Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3add-on n° 7 - Les Sims 3 Super-pouvoirs

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
septembre 2012 modifié dans Blabla
Je viens de voir cette annonce pour ceux que ça intéresse.
Ca m'étonne que ce ne soit qu'un kit. Pourtant, avec les nouvelles interactions, ça devrait être un disque additionnel. C'est quand même pas que de la parade, si ? :blink:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«1

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Nan, nan ! il s'agit du prochain add-on ! Et si on se base sur les Sims 2, ce devrait être l'avant-dernier. :laughing:

"MENEZ UNE VIE SURNATURELLE DANS LES SIMSTM 3 SUPER-POUVOIRS
    Réservez le nouveau disque additionnel Les Sims 3 Super-pouvoirs et recevez une Édition limitée comprenant un pack de contenu exclusif « Plantes contre Zombies »

REDWOOD CITY, Californie – 13 juin 2012 – Menez une vie surnaturelle avec vos Sims dans un nouveau monde rempli de magie, de mystères et de malice ! Le label Maxis d’ Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que le disque additionnel* Les Sims 3 Super-pouvoirs sortira en septembre 2012. La dernière nouveauté du studio Les Sims propose aux joueurs de plonger dans un monde paranormal en créant des Sims surnaturels et en vivant des expériences lugubres! Loups-garous, sorciers, vampires ou fées, bénissez ou maudissez la vie de vos Sims avec des sorts puissants et des pouvoirs magiques dans un univers plein d’événements étranges, de surprises effrayantes et même d’attaques occasionnelles de zombies.

« Avec une grande variété de styles de vie surnaturels disponibles, ce nouveau disque additionnel permet aux joueurs de plonger dans un nouveau gameplay puissant qui montre un côté plus sombre des jeux Les Sims, » déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims. « Cet opus amène une nouvelle perspective tout en conservant le côté ludique, l’humour et l’innovation qui caractérisent notre studio. Le disque additionnel Les Sims 3 Super-pouvoirs ajoute une multitude de possibilités créatives, de nouveaux éléments, du contenu surprenant et des scénarios intrigants. »

Les Sims 3 Super-pouvoirs offre aux joueurs la possibilité inédite de créer des loups-garous, des fées, des sorciers (et sorcières) et des vampires directement dans l’outil « Créer un Sim », en personnalisant des caractéristiques qui vont de la fourrure du corps d’un loup-garou à la forme des ailes d’une fée. En jouant en tant que Sims surnaturels, les joueurs découvriront des capacités, traits de caractère, compétences et interactions supplémentaires améliorant leur expérience de jeu, dont le vieillissement retardé pour les fées et les vampires, l’utilisation innée de la magie pour les sorciers et sorcières et la lycanthropie pour les loups-garous, qui leur permet de contrôler leurs instincts primitifs et de se transformer quand ils le souhaitent.

Dans Les Sims 3 Super-pouvoirs, les joueurs peuvent également acquérir des pouvoirs magiques en jetant des sorts et en préparant des élixirs pour aider leurs Sims ou leur compliquer la vie. Ces potions et ces pouvoirs puissants ont une grande variété d’effets, de l’amélioration d’une carrière à une perte de poids en passant par une transformation en zombie. L’élixir Zombification transforme des Sims innocents en monstres affamés de cerveaux qui sèmeront le chaos en ville. De plus, les joueurs peuvent partager leurs créations avec tous leurs amis possédant Les Sims 3.

En plongeant dans l’univers du paranormal et en explorant l’étrange nouvelle ville de Moonlight Falls , les joueurs découvriront des objets enchantés et des décorations gothiques, dont une bibliothèque coulissante cachant un repaire secret et un miroir puissant aux interactions magiques. Les joueurs pourront aussi opter pour une nouvelle carrière de voyant mystique ou développer leurs compétences pour devenir des maîtres de l’alchimie. Pendant ce temps, le déroulement du mystérieux cycle lunaire fera apparaître d’étranges révélations, secrets et mystères qui bouleverseront toute la ville.

