Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n°... euuuh... 8 : LES SAISONS !!!

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
mars 2014 modifié dans Blabla
Ladies and gentlemen, le moment est grave. L'instant est solennel. :p

Les saisons arrivent ENFIN dans la vie de nos Sims 3 !

Petite copie d'un message reçu de EA cette nuit dans ma boîte mail :
EA ANNONCE LES SIMS 3TM SAISONS

REDWOOD CITY, Californie – 2 août 2012 – Le label Maxis d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce aujourd’hui que le disque additionnel pour PC/Mac Les Sims 3 Saisons sortira dans le monde entier en novembre 2012. Le nouveau disque additionnel du studio Les Sims propose, pour toutes les saisons, des activités inédites, des fêtes et des festivals spécifiques, des effets météorologiques spectaculaires et bien plus encore. Il permettra aux joueurs de transformer le monde de leurs Sims à chaque changement de saison en jouant avec la vie… et avec la météo.

« Le Jeu « Les Sims 3 Saisons » donne aux joueurs non seulement l’opportunité d’interagir avec la météo, mais aussi la possibilité de vraiment se plonger dans l’ambiance de chaque saison et de raconter des histoires passionnantes avec leurs Sims », déclare Ryan Vaughan, producteur des jeux Les Sims. « Depuis la sortie du jeu Les Sims 3, les saisons ont été l’un des thèmes les plus demandés par nos joueurs. Les changements de saison dans ce jeu simulent la nature avec un réalisme incroyable sans précédent dans les jeux Les Sims. »
Pour la première fois dans la franchise PC/Mac Les Sims, les joueurs peuvent emmener leurs Sims nager dans l’océan, explorant ainsi une partie du monde auparavant inaccessible afin de se rafraichir pendant une chaude journée d’été, ou leur faire imiter les ours polaires en les faisant s’aventurer dans des eaux glacées l’hiver. Les Sims peuvent également acquérir des compétences en marquant un but lors d’un penalty au football ou en faisant une figure sur le Half-pipe pendant une séance de snowboard. Les joueurs trouveront une multitude d’activités pour occuper leur Sims au fil des saisons : sauter d’un plongeoir, lancer de fantastiques feux d’artifice, sculpter une citrouille effrayante ou bien encore se construire un igloo intime.

Les joueurs profiteront de l’ambiance de chaque saison avec des fêtes et événements uniques permettant aux Sims de se réunir. Les Sims peuvent enlacer la personne sur qui ils ont craqué et être couronnés roi ou reine du bal de printemps, aller au stand de maquillage au festival d’été, croquer des pommes à côté d’une parcelle de citrouilles au festival d’automne ou encore aller dans la zone de bataille de boules de neige pour un combat hivernal épique. Les Sims 3 Saisons introduit également des aliments, des vêtements et des objets décoratifs inédits comme les frites, la cabine de bronzage, le gui, les parapluies, les bottes de neige et les combinaisons de plongée, améliorant encore l’expérience et le divertissement pour chaque saison.

Dans Les Sims 3 Saisons, des effets météorologiques évolutifs reconstitueront la beauté et la puissance de la nature : des fleurs qui éclosent, de la fraiche pluie de printemps, des feuilles d’automne aux couleurs changeantes et des tempêtes de neige qui transformeront le monde en un merveilleux paysage d’hiver. Les Sims réagiront aux changements de température et de météo de manières surprenantes et hilarantes ; ils pourront par exemple obtenir un bronzage « zébré », attraper un rhume ou être frappés par la foudre.

Les joueurs qui précommanderont** le disque additionnel Les Sims 3 Saisons recevront l’Édition Limitée incluant le terrain communautaire exclusif Bar de glace, un lieu élégant pouvant être placé dans n’importe quel monde dans Les Sims 3 et disponible au fil des saisons. Ce tout nouvel endroit inclut 12 objets totalement inédits entièrement fabriqués en glace permettant de construire un bâtiment glacé très chic.
Et maintenant, quelques screens :

[attachment=5]1.jpg[/attachment][attachment=4]2.jpg[/attachment][attachment=3]3.jpg[/attachment][attachment=2]4.jpg[/attachment][attachment=1]5.jpg[/attachment]

[attachment=0]6.jpg[/attachment]

Source : le site presse

Alors, heureux ? :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

«13

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca valait le coup d'en parler tout de suite.... j'y croirais quand il sera installé sur mon ordi ! en plus, ils vont pouvoir nager et y a vraiment plein de nouveautés (bon ce sont quand même celles qu'on avait dans les sims 2....)
    Heureuse ? ben oui !!!!!!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oulà, ça me donne envie de réinstaller le jeu et d'acheter ce dernier add-on, t'as raison, l'instant est solennel ! :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ouh la ! Voilà qui me tente bien et il y avait longtemps que je n'avais pas eu ce sentiment... :D
  • oui enfin !!!!
    mais faut encore attendre pff !
  • C'est super cette nouvelle, même si je sent que je vais jouer sans la neige, sa surement demandé une sacré puissance pour enneiger tous un quartier. :dry:

Tous cas je me demande se que EA vas faire pour nos plantations dans cette opus, dans les S2 la neige était pas très bon pour leurs santés.
    image image
  • Excellent les saisons, ça va donner :clapping: J'ai hâte pour une fois depuis longtemps.
    Et moi qui ai réinstallé les sims 3 il y a peu en plus :p

En cherchant des infos, je suis tombée sur un trailer :mrgreen2:
    On dirait d'après la dernière image que les aliens sont de retour :clapping:
    Ah oui c'est vrai.
    D'après les activités, c'est sympa, ils ont mis quelques unes des sims 1, d'autres sims 2 et puis des nouveautés.
    Ca fait un disque additionnel bien complet si en plus ils rajoutent des vrais aliens !

