Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 1Problème avec Les Sims Superstar

soso31soso31 Membre
mai 2012 modifié dans Aide
Ça fait des années que j'ai les Sims. J'ai décidé d'insaller les Sims sur mon ordinateur ou je l'ai eu déjà installer sans problème . J'ai Installer dans un premier lieu les Sims triple deluxe sans soucis et ensuite entre chien et chat et en dernier lieu les Sims Superstar.

Quand je démare le jeu, il y a un message qui me dit: "Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des Sims après Les Sims triple Deluxe. Pour que le jeu fonctionne correctement, le programme d'installation des Sims triple Deluxe doit effectuer la mise à jour de votre installation. Pour continuer, sélectionnez OK". Quand je clique sur OK, un nouveau message apparait: "Voullez-vous désinstaller The Sims Superstar?"

je clique sur non, la fenêtre disparait, mais rien ne se passe. Je sais que mes disques sont corrects, j'ai joué aux Sims pendant plusieurs années!!!

Merci de m'aider!

Cordialement

Réponses

• TiteCrotteTiteCrotte Membre En visite
    Bonjour et bienvenue, puisque j'ai l'impression que tu es nouvelle sur le forum :balloon:

J'ai vu ton message hier ... mais je ne voyais pas vraiment de solution, voilà pourquoi je ne t'ai pas répondu tout de suite.

Puis j'ai fais une petite recherche pour toi... De nombreuses personnes ont eu le même problème que toi. J'ai plusieurs " idées " mais rien de merveilleux dsl ...

Ma première suggestion est celle-ci : Est-ce que tu es sous Vista ?
    Si oui, essaye de lancer le jeu en tant qu'administrateur.

Pour se faire clique droit sur le raccourci de ta dernière addon va dans " propriété " choisi l'onglet " Compatibilité " coche l'option " Exécuter en tant qu'administrateur " et clique également sur " afficher les paramètres pour tous les utilisateurs " (qui va te demander l'autorisation) et là coche "exécuter ce programme en mode comptabilité pour Windows xp " et bien sûr fais " appliquer "

Car j'ai l'impression que c'est un problème avec vista ... mais ça peut être tellement de choses ... Dieu sait que j'ai pu bien cafouiller avec les sims ... Mais vu que l'installation s'est bien déroulée, ça peut être qu'un problème de lancement.

Tu dis que tes cds fonctionnent très bien, mais la dernière fois que tu les avais utilisés, c'était vraiment sur le même pc, avec le même système d'exploitation ?

Il parait aussi qu'il existe des patchs pour qu'ils fonctionnent sous vista ...

Mais tu n'es peut-être tout simplement pas sous vista ... mais on va trouver !!!!!
  • soso31soso31 Membre
    Bonsoir,

Merci de ta réponce. Moi je suis sous Windows 7 mais sa m'a été très utile puisque sa marche.
  • TiteCrotteTiteCrotte Membre En visite
    Super ! Je suis très contente que ton problème soit résolu !

Les problèmes de compatibilité se poursuivent donc avec windows 7 ... logique, et bon à savoir !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.