Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posts à Petits Malheurs

24567

Réponses

• AnaelAnael Membre En visite
    rien qu'à te lire ça me fait froid dans le dos. En effet ton instinct à été bon , heureusement que tu n'y est pas aller.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Tu as peut-être échappé à te retrouver dans les faits divers du journal, Zun'.... :unsure:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Tu as bien fait de ne pas y aller! :blink:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je me sens super bête parce que j'ai pas compris...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est quelle partie que tu n'as pas compris Cheap ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Nan en fait je viens de bien tout relire et j'ai compris. On va dire que c'était la fatigue, hein.
    Serais-tu encore déphasé avec le décalage horaire ? :happy2:

On va dire ça :D
    Nan mais depuis que je suis revenu je dors super mal...
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Ben t'as eu chaud, Zun, bons réflexes !
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Parker ! au secours ! aide-moi à utiliser ma tablette graphique.... :laughing:
  • Houla ! Qu'est-ce que tu as comme problème ? Vas-y, explique :)
    En fait c'est pas vraiment un problème, c'est la Bamboo Fun. Normalement, elle est livrée avec Adobe Photoshop Elements et ArtRage mais il faut les télécharger... Et mon problème, sur le site Wacom, y a rien pour télécharger alors que j'ai enregistré ma tablette.
    Sur internet, j'ai vu nombre de personnes qui ont le même problème que moi.
    Au pire, je retourne demain dans le magasin pour leur demander... mais des vendeurs... j'ai peur qu'ils ne savent pas grand chose ! :rolleyes:
    J'ose raconter mes petits malheur. Mais je tiens un blog sur Michael Jackson depuis bientôt 3 ans. Et je reste stupéfaite pas le déluge de haine qu'il peut y avoir, des mails d'insulte que je me prend , juste parce que je tiens un petit site sur mon idole. C'est assez déprimant en général, même si je me casse pas la tête à leurs répondre (la conversation serait stérile) ... mais a chaque fois qu'on approche de la date du 25 juin .. c'est de pire en pire. J'arrive pas à comprendre l'agressivité des gens. :blink: Ils ont le droit de pas aimer, mais pourquoi s'acharner ainsi sur ma tête ? ... Je pourrait écrire des pages sur des insultes que j'ai eut, ou demande complètement bizarre. .. comme son numéro de téléphone par exemple :laughing: (bon ça c'est drôle)
    Quand on connait les gugusses qui squattent sur les sites dédiés, j'ai envie de dire que ça ne m'étonne pas...
    Je pense qu'il faut juste prendre le meilleur et laisser le reste. Bon courage à toi et reste déterminée parce que s'ils se cognent contre un mur, ils lâcheront peut-être :rolleyes:

Des murs ils s'en prennent puisque je ne leurs répond jamais. Je contrôle les commentaires laisser sur mon blog, car je sais qu'il y aura des débordements de personne agressif. Donc y a des moments où je suis tranquille, et d'autre où ça revient (par des dizaine de mail environs) . Je suis juste impressionné (si on peut dire) par l'énergie que déploie ces gens pour déverser leurs biles. Je veux dire ça sert à rien, et c'est une perte de temps et pour moi et pour eux. Y a des choses plus constructif à faire dans la vie. Mais on arrive (déjà) au 3 ans de son décès et ça réveille les haineux... c'est triste à voir et ça fatigue un peu.
    Enfin , enfin c'est ainsi :)
  • Bonsoir

Çà fait un certain temps que je ne me suis pas intéressée au sims 3 et mercredi 5 Septembre 23h59 je reçoit un mail parlant d'une promo de rentrée sur le site origin d'EA, je me tiens pourquoi pas en profiter 2 jeu sims 3 au prix d'un, c'est l'occasion de revenir au sims 3.
    J'arrive à la vérification de la commande et là surprise totale, sur la facture 2 jeux au prix de 2 jeux, pas de promo. Donc je ne valide pas et je téléphone au service client storeorigin.
    Et je tombe sur Robert qui me dis Madame la promo se terminait le mercredi 5 Septembre 00h00, je dis bien, dans ce cas pensez à enlever la promotion qui indique qu'elle est valable jusqu'au 12 Septembre.
    Robert attendez je regarde, j'ai la version anglaise le site ne réponds pas et moi je m'occupe que des problèmes technique c'est pas mon problème.
    Je demande qui s'occupe de ce genre de problème alors?
    Robert me réponds mais madame les promo çà ne marche pas sur les pré commande de toute façon.
    Moi je ne comprend pas pourquoi il me parle de pré commande et je suis vraiment écœurée
    Ils sont pas du tout compétant chez EA game. Je suis très très déçue. C'est un petit malheur et un gros coup de gueule.
    Ils auraient pu faire un geste... pour une minute franchement... :dry:

Ils ne méritent pas qu'on s'intéresse aux Sims ! :mad:
    KarineMikado, tu as vu que sur des sites de vente en ligne c'est jusqu'au 12 et qu'à la fnac c'est même jusqu'au 22 septembre ?
    Moi du coup, je me tâte pour prendre animaux et super-pouvoirs... :rolleyes:

source : EA

• Oui c'est bien ce que j'ai écrit sur le site Ea c'est indiqué que la promo est valable jusqu'au 12 Septembre, mais quand je clique pour commander je n'ai pas la réduction d'où mon gros coup de gueule
    Bizarrement, sur amazon, il est bien précisé que c'est hors Origin :
    Du 14 août au 14 septembre 2012, un jeu de la gamme Les Sims 3 acheté = le deuxième 100% remboursé, hors Kits d'objets Sims 3, Code de Téléchargement Hidden Springs, Cartes à points Sims 3, Les Sims Medieval et Les Sims 2 et hors achat sur la boutique en ligne Origin.

