Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3sims 3 animaux

france 61france 61 Membre
mai 2012 modifié dans Aide
>( Bonjour je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question .Je m'excuse si c'est pas la bonne place.Mais si c'est la bonne place voici mon probleme.J'ai tous les sims j'ai cree ma famille et ma sims veut un cheval.Mais quand je veut faire le cheval mon ecrand flache.Je dois fermer mon ordi et recommencer.Mais si je veut un chat ou un chien sa fonctionne.Alors je ne sais plus quoi faire .Pouver vous m'aider s.v.p merci a l"avance

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bonjour France et sois la bienvenue !
    Je ne comprends pas bien ta question... ton problème surgit lorsque tu crées ta famille dans laquelle tu inclues un cheval ?
    Ou bien essaies-tu de créer un cheval une fois ta famille installée dans la maison ?
  • Que sa sois cree un cheval ou par telephone ou au cente equestre rien ne va merci
  • zano972zano972 Membre
    Jour,

Il faut avant toute chose :

1 - s'assurer que tous les kits & addons installés soient parfaitement à jour (voir sur le tableau ci dessous et bien sur faire le nécessaire si tes numéros de versions actuels diffèrent de ceux ci)

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... xUEE#gid=0

2 - tester ton jeu après avoir désactivé temporairement le dossier Les Sims 3 de ..\documents\electronic arts\ en ajoutant un caractère quelconque à Les Sims 3 (par exemple #Les Sims 3 ou Les Sims3_)

Si le jeu fonctionne parfaitement et te permet dans une nouvelle ville (bien entendu - ne pas charger une ancienne sauvegarde) de faire ce que tu veux, ce sera la preuve que le(s) souci(s) se trouve(nt) encore planqué(s) soit dans ton CP, soit une de tes sauvegardes ou les 2 !...

bonne continuation et A+++
  • Je crois que vous avez raison ca doit etre une saugade.Comment faire pour enlever cette saugare qui va mal.merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.