Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Anael et ses sims

AnaelAnael Membre En visite
juin 2015 modifié dans Publicité

Bonjour tout le monde. :) C'est avec une petite boule d'angoisse ( suis timide lol) que j'ose parler de mon tout nouveau blog. http://anaelestsessims3.over-blog.com/ Anael et ses sims. Hum.. j'avoue avoir légèrement manqué d'inspiration, pour le titre. :laughing: . Pour le moment il y a quelque chapitre sur un " Legacy " de ma famille Duvalle, et il y aura d'autre challenge à venir je penses. D'avance je m'excuses pour les fautes d'orthographe, j'espère que ça vous incommodera pas de trop. Très bonne journée à vous.

Réponses

• Je viens de lire ton legacy et j'aime beaucoup les quelques chapitres déjà publié ! Par contre tu n'as pas de chance avec les jumeaux, je te souhaite bon courage pour la suite !
  • AnaelAnael Membre En visite
    Merci pour tas lecture :)
    C'est la première fois que j'ai autant de jumaux...et je crois que c'est la dernière paire qui me fait carrément devenir chèvres. Mais bon en serrant les dents , ça vas vite passer. ^^
    Coucou.

Petite mise à jours. Voici quelque chapitre. http://anaelestsessims3.over-blog.com/ L'aire des bambins et enfin terminer.

Bonne lecture.
  • Ouf tu as enfin passé le stade bambin ! Avec autant d'enfant je trouve que ça devient vite pénible à jouer ^^
    J'aime bien quand mes maisons son pleine à craquer. Ainsi je vois pas le temps passer du tout. Sans doute pour ça que je me fait surprendre par les anniversaires. :laughing: Mais j'avoue que le stade Bambin n'est pas mon préféré :blushing:
    Coucou

Mise jours chez les Duvalle. Trois nouveau chapitre son en ligne.

http://anaelestsessims3.over-blog.com/
    Coucou tout le monde ;)

Mon petit blog commence à prendre un petit peu plus d'ampleur, avec en plus du legacy challenge, le challenge de la mère célibataire, ainsi que celui (toujours en cours) challenge du Centre de réinsertion.

Voila , voila.

Très bonne journée à vous. :bye1:
    Bonjour tout le monde. :)

ça fait longtemps que je n'ai pas fait de pub pour mon blog. Et depuis la dernière fois bien des choses se sont produite. Tout d'abord le Legacy challenge des Duvalles à été perdu pour cause de bug.
    J'en avait donc recommencé uns, avec la famille Rozière. Qui est à présent à 4 générations.

Bon Week end à vous. :bye1:
    Bonjour tout le monde :)

On continue d'avancer chez les Rozières. Voici la suite.

Quand il réalise son DLT avant de partir .

Mine de rien je me rapproche de la 5ème générations. :)

Bon lecture, et bonne journée . :D
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Moi aussi j'ai enfin pu lire (presque) toutes tes histoires...

T'as vraiment pas de chance avec les mariages toi (deux morts pendant un mariage faut le faire hein :laughing: ) par contre t'as du bol d'avoir eu deux enlèvements extraterrestres ! T'aurais mieux fait de sauvegarder au moment où ton sim se fait enlever, comme ça t'aurais pu quitter sans sauvegarder jusqu'a avoir un bébé alien ! Moi j'en ai eu qu'un seul d'enlèvement et il a été annulé parce que mon sim était bloqué !

Je ne comprend pas pourquoi tu achète la récompense "héritage" à 30 000 points pour gagner 30 000 simflouz... tu aurais très bien pu avec les mêmes points acheter une lampe du génie, faire trois fois le voeu "richesse" et gagner 300 000 simflouz...

Dommage que tu ai perdu tes sauvegardes... mieux vaut faire une copie du dossier "Saves" quelque part pour éviter de tout perdre...

