Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n°... euuuh... 8 : LES SAISONS !!!

13»

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui, lorsqu'ils envoient le sommaire de la commande, ils donnent les indications:

[spoiler]1. Install your The Sims 3 game first.
    2. Register your game with The Sims 3 Community if you haven’t already by going to http://www.thesims3.com/register in your browser or clicking the “Sign Up Now” button on the Game Launcher. You will receive a code to redeem your exclusive content.
    3. Go to http://www.thesims3.com/incentive/supernaturalorigin and enter the unique code you received from Origin in the field on the right.
    4. Once your code is entered, you’ll see a link to install the item from your Purchase History page (found on store.thesims3.com). Locate the item on your Purchase History page and click install*. This will launch the game and install your item.
    *It may take up to 5 minutes for the item to appear on your Purchase History page.[/spoiler]

Donc comme je disais, j'étais très tenté de vider mon porte-feuille. :laughing:
  • Merci pour ta réponse, je viens de voir en effet que toutes les instructions étaient dans le mail, mais ça ne marche pas. Il me dit que mon code est déjà utilisé. Tant pis !

En tout cas, comme toi, hier j'ai failli craquer et acheter un ou deux add-ons en plus ... Au pire il reste Lundi :p
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Je crois qu'il faut au préalable enregistré le jeu.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Dommage...
    Il se passe quoi lundi ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Quand j'ai regardé sur Origin ils indiquaient que les promotions étaient Vendredi et Lundi.

En principe, le Black Friday est le lendemain de Thanksgiving Day. C'est le jour où les magasins US font de grosses promo. Et pour les magasins en ligne c'est le Lundi suivant. Donc voilà, sur Origin ce sont les deux jours.
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Merci, je regarderai si je trouve quelque chose ce jour-là !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    hello,
    je viens d'envoyer ma famille en voyage et je trouve un peu dommage, que la météo n'a pas été activé dans les mondes de destinations aventures....
    En effet, mais je crois qu'ils voulaient pas avoir à gérer la météo!
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    c'est dommage.....
    Au fait quelqu'un sait si l'on peut changer le jour de la semaine du festival de la saison ?
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    J'ai craqué, je viens d'acheter l'add-on. C'est le seul que j'ai des Sims 3, je vous dis pas les économies que j'ai faites ces dernières années ! :laughing:

J'ai adoré sursauter pendant l'orage et j'aime bien l'idée des fêtes de saisons. Un peu déçue des nouveautés du CAS, mais j'ai l'impression que pour avoir des trucs biens dans les S3 il faut passer par le store. C'est une des choses qui me déplait fortement dans cette génération du jeu, EA nous prend vraiment pour des vaches à lait, c'est pas possible autrement ! :rolleyes:

Mes pauvres Sims, après avoir connu l'été éternel, sont pour l'instant coincés en hiver. J'adore voir tomber la neige, c'est si paisible. :wub:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.