Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n°... euuuh... 8 : LES SAISONS !!!

2

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Cett fois, avec Saisons et Super Pouvoir, le jeu devient vraiment intéressant. :clapping:
  • sternstern Membre En visite
    J'avoue, j'ai hâte pour Saison! :wub: Malheureusement, Supers Pouvoirs devra attendre, je peux pas me permettre les deux à la suite... :unsure:
  • Alors, est-ce qu'il y a des petits chanceux qui l'ont déjà ? Des avis ? :p
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je pense que ceux qui l'ont sont collés non-stop à leur pc depuis jeudi, en fait, et qu'on ne les reverra pas avant facile une semaine :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• J'y ai pensé en écrivant mon message, mais j'avais quand même un petit espoir :D
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'aimerais tellement avoir cet add-on! Dommage que je n'ai pas d'ordinateur assez puissant, sinon je vous aurais concocté un magnifique challenge! J'ai une idée en tête, mais impossible de faire quoi que ce soit sans le jeu...

Vous croyez que c'est possible de demander des add-ons gratuits à EA pour que je fasse un challenge? :laughing:
  • Euh ... on dit bien que l'espoir fait vivre ! :p Mais ce n'est franchement pas gagné !
    Intell, j'en aurais une version gratuite, je te l'aurais donnée juste pour le plaisir d'avoir encore un de tes challenges ! :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ce ne sera pas nécessaire, il y a tant de travail à faire avant un nouveau challenge! :laughing:
    J'avais des idées avec toutes ces nouvelles créatures.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah il est sorti... :laughing:
    *va se cacher*
    *revient*
    Non mais je l'aurai un jour
    *repart en courant*

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• TsiliaTsilia Membre En visite
    Moi je l'ai et, en effet Hanyo, je suis collée dessus depuis exactement vendredi matin ! Oui, étant à l'étranger j'ai été obligée de le prendre en version numérique sur Origin et pour ça il faut toujours attendre presqu'un jour de plus ! Mais c'est bon !

Mon avis général sur cet add-on, en sachant que je n'ai pas encore tout testé : il est super !

Alors, en vrac, la pluie et la neige sont très bien faites, c'est magique de voir tout un quartier sous une couche de neige. L'orage fait vraiment peur et les couleurs de l'automne sont splendides. Les fêtes de quartier variant selon les saisons sont vraiment sympa. Les nouveaux meubles sont peu nombreux mais vraiment beaux. Par contre, niveau fringues, peu mieux faire ! En fait, il n'y a pas grand chose de ce côté, c'est décevant, j'étais un peu sous le choc devant si peu de nouveauté côté garde-de-robe !

Voila... Pour moi, de toute façon, les saisons c'était le seul point véritablement qu'il manquait pour que je devienne définitivement accro aux Sims 3. En attendant, je jouais encore pas mal aux Sims 2, mais maintenant... Aïe, je suis tombée dedans bien comme il faut ! :blushing:
    Les Sims 3 de Tsilia - En cours : challenge Legacy & Super Maman !
    Ailleurs, sans les Sims : Tsilia's photo
  • Je suis comme toi, les saisons étaient vraiment ce qui manquait le plus au Sims 3 !! Il me fait encore plus envie maintenant :)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Coucou

Alors je l'ai aussi, mais je n'ai eu le temps que de faire le tour du CAS et c'est :thumbdown:
    Y'a quasi rien ! Et j'ai été décue aussi qu'il n'y aie pas de nouveau quartier. :ninja:
    Je n'ai fait que l'été, et les orages sont vraiment pas mal. J'aime le concept alors je suis contente de l'avoir, mais c'est vrai que pour l'instant, ce n'est pas une satisfaction pleine et entière.
    J'espère que la suite sera plus réjouissante :happy2:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Je l'ai aussi et, malheureusement, je n'ai eu que très peu de temps pour jouer, mais en vrac :
    - nos sims peuvent nager dans l'océan (mais avec le patch, vous pouvez aussi !) ; attention : ils vont loin et peuvent se noyer.
    - les orages sont impressionnants et le tonnerre m'a fait décoller de la chaise
    - les paysages sont magnifiques sous les diverses saisons et les transitions se font en douceur ; très joli les feuilles qui tombent en automne.
    - beaucoup beaucoup de fêtes, chaque saison a la sienne
    - s'il pleut, vous aurez la chance de voir arriver votre cambrioleur... avec un parapluie ! :laughing:
    Y a pas beaucoup de vêtements ? ben ça ne change pas avec EA surtout depuis qu'ils nous sortent des kits (voir les prochains prévus sur les vêtements et objets des années 70, 80 et 90 !) Et puis on en a bien assez... ;)

Intel : Oh oui refais-nous un challenge ! s'il-te-plait..... :p
  • J'ai l'impression que c'est depuis toujours que l'on se plaint du manque de nouveauté dans le CAS ! Je crois que nous allons devoir nous y faire ! :p

Edit : je viens de craquer je l'ai acheté sur Origin !! Je reviens .... beaucoup plus tard ! :bye1:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Lorraine54" said:

