing:

Elle en a le pire, et aussi des playmobils :lol:
    J'ai été tirée au sort sur les listes électorales, je peux potentiellement être jurée d'assise. :ninja:

Ca fait 6 mois que je suis inscrite sur les listes :'(
    Mais ce n'est pas pour autant que tu seras appelée, Mousse. Ca m'est arrivé il y a quelques années. ;)
    Je sais bien ;)

Mais quand même, mon mari est sur les listes depuis des années, jamais tiré au sort, moi je me suis inscrite pour la première fois de ma vie y'a 6 mois ! :dry:

Je croise les doigts pour ne pas être appelée :ninja:
    Il n'y a pas de meurtres en haute garonne, jamais !
    :laughing:
    Ah tiens, je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. J'ai jamais entendu dans mon entourage !
    C'est vrai que c'est pas facile comme rôle en plus de devoir mettre ta vie entre parenthèses quelques temps. Avec un peu de chance... :rolleyes:

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est marrant, moi j'aimerais bien vivre ça ! Découvrir les coulisses de la justice, tout ça, j'adorerais :D

(bon, sur une affaire toute con hein, pas un truc super glauque !)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Sauf que juré d'assise, hanyo, c'est justement pour les affaires glauques :sick: ! Régler un litige entre voisins :laugh: , oui, mais là :(
    Oh. Au temps pour moi :laughing:

Reste qu'à te souhaiter de passer entre les mailles du filet, Mousse !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Quand on a des problèmes administratifs c'est pour la vie ?
    Quand on tombe malade alors qu'il commence à faire chaud, c'est pour la vie ?
    C'est à se demander :(

Les années se suivent et se ressemblent...

Ca dépend ce que c'est comme maladie ; prendre froid avec les premières chaleurs c'est un peu normal... Et les problèmes, que ce soit administratif ou autre, on en a tout au long de sa vie. :(
    Oui la maladie c'est ma sempiternelle angine. Cette fois-ci c'était avec fièvre et courbatures donc quand il fait chaud ça fait encore moins du bien...
    Et les problèmes administratifs, on me demande carrément de rembourser ou de payer ce que je n'ai pas à payer. Paraît que j'ai des dettes alors que c'est eux qui font des erreurs. Ca m'énerve :ranting:

Bon, du coup, je vais détendre l'atmosphère avec mon petit malheur tout con.

Il y a un frelon de la taille de ma main dans ma maison. Je l'ai bombardé avec du Fulgurator en hurlant avec énormément de stoïcisme, tout en fuyant dans le salon.

ERREUR.

Maintenant, je ne le retrouve plus. J'ai quadrillé le dernier secteur où il a été vu, le bureau de mon père, la salle de bains et ma chambre sont condamnés.

Il est là... attendant le bon moment pour contrattaquer... Il rassemble ses forces...

Le bon point, c'est que lorsqu'il va se mettre à voler, je pourrai pas le rater.

La guerre est déclarée.

(mamaaaan j'ai peuuuuur :'()

image

Mon Dieu Hanto.... j'ai peur rien que d'y penser.... tu l'as eu ? :unsure:
    En fait oui, je l'ai eu. Il n'a pas survécu au Fulgator (Fulgurator ? je sais plus), on l'a retrouvé dans le bureau de mon père :D

image

je suis incapable de chasser une guêpes (où autre bestiole du genre) car je panique trop en faites^^
    bravo pour ce combat épique :D
    Je suis insouciante, j'ai pas peur même si je devrais quand je vois les dégâts que ça provoque. Cela dit, bravo Hanyo !! :clapping: (j'en mène pas large quand c'est au contraire des pauvres araignée inoffensives donc je comprends).

Ici, pas super la journée : un problème presque résolu, un autre qui veut pas se résoudre et à mon avis je vais revoir banquer, un beau "tousse dans le café" sur le bureau (heureusement, pas de papiers importants à ce moment-là, mais des témoins :ninja: ) et le commissariat qui m'appelle pour avoir des infos sur un type avec qui je devais avoir un entretien et finalement j'avais pas été parce que l'endroit ne m'inspirait pas confiance (wahou, j'ai bien fait moi !)

Il m'en arrive des trucs dès que je sors de chez moi, je devrais arrêter :huh:

La vache, c'est drôlement rassurant ça Zun'... Continue de faire confiance à ton instinct, il ne te trahit pas on dirait ;) (et courage pour le reste :console:)

image

c'était un entretien pour le travail, Zun' ? :unsure:
    Oui tout à fait, un entretien via une offre sur pole emploi (c'est d'ailleurs eux qui ont donné mes coordonnées au commissariat). Quand j'ai vu que c'était un entretien dans un HLM, dans un coin déshérité sans nom et sans plaque, je me suis posé des questions. J'ai hésité parce que l'employeur était déclaré et avait un n°SIRET et tout ce qu'il faut apparemment. Mais ce qui a fait pencher la balance c'est aussi la façon dont il m'a contactée : que via des mails, jamais au téléphone. En plus, l'adresse mail était commune (hotmail), aucune forme pour écrire et la première fois je devais me pointer dès le soir (heureusement que je ne l'ai pas vu car ce jour-là j'avais un autre entretien).

Je me demande sur quoi porte l'enquête et qu'est-ce que j'aurais pu voir que la police soit intéressée. Ça m'a fait froid dans le dos :help:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.