Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2DLT Enfants

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
avril 2012 modifié dans Aide
Bonjour,

J'ai remarqué dans mon quartier que de plus en plus d'enfants obtenaient un DLT dès leur anniversaire.
Connaissez-vous un fix qui les enlèverait ?

(Apparemment, lorsqu'ils deviennent adolescents, ils gardent ce DLT de l'enfance et parfois l'aspiration ne correspond pas du tout, parce que généralement, le DLT de l'enfance correspondrait plus à l'aspiration l'un des parents :dry: )

Merci :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Réponses

• Ah bon, je croyais que c'était un seul! Je ne connais pas ce problème, dsl :( En attendant tu peux toujours utiliser la batbox après avoir tiré au sort l'aspiration, pour attribuer un DLT cohérent au hasard, et ignorer le DLT précoce (Wants < reroll LTW), ça devrait imiter la situation normale (=sans bug), avec juste une manip en plus.
    Ils gardent les deux dernières colonnes des bonus d'aspiration grisées (inaccessibles aux enfants) quand même, où ils peuvent devenir beaux parleurs? :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Une fois l'aspiration choisie, j'utilise l'InSIMenator, ça a le même effet.
    C'était marrant au départ, mais là ça prend de l'ampleur :huh: J'espère que ça n'a pas plus d'effet que ça. Je commence à avoir peur pour mon quartier moi...

Pour les bonus d'aspiration, heureusement ça reste grisé :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.