Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Shaders_Win32.precomp

gabriellougabriellou Membre
mars 2012 modifié dans Aide
Salut , mon problème est que : j'ai voulu enlever le flou dans les sims 3 quand il vont a la douche mais jai remplacer un fichier Shaders_Win32.precomp qui a causer un bug dans mon jeu , j'ai alors remis l'original . Mais le bug persiste toujours .le bug est que au moment ou je doit entrer dans une famille le chargement reste indéfini donc je ne peut pas jouer . Jai lu sur d'autre site que le mods "no mosaic" enlevait ce bug mais il reste inéficace pour moi ! je sais pas si c'est moi ou ... j'aimerais qu'on puisse m'aider je sais pas quoi faire ! je songe a le désintaller mais je voudrais pas risquer de perdre mes additionels

Réponses

• bonsoir,

Il faudrait (maintenant que tu dis avoir remis le jeu dans l'état original), tester le bon fonctionnement en renommant ton dossier actuel:

..\documents\electronic arts\Les sims 3

en autre chose du genre: Les sims3# ou _les Sims 3 ou ce que tu veux, du moment que c'est différent de la suite de caractères: "les sims 3".

Tu lances ton jeu, un nouveau dossier les Sims 3 tout neuf et tout propre sera recréé (mais tu n'as pas perdu ton ancien contenu personnalisé, puisque ce dernier repose encore tranquillement dans l'ancien dossier les Sims 3 que tu viens de renommer ...)

Tu testes le jeu dans un nouveau Sunset Valley et suivant le résultat, tu sais si le problème vient de ton / tes ancienne(s) partie(s) (qui je le re souligne sont toujours présentes dans l'ancien...)

Si le jeu fonctionne bien avec un nouveau dossier Les Sims 3, pas besoin d'un dessin pour comprendre que le problème se trouvait dans l'ancien dossier Les sims 3 qui a été...

Voilà... Bonne continuation et A+++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.