Remboursement du prix d'achat du produit le moins cher effectué sous 6 semaines environ par virement bancaire.
    C'est vraiment pas mis en valeur, ça c'est clair...
    Mais je pense que je vais me laisser tenter en passant par la fnac car là il y a un délai encore plus important !

• Rectification de mon coup de gueule, chez EA il ne savent tous simplement pas écrire français, sur le store il y a écrit expire le 12 Septembre et il faut comprendre le contraire c'est à dire démarre le 12 Septembre j'ai pu passer ma commande aujourd'hui. Par contre je ne sait pas jusqu'à quand çà continuera d'être valable.
    Tu fais bien de me le dire, j'avais pas vérifié sur leur site. Le gros avantage c'est que tu n'as pas à avancer l'argent...
    Maintenant, il faut que je réinstalle ce que j'ai déjà et que je vois si mon disque dur a assez de place disponible (ce que je redoute)... ah et puis, faudrait aussi que ma freebox arrête avec ses débits de 100Ko/s parce que je vais pas aller loin avec ça si je dois télécharger 2 jeux ! La vie est si dure... :ninja:

EDIT :
    L'OFFRE EXPIRE LE 13 SEPTEMBRE 2012 à 23h59 BST. VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX ACHATS SIMULTANÉS DU DISQUE ADDITIONNEL LES SIMS 3 SUPER-POUVOIRS ET D'UN TITRE DE LA LISTE

C'est fini pour moi les achats de jeu numérique. J'ai découvert qu'on ne pouvait plus sauvegarder les fichiers de téléchargement via origin. Si on veut formater son ordinateur, qu'on change ou qu'on installe sur un autre, faut télécharger, re-télécharger, re-re-télécharger (c'était pas le cas quand j'ai acheté ambitions par exemple). Quelle perte de temps ! Surtout que chez moi, free est incapable de résoudre notre problème de débit.
    Quel système bancal ! :ranting:

Il me semble qu'il y a une limite de téléchargements en plus. Mon jeu de base est électronique, je l'ai téléchargé plusieurs fois, et au bout d'un moment on m'a dit que non, j'en avais eu assez...
  • hoo punaise! quand je pense que j'etais en train d'hesiter a prendre le kit diesel en telechargement, je pense que je vais laisser tomber ! c'est bizarre car sur le store par exemple, les achats , meme les gratuits restent en memoire sur le site
    Dans les FAQ, il est écrit qu'il n'y a pas de limite de téléchargement (pas d'installation sur plus de 3 ordis en 10 jours). Peut-être que ce n'est valable que pour les nouveaux téléchargements qui n'étaient pas "à vie" car effectivement il me semblait qu'il y avait une limite à moi aussi :unsure: Faudrait lire les conditions d'utilisation plus en détail. En lisant en diagonale, je n'ai rien vu concernant mon dernier achat (faut dire que c'est tellement long :dry: )

Je sais que le jeu de base, je n'ai plus de licences (pas passée par origin par contre ;) ), mais comme je peux encore l'installer et que la suite a encore des licences, je peux jouer. Bref, c'est n'importe quoi ces protections. Sérieusement, ceux qui téléchargent illégalement sont moins embêtés. C'est pas normal ! :mad:

@magalides : tes achats restent attachés à ton compte, mais il faut les télécharger à chaque fois. Et les téléchargements, c'est pas aussi petit qu'un jeu entier... Et comme le dit Cheap, je sais même pas si y a un droit à vie ou pas...

• ben quand on voit combien coûte les objets sur le store je l'espère !
    ce qui veut dire que si on perd les données de son compte on a tout perdu ??

j'ai mis dans mes coup de coeurs ce que je prendrais si j'achetais des simsflouz, j'en ai pour 24000 !! ca fait quand meme une 100 aine d'euro si je me souviens bien , ca me ferais mal au ventre de tout perde !!!
    mais meme sans ca je ne les prendrais pas, on paye des assez cher les jeux et les kits comme ca
    sinon on a plus de limite :-(
    Je pense qu'il y a toujours moyen de récupérer son compte

Oh punaise, j'ai besoin de sérénité, là :laughing:
    Pfff, je me suis inscrite sur un groupe sims sur facebook et y a une fille qui apparemment vient de se mettre aux sims. Elle connait rien à rien et je suis harcelée de questions. C'était bien au début, mais au bout de quelques jours, je sature !
    On est bien plus au calme ici :lol:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.