Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3L'impossible momie (le retour)

CalëtauraCalëtaura Membre
mars 2012 modifié dans Aide
Bonjour a tous ! Nouvel inscris certes, mais je sillonne la toile et les sites & blogs sur les sims depuis un moment. Je saluerais au passage le travail d'Ange (Simsoucis) et d'Intell qui sont des sources précieuses d'informations.
Bien, après m'être offert l'add-on destination aventure (oui j'étais pas emballé, je l'ai acheté en dernier, après ShowTime, et finalement c'est mon préféré) je me suis mis a la création de tombeaux. Le tuto d'Intell m'a été... comment dire... ? Ultra-utile over de la mort qui tue ? En bref, grâce a ce tuto j'ai fait un tombeau génial et absolument fonctionnel. Mais maintenant que mon tombeau est achevé, avec sa momie qui attends l'aventurier imprudent a la fin, mon perfectionnisme naturel voudrait changer le sexe et le nom de la momie en question. J'ai donc arpenté les forums, les blogs, posé ma question partout, je suis aller jusque sur guides.ign.com qui comporte un tuto plus que complet sur la conception de tombeau (en anglais... Et malheureusement pour moi mon niveau dans cette langue est pittoresque) mais comprenant suffisamment de choses dans le tuto en question pour ne pas y trouver la réponse a ma question :

Comment changer le sexe et le nom de la momie libérée par un sarcophage ?

Je ne trouve pas l'interaction dans le menu. J'ai essayé beaucoup de choses, mais rien n'y fait... Donc je viens quérir votre aide ici parce que je ne serait pas satisfait de mon tombeau tant que je ne serais pas parvenu a cela ! (Je m'explique brièvement : c'est donc le tombeau d'une ancienne chasseuse de dragon qui a laissé des messages cyniques sur les murs tout le long du tombeau, et le fait qu'un homme sorte du sarcophage fait franchement tâche à la fin... sans compter que la logique voudrait tout de même que ce soit elle, Benamarte DelTrigo, qui sorte de ce foutu sarcophage !)

Merci d'avance de vos réponses !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.