Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3add-on n° 7 - Les Sims 3 Super-pouvoirs

2»

Réponses

• AnaelAnael Membre En visite
    La pleine lune s'est la fêtes de la " claque " :laughing: , j'ai une sorcière qui à apprend 43 potions sûr 44 , et impossible d'apprendre la dernière potion, je trouve ni la recette, ni en faisant de l'alchimie.
  • idjya" said:
    [quote="Little Rose"] j'aime beaucoup aussi les pots pour cultiver des plantes à l'intérieur.
    Ca, ça m'intéresse! Ce sont peut-être aussi les cache-pots de Lorraine! ;)[/quote]

Oui oui c'est ça, je pense que c'est en prévision des saisons qu'ils nous ont mis cette nouveauté :happy2:

En ce qui concerne la pleine lune, pour l'instant je ne l'ai eu qu'une fois mais il ne s'est pas passé grand chose ... En regardant sur la place centrale de la ville j'ai vu qu'une simette vampire était devenue un zombie, puis il y en a un qui a débarqué devant ma maison mais comme je n'avais pas de jardin il est resté toute la nuit immobile devant la maison. Je m'attendais à une attaque plus agressive, du genre qu'ils tapent aux fenêtres ou à la porte, qu'ils essaient de rentrer dans la maison ...
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bah non, ce sont des zombies végétariens! :P
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Lorraine, tu peux planter tes fruits/légumes dans ces pots ! Si tu as un sims qui vit en appartement il peut quand même avoir son petit jardin :)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Merci ! Je pense que je n'avais aucune intéraction parceque personne dans la famille n'avait de graine dans l'inventaire...
    J'avoue que pour les zombies je m'attendais à quelque choses de plus agressif ! Si t'as pas de jardin ils reste plantaient à attendre que le temps passe. Mes magiciens se son entrainer sur eux pour jeter des sorts :D au moins ils ont servie à sa.
    Oui ils sont super pour s'entraîner ! Leur démarche est quand même géniale, je me fends la poire à chaque fois (oui, tout seul devant mon ordi...)
    C'est vrais que leurs démarche et plutôt marrante :D
    Ma sorcière en a crapaudifier, et résultat (hors mit leurs tête de carpeau) ils avaient l'air à nouveau normal :blink:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    CheapThrills" said:
    Oui ils sont super pour s'entraîner ! Leur démarche est quand même géniale, je me fends la poire à chaque fois (oui, tout seul devant mon ordi...)
    t'es pas le seul :laughing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    D'ailleurs y'a que chez moi qu'ils sortent à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit? Je croyais que c'était que les nuits de pleine lune !
    Je me demande s'il n'y a pas un bug chez certains car cette question est posée un peu partout.
    Moi, je ne les vois que les jours de pleine lune... heureusement !
    Je penses aussi que ça doit être un bug, car moi aussi , ils ne sortent que les nuits de pleine lune. :)
    Disons que c'est un peu pénible, ils sont mignons mais bon, ils passent leur temps à se plaindre de pas pouvoir rentrer dans la maison ou dans le jardin !
    Bah laisse-les rentrer ! :mrgreen2: ... ils sont si mignons.... :mrgreen2:
    Je crois que tu peux contrôler la population Zombie, avec le code TestingCheatsEnabled true en cliquant sûr la boite aux lettres sinon :)
    Ah je vais essayer ça ! Merci ! Et Lorraine, no comment. :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.