Grâce à une collaboration entre Les Sims et Plantes contre Zombies™ de PopCap , ceux qui précommanderont Les Sims 3 Super-pouvoirs recevront une version spéciale en Édition limitée** comprenant le pack de contenu exclusif Plantes contre Zombies™. Les joueurs détenant ce contenu de l’Édition limitée pourront repousser les attaques de zombies en utilisant le célèbre Pisto-pois du jeu Plantes contre Zombies et habiller leurs Sims avec les tenues classiques des zombies pour un look à la fois effrayant et chic.

Les Sims 3 Super-pouvoirs est actuellement disponible à la précommande en ligne et dans les magasins en France. Pour plus d’informations, visitez le site Web officiel à l’adresse http://www.thesims.com/supernatural, ou « aimez » le jeu sur Facebook: http://fr-fr.facebook.com/lesSims3.

*Nécessite Les Sims 3 sur PC/Mac pour jouer.
    **Dans la limite des stocks disponibles."
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    La fatigue certainement. Vivement le week-end :laughing:
    Merci Lorraine

EDIT : On dirait que le studio Ea veut continuer à en mettre plein la vue : après le show, le surnaturel !

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    (et juste après, selon une annonce Amazon : les saisons ^^)(allez faire un tour sur Simsoucis ;) )

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui c'est vrai, y a des bruits.... mais je suis très sceptique ; EA sait que tout le monde attend les saisons et nous, nous savons comme notre jeu bugue au moindre changement de température ! :laughing:
    Rien de tel que lancer une fausse info pour faire saliver les clients.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'ai tellement hâte à cet add-on pour pouvoir laisser proliférer la zombification dans ma ville (avec l'aide d'un mode qui rendrait l'état zombie éternel)!
    Ouais... quand je vois déjà comment mes quartiers deviennent quasi-exclusivement peuplés de vampires, ça promet !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    I love zombies!! :wub:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Coucou

Je viens de recevoir cet add-on, en train de l'installer. Je vous dirais des nouvelles, mais vu comment j'ai eu le temps de faire le tour de showtime :laughing:, j'espère que je vais pas le découvrir à la sortie du prochain (ou alors j'attends la sortie du prochain pour faire les deux en même temps ?)

:bye1:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Bon ben finalement, vous n'aurez pas mes impressions, le jeu me plante au lancement :(
    Il faudrait que je désinstalle-réinstalle tout, mais on déménage dans 15 jours et mes précédents sont dans un carton déjà.
    :'(
    Je suis frustrée. :'(
    15 jours, t'es sûre que tu vas tenir jusque là ?! :ninja:

Ben non puisqu'en fait, j'ai résolu mon soucis, j'avais juste oublié d'enlever story progression, forcément pas à jour :ninja:
    Du coup, ça marche :D
    Mais je vous donnerais mes impressions la semaine prochaine parce qu'avec ma fille, je ne peux pas essayer comme je l'entends :siffler:
    Je l'ai aussi et je suis en train de faire le tour des familles de la nouvelle ville : Moonlight Falls.... enfin quand je trouve une minute !
    Je n'ai pas pu résister, je me suis offert le nouveau monde : Sunlit Tides.
    Il me faisait trop rêver. :blushing:
    Le mois prochain, je me demande si je ne vais pas craquer pour Darren Dourêve :ninja:
    Faut que je me soigne moi. :devil:
  • AnaelAnael Membre En visite
    j'aurais sans doute le jeux dans le début de la semaine qui arrive :) je donnerais mes impressions. ^^
    Mais j'avoue être impatiente. :)

Sunlit Tides est vraiment magnifique :) mais le prix abusivement cher m'aide à résister :laughing:
    Le monde est magnifique :bave:
    Je l'adore !
    J'ai hate d'avoir saisons pour qu'ils puissent se baigner dans les lagons bleus :wub:
    C'est cher c'est vrai, mais bon, pour le coup, je regrette pas.
    Sea, sex and sun pour mes sims !!! :devil: :siffler:
    Alors alors j'ai un peu joué et j'avoue que ca m'a plu :D