Y a pas beaucoup de vêtements ? ben ça ne change pas avec EA surtout depuis qu'ils nous sortent des kits (voir les prochains prévus sur les vêtements et objets des années 70, 80 et 90 !) Et puis on en a bien assez... ;)

Intel : Oh oui refais-nous un challenge ! s'il-te-plait..... :p
    ben oui, mais ils auraient pu prévoir plus de tenues pour les saisons justement :siffler:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Ils préfèrent qu'on les achète sur le Store!
    Pourvu que les sims des joueurs radins (dont je fais partie) n'attrapent pas une bronchite.... :laughing:
    Je ne crois pas :laughing:
  • AnaelAnael Membre En visite
    Je l'ai eut aujourd'hui aussi sur Origin et je dois dire que j'en suis ravie. Bien entendu les fringues dans le CAS sont un peu trop limitée. Mais ce n'est pas sa qui me casse ma p'tite joie de jouer avec ce nouvelle add-on. Comme Lorraine le tonnerre me fait décoller de ma chaise. :D
    Les différent festival sont vraiment sympa, et sa donne vraiment plus envie de les faire sortir de leurs maison. Et puis les changement de saisons sont vraiment beau :wub: j'aime beaucoup. C'est vraiment très fun , j'en suis ravie personnellement.

* J'en est bavé pour mettre les déco de la fêtes de l'hiver (pour pas dire noel lol) .. car je savais pas qu'il suffisait de cliquer sur la portes d'entrée pour que tout s'installe.

J'ai lu aussi (je ne sais plus où ) qu'il y avait différent type de bonhomme de neige. JE crois qu'il y en a un aux allure maléfique, si c'est un sims malveillant qui le fait. :)
  • Bon j'ai eu du temps pour le tester, et j'ai encore toute la semaine pour en profiter (arrêt de travail + interdiction de marcher = des heures de Sims !).

Je le trouve super. Il n'y a pas à dire, les saisons manquaient vraiment !
    J'aime beaucoup les festivals, qui rajoute des occasions de s'amuser et rencontrer d'autres Sims. Je n'ai vu que l'été et l'automne, mais c'est très beau ! J'aime bien qu'il y ai les températures.

J'ai également très rapidement aperçu une soucoupe volante et un alien mais pas eu le temps d'approfondir la question !

Ah oui ... saviez vous que l'on peut mourir en faisant un concours de plus gros mangeur de hot-dog ?!! Maintenant oui :D
  • AnaelAnael Membre En visite
    je savais pas qu'ils pouvaient mourir pendant un concours de gros mangeurs ^^. Mais en même temps , vue ce qu'ils avalent en peu de temps y a de quoi.
    Moi le petit problème à halloween, c'est que lorsque mes petits sont parti demander des bonbons , il n'y avait personne à chaque fois... les pauvres ont rien eut :(
  • Le plus curieux, c'est qu'il y a eu un message pour indiquer que le sims était mort par ..... manque de nourriture !! XD

Je n'ai pas encore testé halloween avec les enfants. Et merci pour l'astuce de déco de Noël car j'aurais bien galéré sinon !
    Un nouveau patch correctif est disponible !
    •Mise à jour d'objets pour qu'ils affichent bien la neige et le givre en hiver si Les Sims 3 Saisons est installé.
    •Mise à jour de la structure des véhicules pour qu'ils prennent en charge les effets des pneus en cas de neige ou de pluie si
    Saisons est installé.
    •Mise à jour des clôtures pour qu'elles affichent la bonne épaisseur de neige en hiver si Les Sims 3 Saisons est installé.
    •Déblocage des boîtes aux lettres achetées dans le Store pour le mode ""buydebug"".
    •Résolution d'une incompatibilité avec le flipper Simballe galactique et le flipper Atomic Jack ""Planet Attack"" .
    Jeu acheté à 50%! (Avec les autres add-ons manquants)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Où ça ? Un magasin physique ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Haaan, je l'ai pas trouvé sur origin pour le black friday :'(

image

• J'ai regardé hier sur Origin mais je ne l'avais pas vu en réduc. J'ai vu seulement le jeu de base, super pouvoir et showtime.
    Par contre il me semble que je l'ai vu sur Amazon à - 50%
    Oui, en effet, tous achetés sur Origin à 50% avec livraison gratuite! :D
    Par contre ils semblent avoir fait une erreur, ils m'ont donné 2X le bonus pour pour Super-Pouvoirs, avec deux codes de téléchargement différents. J'en avais mis deux par erreur dans mon panier, et au moment de valider j'en ai enlevé un, mais le bonus est resté...

Edit: Ah oui, j'ai acheté Showtime, Super-pouvoirs et Saisons (trilogie S). Je crois que l'offre était hier uniquement, ce matin ils ne sont plus aux prix d'hier.
    J'ai même hésité à prendre des mondes ou des kits, les mondes étaient à 6$ et certains kits également.
  • Quand j'ai téléchargé Saison et Animaux sur Origin, j'ai également eu des bonus, mais je n'ai pas compris comment les avoir ... On a un code quelque part ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.