Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3interaction disparue après installation de showtime

crocrollecrocrolle Membre Squatteur
mai 2012 modifié dans Aide
bonjour,
j'ai acheté récemment le dernier add on et les bug qui vont avec !
je ne sais pas pour vous mais moi depuis, j'ai créé une famille dans le nouveau quartier ( je précise que j'ai tout les add on)
et en gros pour le mariage de mes sims j'ai reçu dans la boite aux lettres des cadeaux, enfin j'ai reçu un paquet cadeau vide ! par contre mon sim a pu remercier ses amis, j'ai pas reçu la poupée pour l'ami imaginaire à la naissance d'un bébé, et les poissons pêchés dans les lieux de vacances ont disparu de l'inventaire à mon retour, par contre j'ai les fruits et les pierres !
pensez vous qu'il faut désinstaller et réinstaller le jeu ?

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Et lorsque tu joues avec une famille existante ? tu as des problèmes ?
    Je ne pense pas que l'installation soit à l'origine de ces bugs ; si elle était mal faite, tu ne pourrais, tout simplement, pas jouer.
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    effectivement je suis allée jouer dans un autre quartier et j'ai eu la popée pour l'ami imaginaire, soir mon quartier est buggé soit le quartier de showime a un problème !
    Tu n'as pas répondu à ma question....
    pardon j'avais pas compris, tu voulais dire une autre famille du quartier, j'essaierai et te le dis
    alors j'ai changé de foyer actif, j'ai fait un bébé et j'ai reçu la poupée de la part de la cousine, je pense donc que cela vient du terrain, je vais essayer de déménager la famille
    pour la petite histoire, quand je suis revenue dans ma famille, il y avait un nouveau bébé, mais le prénom est ridicule.... je suis trop contente lol !
    Les prénoms ridicules et les vêtements hideux font partie des surprises d'EA.... :laughing: :laughing:
    les vétements c'est moins grave, ça se change lol
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    (pssst : les noms aussi, à la mairie ;) )

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

ah, ok merci je ne le savais pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.