Déjà dans le CAS, j'ai bien aimé les variétés de peau proposées (peau arc en ciel :clapping: ). Les ailes des fées sont magnifiques. :coeur2: Certaines coiffures sont vraiment sympas et y'a des nouveaux traits de caractère parfois un peu spéciaux ( introspection :huh: par exemple). D'ailleurs ma sorcière l'est, et à part qu'elle passe du temps à réfléchir au sens de la vie, pour l'instant, je trouve pas que ça apporte quelque chose. Mais fana de surnaturel, ça doit être pas mal (pas testé).
    J'aime bien le nouveau monde, il y a pleins de créatures surnaturelles :devil: mais parfois, difficile de savoir si ce sont des vampires, loups-garous ou autre. J'ai commencé avec une sorcière. On joue avec la magie, et j'ai pu lancer un sort "chance", mais comme je l'ai lancé sur celui qui allait devenir son petit ami, je sais pas si ca a eu un quelconque effet XD.
    Est ce que c'est parce que j'ai lancé "chance" qu'il allait devenir son copain ? Va savoir ! :devil:

Et comme c'était la nuit de pleine lune, j'ai eu droit à la sortie de zombies, dont la démarche est excellente :laughing: mais ils ont saccagé mon potager, tout était mort après :mad: . J'ai mis une barrière juste avant d'arrêter de jouer, je vous dirais au prochain épisode si ca a un effet :siffler:

Bon, voilà, je pense qu'il y a vraiment moyen de s'amuser avec cet add on, qui me plait beaucoup plus que je ne l'aurais imaginé au départ (vu qu'à la base je suis pas fan des trucs surnaturels).
    ;)
    Super , merci pour ton avis , qui me donne encore plus envie de tester cette add. Je devrais recevoir le jeux aujourd'hui :) je donnerais aussi mon avis, mais je suis sûr que ça vas me plaire :).
    Je rejoins mousse, sauf qu'à la base j'aime le surnaturel, et justement... j'avais peur d'être déçue. Et bien non ! Vraiment ! Pour vous dire, j'ai le jeu depuis jeudi soir, et je n'en décolle quasiment plus :D

image

Tout comme Mousse, je n'aime pas trop le fantastique et les êtres surnaturels, mais j'avoue que mes Sims sont un peu plus dynamiques avec cet add-on et que les intéractions sont plutôt amusantes. :clapping:
    Alors j'ai put tester un peu cette après midi :). Et je ne suis pas du tout déçus, j'aime beaucoup. Même si j'ai pas eut le temps de vraiment bien tout tester. J'ai vue que la nuit (où la pleine lune j'ai un doute) certain tableau changer , et prenait des allures fantomatique. J'ai vue quelque zombie, mais ils ont passer la nuit à râler contre la porte de la clôture qui protège le jardin.

C'est vraiment un bonne add, qui change un peu l'univers sims, qui est en générale " boulot, famille " etc . Pas contre j'ai pas tester la connexion en ligne et truc à envoyer etc .. car pas sûr que ça servent énormément.
    Je suis assez curieuse, de tester le boulot de Voyante.

image

j'aime beaucoup :)
    Waa, jolie comme tout cette simette ! Ca donne quoi dans les conditions du réel (in game) ? :happy2:

Dans le jeux les fées peuvent être gentille, s'amuser dans leurs forme " miniature " (comme la fée clochette) a tourner autour des sims pour jouer, s'amuser dans un petit train. Mais elles peuvent aussi jouer de mauvais tour, poser des pièges sûr les toilettes par exemple , comme ça lorsqu'un sims veut y aller sa déborde et ils se retrouvent tremper. Elles peuvent aussi leurs jouer d'autre mauvais tour comme " dent qui claque " c'est donner froid aux sims, où un l'inverse leurs donner un gros coup de chaud, (les faisant cracher du feu tel un dragon ). Elles peuvent tricher à un jeu, la pince pour attraper les nounours comme dans les fêtes foraine , et se transforme devienne toute petite, rentre dans la machine et prenne directement un jouer.
    Elles peuvent donner du " bonheur qui donne des ailes " les sims qui reçoivent ça se sente tout simplement joyeux. Elles peuvent projeter une aura qui les aides à augementer leurs compétence, mais ça use beaucoup de magie et ensuite elles se retrouvent fatiguer, et à cours de magie. Ceux qui son proche d'elles au moment où elle projeté leurs aura , bénéficie d'un plus pour apprendre la créativité et d'autre choses. .. y a je penses encore d'autre choses à faire, mais j'ai pas encore tout vue.
    En tous cas elles ont une longue durée de vie.

