Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Posts à Petits Malheurs

12346

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Fallait accepter le shit.

...

Non je déconne hein ! J'avoue ça peut être traumatisant ce genre de conneries... plein de bonnes ondes à toi !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    J'aime ton conseil Hanyo :laughing:
    En fait j'ai l'impression que cette soit disant histoire de shit c'était juste pour détourner mon attention de mon portable !

Je vais m'en remettre, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. :siffler:
    Hanyo Yukirin" said:
    plein de bonnes ondes à toi !
    Merci mon agneau :kissing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui, ce n'est pas parce que c'est arrivé aujourd'hui que ça arrivera encore! Du moins je te le souhaite!
  • Je te souhaite bon courage Florent, parce que ce n est pas facile de depasser ca. Je t envoie plein de gros bisous :kissing:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Merci à vous :kissing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui Florent, c'est très déstabilisant d'être agressé. :console:
    Ecoute les conseils de tes parents à l'avenir. Je suis toujours aussi surprise de voir les gens téléphoner dans les lieux publics alors qu'on sait tous que c'est un risque d'agression.
    Je regrette, en tout cas c'est la dernière fois que l'on me voit avec mon téléphone dans une galerie marchande ou dans la rue (et je retourne plus dans cette galerie seul pendant au moins 6 mois)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Bon courage Florent :(
    Dur dur.

Moi mon petit malheur, c'est qu'un camarade de classe de ma fille a sauvagement été assassiné par son père ce week-end, et j'ai du mal à me remettre du choc ... :(
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    Ah mais mousse,ce père est dégueulasse!La pauvre!
    Aller,courage ma petite Mousse :console:
    Vive les Sims !!
    Aoutch.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ce qui m'est arrivé c'est rien à côté de ce qui t'arrives.

Je comprend que tu sois choquée Mousse... :(
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pas compréhensible ces choses-là :(

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Quand on nous a annoncé un décès, j'ai éprouvé de la peine, mais j'ai pensé à un grave accident de voiture. Et puis, après, j'ai appris les circonstances, et en plus de la tristesse, j'ai été choquée.
    Ca m'était arrivé aussi au lycée. Une fille de ma classe avait été abattue au fusil de chasse par son père. J'ai été patraque pendant quelques jours. :(
  • Outch ! C'est juste dingue des situations comme ça. Et ta fille, comment réagit-t elle ?
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Ben elle a l'air d'aller. Elle ne le connaissait pas beaucoup, ils n'étaient ni amis, ni dans le même groupe. Et on n'en a pas parlé avec elle, on attend le passage des psy scolaires. Les instits nous ont demandé d'éviter le sujet pour l'instant.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Horreur, incompréhension... pas grand chose à dire... :(
    Ouuiinn, 0/20 :'(
    Vive les Sims !!
    Bah dis donc ! T'as donné le meilleur de toi là !

image

C'est pas grave Kévin, on peut toujours se rattraper :v

Je suis pas en très grande forme en ce moment, mon grand père paternel est à l’hôpital pour une démence cérébrale, et comme si ça ne suffisait pas une de mes tantes maternelles fait un cancer de l'ovaire qui ne s'arrange pas.
    J'imagine le pire...
    Oui,j'ai donné le meilleur de moi même Hanyo :'(

Aïe Flo!Aller,j'espère que ça va bien ce passer pour eux! :console:
    Vive les Sims !!
    Je suis au bord du gouffre :'(
    1/12 en SVT et 4,5/20 en Géographie(moi qui veux être prof d'Histoire-Géo,j'suis mal!)
    En plus de ça,le trimestre ce fini le 20 février :'(
    Vraiment au bord du gouffre :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :help:
    Vive les Sims !!
    Il faut vraiment passer plus de temps sur tes devoirs et tes leçons Kevin.... :console:
    Oui,Lorraine,t'as raison. :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
    Vive les Sims !!
    Mon petit malheur à moi c'est qu'on ne trouve pas la panne de mon PC et que j'ai pas un rond pour le remplacer.
    En soi c'est pas grave par rapport à tout le reste, mais j'en ai marre : j'ai plus ma musique, plus mes jeux, plus mes photos :'(
    Dans la série, et ca continue, encore et encore : Rémi vient d'être diagnostiqué TED :'(

J'ai l'impression d'être un aimant à merde :(

Une famille de connards, pas d'amis, un enfant autiste, j'ai juste l'impression d'être abandonnée. :(
    Si mon mari me plante, je pense que je ne tiendrais pas (80 % des couples avec un enfant autiste divorcent, ca rassure !) :help:
    Courage Mousse, je te fais des bisous :kissing: :kissing:
    Florent" said:
    Je suis pas en très grande forme en ce moment, mon grand père paternel est à l’hôpital pour une démence cérébrale, et comme si ça ne suffisait pas une de mes tantes maternelles fait un cancer de l'ovaire qui ne s'arrange pas.
    J'imagine le pire...
    Ça m'a surpris, je pensais avoir posté des nouvelles depuis ! Il est décédé il y a un mois. J'ai du mal à l'accepter mais je vais bien y être obligé... pour ma tante c'est toujours au même point.
    Courage à vous deux ! :kissing:
    Je sais bien que c'est facile à dire, mais... comme il faut avancer (on n'a pas le choix) il faut se battre.
    Courage Mousse,baisse pas les bras,j'suis avec toi :console:

Florent,toutes mes condoléances pour toi.Et j’espère que ta tante ça s'arrangera ;)
    Vive les Sims !!
    Je vous balance tout plein d'ondes, de bisous, de pensées, et de tout ce genre de petites choses positives ;)

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    ... :unsure: ...des bisous pour vous :kissing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.