[spoiler]Merci de m'avoir ajouté dans tes liens ! :D J'ai fait la même chose. Et tant que j'y suis, j'essaie de relancer le jeu "exécuteurs vs citoyens" dans la salle jeu et divertissement"... es tu intéressée ? :D[/spoiler]
    Maintenant je prend que la lampe du Génie, et ne fait que des vœux de Richesses :). Quand j'étais avec mes Duvalles je m'étais très mal organisée. Pour le premier enlèvement alien ça m’arrangeait qu'il n'ait pas de bébé dans le bidon en revenant, car il était presque papy et ses enfants presque adultes, ça m'aurait ennuyer d'avoir un nouveau bébé sûr la 3èmes générations. :)
    Pour le deuxième, vue que j'allais bientôt les faire partir du terrain , je me suis pas prise la tête avec ça :laughing:
    Mais j'aimerais bien un alien dans l'arbre généalogique, où bien encore un végésims :D

A présent je sauvegarde mes parties. J'ai eut pas mal de petit bug chiant, et grâce à ses sauvegardes , je réussi à garder ma famille Rozière.

[spoiler]Merci d'avoir rajouter mon site c'est sympa :).
    Faut que je vois le principe de ce ' jeux ' mais pourquoi pas, faut voir :D[/spoiler]
    Si tu veux avoir un alien plus rapidement tu peux les attirer en regardant les étoiles la nuit et en ramassant des pierres spatiales.

J'ai vu que tu as acheté la station de recherche scientifique, si tu augmentes ta compétence science au niveau 4, tu peux faire des "expériences génétiques", et à force d'en faire obtenir une "graine de fruit défendu". Si tu la plantes t'as une chance sur deux d'avoir un bébé végésim.

Tu peux aussi en faire aller un à l'université et le faire devenir cobaye pour la science au laboratoire jusqu'a ce qu'il ai l'état d'esprit "botanis bénigne". Après il se transformera en végésim.

[spoiler]Ne réfléchit pas, viens jouer avec nous ! :) C'est une variante du jeu Les loups-garou de Thiercelieux.[/spoiler]
    J'ai déjà eut des végésims dans d'autre partie, en premier en jouant les cobayes à l'université, s'est simples et rapide. Puis en plantant, les fruits défendue , ça à marcher à chaque tour. Je réfléchie juste à comment les inclure dans mon legacy. Idem pour les aliens :), mes sims se sont souvent fait enlevé , bien souvent sans que je le cherche. :D
    Bonjour tout le monde. :bye1:

Pour certaine raison, (et la principal étant qu'overblog me gonfle) J'ai dut déménager mon blog, et le legacy de mes Rozières sûr canalblog. ici: Anael et ses sims- le legacy des Rozières

Donc pour ceux qui par hasard aurait mit un lien menant à mon blog, il faudrait juste changer l'adresse.
    Sinon la suite arrivera prochainement.

très bon week end à vous. :)
    Au moins, quand tu auras des problèmes avec canalblog, tu ne seras plus la seule à t'énerver. :laughing:

Avec Showtime on peut s'envoyer des cadeaux non ? Si tu veux je peux t'offrir de l'ADN de végésim et de l'ADN d'alien. :laughing:
    Voila! je me sentirais moins seule, ça faisait des siècles que j'allais sur overblog, mais eux ils évoluent pour empirer les choses ... -__- ils ont rien comprit...
    Non, non je préfère laisser faire le jeux, le hasard c'est plus amusant. :)

EDIT:

Un nouveau chapitre dans legacy des Rozières, histoire d'inaugurée son arrivée sur Canalblog.

Quand la maison et pleine à craquer

Voila très bonne lectures à vous. :)
    Bonjour. :)

La suite dans le Legacy des Rozières... plusieurs chapitre à lire.

Quand s'est la famille promotion.
    Quand la faucheuse se fait menacée d'un coup de canne.
    Quand c'est la revenche de la faucheuse.
    Quand il y a un bonus en plus.

Très bonne journée à tous. :)
    Puis à la menacer d'un coup de canne. C'est que une Paulette en colère sa fait peur .. même à la faucheuse....
    C'est bien la première fois que je vois ça ! :laughing: mdr
    Harvey et Marta s'apprêtaient à partir au boulot, mais on toute annuler.... M'enfin je les ait quand même envoyer au boulot ensuite.
    Sans-coeur... :laughing:
    Lui aussi à un fantôme rouge, ça me gonfle , j'ai tout fait pour eux, et c'est comme si je l'aie avait pas rendu heureux ..
    Tu sais, qu'il soit heureux ou pas, à part la couleur du fantôme, ça change pas grand chose. :laughing:
    Meuh non je suis pas sans coeur :D Je l'aie est envoyé bosser pour leurs changer les idées . Si , si :D

J'aurais préféré qu'ils soit pas rouges leurs Fantôme à Mimo et Bayar ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.