Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Tombe qui disparait

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
septembre 2015 modifié dans Aide

Aheurm... Si vous saviez le temps que j'ai mis avant de retrouver le bouton "créer un nouveau sujet"... :happy2: Dooonc, je vous explique le souci. Je viens de me lancer dans un défi "Veuve Noire", et selon les règles, je dois disposer les tombes des défunts époux dans le jardin de ma mangeuse d'hommes. Problème : la tombe disparait. Ma simsette a tué son mari, mis sa tombe dans son sac à dos, puis a déménagé chez son amant. C'est à ce moment que j'ai voulu mettre la tombe dans le jardin. Elle est dans le sac à dos, normal. Je peux la sélectionner, la déposer où je veux, mais systématiquement, peu importe où ou comment je la pose (intérieur, extérieur, sur une table, par terre, sur une estrade, par glisser-déposer, par l'option "placer la tombe"), zou, elle disparait. Pourtant, elle est là, le sol est "inaccessible" à l'endroit où se situe la tombe, il y A quelque chose, mais c'est invisible. J'ai même vu l'amant de ma Veuve Noire venir pleurer sur la tombe (non mais quel faux cul...) :D J'ai donc viré tous mes téléchargements "non officiels" (no mosaic et corps "normaux")(qui n'étaient pas mis à jour depuis 3 plombes d'ailleurs :rolleyes: )(et du coup me revoilà avec les mosaic :( ), mais pas de changement. Est-il possible que ma famille soit buguée parce que je ne me suis jamais donné la peine, avant, de virer les vieux téléchargements plus compatibles ? Ou le défunt mari n'accepte-il de reposer que sur le terrain de son ancienne maison, ce chieur ? Je prends tous les conseils que vous saurez me donner, et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. (désolée, déformation professionnelle).

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Mots clés:

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Au début, je me souviens qu'on trouvait des tombes partout lorsqu'un sim décédait. On les retrouvait même sur les terrains communautaires, ce qui faisait plutôt désordre... :laughing: (surtout en boite !)
    A partir d'un "certain" add-on, je ne sais pas lequel, les tombes disparaissaient des lieux communautaires.
    Peut-être ton problème est-il lié à ça ? Ou à cause d'autre chose, les bugs étant noooooombreux dans les Sims 3 (mais heureusement jamais graves). As-tu d'autres tombes ? Il est possible aussi que la famille soit buguée. Essaie de déménager toute la famille dans une autre maison...
    Et plutôt que de faire emménager ta "veuve noire" chez ses amants (emportant toutes les tombes) pourquoi ne fais-tu pas emménager l'amant chez la veuve ?
    Tiens nous au courant de la progression de ta veuve noire... :mrgreen2:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Disons que dans l'histoire, la faire déménager avait une certaine logique, en fait... mais si rester cohérente me prive de la joie de voir déambuler pléthore de fantomes en colère sur le terrain, je vais y réfléchir à 2 fois :rolleyes:

Je tente de suite de faire déménager mémère, et je te tiens au courant :) (parce que non, je n'ai pas d'autres tombes :/)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    C'est quoi ce défi Hanyo ? C'est le même genre que celui de la mante religieuse pour les Sims 2 ? :huh:

Tiens, je vais faire une tite recherche... peut-être que ce challenge me donnera envie de rejouer aux Sims... :p
    Alors oui, déménager résout le problème... temporairement ! A chaque lancement du mode achat ou construction, la tombe disparaît ! (que ce soit dans la nouvelle maison, dans l'ancienne ou sur un terrain vide)

Misky, c'est le même genre oui, tu épouses, trompes et tues :) (et perso, ça m'a redonné envie de jouer ET d'écrire, miracle !)

image

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Et mettre ton personnage dans un quartier neuf ? (en ajoutant éventuellement les connaissances que tu souhaites conserver...)
    Souvent, c'est tout le quartier qui est bugué. Ca arrive régulièrement au bout que quelques générations.
    Wouh, ça risque d'être un sacré bazar de transférer tout le monde, ma simsette connait et fréquente les 3/4 du quartier :laughing: (et c'est un quartier neuf, dans mes Sims 3, un défi = un quartier)

Je vais tester un autre quartier, un autre simsette, tuer son mari sur un terrain, déménager avec sa tombe et voir ce qu'il se passe. Ca me permettra déjà de voir si c'est un bug général ou juste sur mon défi Veuve Noire...

image

Hanyo, où as-tu trouvé les règles ? Elles ne sont pas sur Challenges Sims. :blink:
    Ici ma brave petite dame !

(et pour une version en français, ici)

image

Merci ma brave petite Demoiselle.. :kissing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.