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah, je l'ai cherché partout le trailer ce matin, je l'ai sur mon pc mais n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne ^^

Je suis impatiente !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AnaelAnael Membre En visite
    Depuis le temps qu'il était attendue cette add. Je suis très heureuse de cette prochaine arrivée, et je suis déjà impatiente d'y jouer.
    A présent il y aura plein de choses à leurs faire faire à nos sims. :)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ce devait être l'un des add-ons les plus attendus, je dois dire qu'ils nous auront fait attendre jusqu'à la dernière minute...
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    ah quand meme !!!! je l'attendais plus celui la ! :laughing:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • et est ce que du coup ca ne serais pas le dernier ????
    pour finir en beauté !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est exactement ce que je me demandais... mais du coup, je ne vois pas trop quelle innovation ils pourraient avoir pour un éventuel Sims 4 !

image

Ça se trouve les chiffres de vente des différents jeux s1, s2 et s3 ?
    Si s3 a continué de fonctionner (même s'il y a eu une éventuelle baisse), ça m'étonnerait qu'ils ne fassent pas de sims 4, rien que pour l'appât du gain. Après, c'est sûr que c'est pas forcément bon pour nous, déjà qu'il y a moins d'engouement... j'espère qu'il y aura un délai respectable parce que je suis persuadée qu'il y aura une prochaine "série" plus ou moins longue.

Pour en revenir au disque additionnel, personnellement s'ils annoncent que c'est la fin des sims 3 et qu'ils disent qu'ils sont en préparation des sims 4, il faut être honnête, je ne le prendrai pas même s'il est génial, étant donné que j'ai lâché le jeu depuis longtemps maintenant.

• ben moi c'est par periode, je peux acheter un nouvel add on et ne jouer que 2 fois, et puis 2 mois apres le reprendre 15 j
    ce qui fait que je ne fait jamais le tour de rien :-(
    meme dans les sims2 il y a des choses que je n'ai pas faites :-(

sinon pour ce qui est de l'achat , ben ma fille de 14 ans a attrappe le virus ! donc ben si y a un 4 elle le voudra peut être :-)
    mais je ne vois pas non plus ce qui pourrait être amélioré
    quoique quand on voit les sims 2 ils étaient très bien, et les 3 sont différents !
    Zun', faut dire aussi que les joueurs de Sims vieillissent et se renouvellent, donc, après nos enfants, ce seront nos petits-enfants qui joueront... peut-être aux Sims 6 !!! :laughing:
    Voyons le bon côté des choses : les générations qui viennent auront des sujets de conversation avec leurs grands-parents.
    C'est une bonne vision des choses Lorraine :D

"Quoi?! Dans ton temps on pouvait seulement faire 5 étages grand-maman?"
    Pourquoi Intell ? tu penses qu'ils vont encore grimper les étages ? :laughing: J'avais déjà le mal de mer au dernier étage des immeubles de Bridgeport... :sick:
    Ça c'est juste une mauvaise conception du jeu :p
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    moi le retour des saisons me ravie, très impatiente !
  • Super ravie de la nouvelle ! J'attendais cet add-on depuis... euh... Le début, :happy2: ! Bref, ça va déchirer :-p

Me tardeuh !!!
    Pas bien le langage sms ^_^
  • LaLyLaLy Membre
    Bonjour à tous ! :)

Me voilà de retour sur le forum puisque je suis enchantée par les add-on qui vont sortir prochainement ^^

Je voulais vous faire partager la vidéo que j'ai vu aujourd'hui à propos des sims 3 saisons. Et apparemment, d'après de ce que j'ai compris, les saisons ne seraient pas le dernier add-on :D
    Ben Bell nous dit "je pense qu'il y a de très bons nouveaux thèmes à venir".

La vidéo
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    merci pour la vidéo, effectivement ils vendent un peu la mèche sur l'existence de nouveaux add on !
    Je viens de voir que pour nager dans les "océans", ce sera disponible via une mise-à-jour qui sortira pour les saisons. Donc, même pour ceux qui n'auront pas cet add-on, cette interaction sera possible. C'est plutôt intéressant comme info :happy2:

source
    Sunlit Tides est un monde tropical où les Sims devront nager pour accéder aux différents terrains. La possibilité de nager dans l'océan sera disponible grâce à une mise à jour du jeu qui sortira en même temps que Les Sims 3: Saisons, il n'y aura donc pas besoin de ce disque additionnel, ni d'aucun autre, pour profiter de Sunlit Tides.

• Olalal j'ai hâte qu'il sorte depuis le temps que je l'attendais, le jeu va être splendide pour la saison de l'hiver
  • Autant je ne suis pas du tout emballée par le dernier add-on sorti (Surnaturel? Suis même pas sûre DU TOUT que ce soit le bon titre...), le premier que je n'ai pas acheté à la sortie, et que je n'ai toujours pas acheté, autant celui-ci... :wub:
    Ca faisait LONGTEMPS que je n'avais plus eu aussi hâte pour qu'un disque additionnel sorte! :D
    image
  • AnaelAnael Membre En visite
    Super, merci pour la vidéo. J'avoue que j'ai encore plus envie d'avoir les saisons, je sens que sa vas êtres chouettes. :D
    Bon sang, il dépote l'enlèvement extra-terrestre ! :laughing:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.