Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3kit katty perry délices sucrés

magalidesmagalides Membre
septembre 2012 modifié dans Blabla
pff je me suis faites avoir de 26 euros !
ce kit est vraiment cher , en plus moi qui ne prend pas tous les kits, la ma fille avait vu!
et bien il n'y a rien grand choses dedans
les lieu communautaire ne cassent rien non plus et bon meme si c'est joli la déco en bonbons , trop c'est trop :-)
à la limite pour moins cher j'aurais pas tant ralé !!

Réponses

• AnaelAnael Membre En visite
    J'avoue ne pas l'avoir acheter , pour avoir vue des photos issus de ce kit ( trop cher à mon goûts) ..Et je suis pas une fan de bonbon partout, les coupes de cheveux pour certain je l'ai trouves assez ridicule, et je sais que je ne l'ai mettrais jamais sur la tête d'une de mes simsettes.
    Certain petit jeu en forme de confiserie semble sympathique pour les enfants. Mais une fois de plus je trouves que c'est assez cher payé. Il semble que beaucoup de joueurs et regretté cette achats, où n'ont tout simplement pas été tenté par cela.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Avec les photos, j'ai eu une overdose de rose bonbon.... alors je ne l'ai pas acheté ! (j'aime pourtant les fraises Tagada...) :laughing:
  • AnaelAnael Membre En visite
    Comme tu dis C'est une overdose de " rose bonbon ". Et puis j'ai l'impression qu'ils ont créer ce kit en pensant qu'au " fille/femme " qui joue au sims, pas au homme.. et je penses (après je m'avance) que les rose partout les bottes non plus.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Même avis, rien qui soit utile dans ce kit, à part pour faire un parc d'attrations thématique, aucun intérêt. Et là encore, le jeu ne permet pas de faire un parc d'attractions, alors totalement inutile!
  • en effet, ils auraient pu le mettre dans le sims store , je ne comprend pas vraiment pourquoi l'avoir sorti en " boite réele"
    j'ai fait une chambre pour une enfant avec , mais a part ca ce n'est vraiment pas interessant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.