J'ai tester aussi quelque recette de cuisine et tous ce qui est Chilie où soupe épicé fait cracher des flamme au sims.
  • Je l'ai acheté aussi et moi non plus je ne suis pas déçue ! Il y a plein de nouvelles tenues de plusieurs styles différents, des coiffures assez sympa, les nouveaux objets sont presque tous en rapport avec la magie et de style gothique mais ils sont tout de même très beaux, coup de coeur pour des ours en peluche créatures (vampire, fée, loup garou, ami imaginaire ...) et les nouveaux jouets pour les enfants :coeur2: , j'aime beaucoup aussi les pots pour cultiver des plantes à l'intérieur. Bref, j'ai pas encore tout tester mais j'aime déjà beaucoup de choses de cet addon !
    Olala, quand je vois un désir maintenant, ma phrase c'est "et je fais ça comment ?"... C'est parce que ça fait des lustres que je n'ai pas joué ou ça le fait à tout le monde ?
    Du coup, ça m'enlève du plaisir, mais jusqu'à présent, j'aime bien (faut dire qu'en même temps, je découvre les animaux et là je dois dire qu'ils sont vraiment bien plus évolués que dans les sims... quoique bien plus moches... mais là je m'égare :laughing: )

Pour moi c'est pareil ! j'ai acheté des cache-pots à ma simette qui en avait le désir et puis après... je ne sais pas quoi en faire... :unsure:
    J'ai remarqué qu'il y a plus de monde dans les lieux communautaires et que mes sims prennent plus d'initiatives ; c'est pas trop tôt !
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    comme vous j'avais peur de ne pas aimer mais j'ai adoré. Je joue avec une petite fée adoptée par une jeune femme. Mon potager a été saccagé par des zombies et le pire c'est qu'on ne peut rien faire.
    Enfin, peut-être avez-vous des solutions? Mais je suis bluffée par la beauté des images et j'adore les nuits de pleines lunes qui sont rosées. Avez-vous remarqué?
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
    Ah c'est marrant, quand c'est la pleine lune chez moi, les lumières sont plutôt... verdâtres ! Je préférerais le rosé :/

image

• idjyaidjya Membre En visite
    Little Rose" said:
    j'aime beaucoup aussi les pots pour cultiver des plantes à l'intérieur.
    Ca, ça m'intéresse! Ce sont peut-être aussi les cache-pots de Lorraine! ;)
    image image
    Mes nuits de pleine lune aussi sont plutôt verdâtre.
    Pour les potagers, ils suffit de mettre une clôture autour, ensuite on met un portail , et on autorise que le foyer à entrer dans le potager. Résultat quand y a des zombie s'est dernier se contente de râler parce que la porte et fermer.
    La pleine lune leurs perturbe pas mal leurs comportement. J'avais un sims fée il a voulue donner une gifle à sa femme à cause de la pleine lune :blink: ( elle a bon dos la pleine lune mdr)

J'ai tester un peu les loups garou, et même au départ j'avais peur de ne pas aimer, finalement je trouve sa bien sympa, il chasse la nuit et peuvent trouver tout un tas de truc bien sympa , des pierres, des métaux. Et puis si ils sont trop incorrect , il se prenne des coup de journaux de la part des sims. :D
    Mon loup-garou vadrouille et chasse avec sa meute... et il ne se passe pas une nuit de pleine-lune sans qu'un passant vienne gifler mon sims, sans aucune raison apparente.

'Fin, si on omet le fait qu'il soit le mâle alpha de sa meute, quoi ^^

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.