Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les visiteurs squattent mon appartement

Naniie95Naniie95 Membre
août 2012 modifié dans Aide
Bonjour,
Voila j'ai créer des appartements avec jardin, donc enfaite ces 3 petites maisonnette avec jardin, mais on peux accéder au jardin que par l'intérieur de la maison, par de portillons à l'éxtérieur. Les voisins et le proprio rentrent dans la maisonnette de mes sims alors que pourtant j'ai vérrouiller la porte en mettant bien "interdire les visiteurs" mais ils rentrent quand même, sans même sonner et mes sims ne leurs on pas parler avant donc je ne comprend pas. J'ai verrouiller la porte menant au jardin et là ils n'y vont plus, mais ils vont quand même dans la maison c'est un peu lourd à la fin :blink:

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est tous les sims qui font ça ou seulement ceux qui habitent les autres maisonnettes ?
    Moi je sais que je ne touche plus à ce réglage parce que ça part vite en sucette cette histoire dans les appartements :dry:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Ce sont le propriétaire et les habitant des autres maisonnette. Mais pourquoi rentre t'ils dans la maison sans sonner ? c'est là que j'ai un trou enfaite :blushing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Certaines personnes, en raison de leur caractère, peuvent peut-être entrer ? Je me souviens que ça m'agaçait aussi, mais ce n'est pas un bug.
    Le propriétaire c'est normal, pas contre les autres habitants, non.
    Que faire pour arranger ça ? Bonne question... :(

• C'est lourd un peu quand même mes sims vivent pas avec leurs 5 enfants mais avec les 2 voisins et le proprio du coup :laughing:
    A un moment donné tu as modifié les permissions ?
    Je sais pas, peut-être qu'en déménageant, les réglages se remettront comme il faut... :unsure:

Je sais qu'une fois en vacances j'ai modifié les permissions et après, j'avais beau les remettre comme au début, les touristes venaient squatter la télé. Le déménagement, c'est tout ce que je testerais à ta place

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je me souviens avoir eu les même problèmes et ça me saoulait ! :laughing:
  • C'est à dire les permissions ? :blushing:
    Verrouiller/déverrouiller
    Justement, je suis dans un appartement actuellement et sans y avoir jamais touché, voici mes possibilités :
    - Déverrouiller
    - Verrouiller ... sauf pour moi
    ... interdire les visiteurs
    ... interdire aux animaux
    ... verrouiller pour tout le monde

Donc a priori, c'est verrouillé avec une autre options que celles-ci sinon je le verrais

[attachment=1]Capture1.JPG[/attachment] [attachment=0]Capture.JPG[/attachment]

• Ah , j'ai mis interdire les visiteurs du coup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.