Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Effets secondaires interminables...

avril 2012 modifié dans Aide
Bonjour!
Mon problème est justement en rapport avec les effets secondaires. Mon histoire:
J'ai acheté une recompence d'aspirations (la solutions qui rajeunit) pour un sims en particulier. J'ai tout fait pour qu'il ait la jauge d'aspirations or. Mais je crois qu'elle a baissé juste avant que je n'utilise la récompence. Du coup depuis au moins une semaine Sims environ,ma sims rayonne: tout autour de son corp,de la taille à la poitrine exactement,il y a des etoiles bleus ainsi qu'une espace de nuage...
Bref,Comment faire pour l'enlever? Normalement un effets secondaires ne dure pas si lomptemps non ?
Si quelqu'un a une solutions je suis prenante...
Merci ! (et j'ai bien fouillé le forum,je n'ai pas trouvé de sujet semblable.)

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Salut

C'est la solution verte dont tu parles ?
    Si oui, le sim boit un verre et rajeunit de quelques jours (3 ? Je sais plus, je ne l'utilise que très rarement). L'effet visuel ne dure que quelques secondes.

Pour enlever cet effet, tu peux supprimer le sim avec le code 'move_objects', sauvegarder et retourner dans la maison pour le faire réapparaître. Je pense qu'ainsi il retrouvera son aspect habituel.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Merci beaucoup !!J'ai fais ce que tu m'as di,et ça a fonctionné ! Encore merci!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.