Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3création d'arche

RituelleRituelle Membre Squatteur
mai 2012 modifié dans Aide
j'ai le souhait à long terme de création d'arche, mais il ne se valide pas, pourtant j'ai tous les animaux requis.

mes chiens sont encore des bébés par contre et j'ai mes papillons et mes scarabées dans mon sac à dos. je sais pas si ça peut influencer le résultat.

pouvez vous m'aider?
Merci !
À demain !

Réponses

• Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que tous mes animaux sont adultes et dans des cages. Je ne comprends pas pourquoi le souhait à long terme ne se valide pas.
    Par contre, ce n'est pas le sim qui a ce souhait qui a attrapé tous les animaux, ni adopté. Est-ce que ça peut jouer ?

Merci !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    C'est quoi ce souhait à long terme :laughing: ? (on voit que je ne joue pas avec les animaux... :blushing: )
    Essaie de lire tous les reportages sur ce sujet :
    le Daily
    Sinon, il manque peut-être quelque chose :
    "Création d'arche
    Posséder 2 animaux de chaque espèce : chiens, chats, chevaux, oiseaux, lézards, tortues, rongeurs, serpents, papillons et scarabées"
    Vérifie bien....

Oui, il me semble que c'est le Sim qui a ce souhait qui doit le réaliser...
  • RituelleRituelle Membre Squatteur
    je les ai bien tous, attrapés par mon sims... si quelqu'un à une idée...
    Merci !
    À demain !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.