Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Ca gèle toujours, cet été ?

AdelyAdely Membre
septembre 2012 modifié dans Aide
Bonjour !

Ca fait un bon moment que je n'ai plus joué avec mes Sims (je possède DA, génération et ambitions), à cause d'un problème de "gel" des mes sims, quelques secondes toutes les quelques secondes, ce qui rendait le jeu absolument... injouable.
Il me semble que le sujet avait été discuté ici (j'ai cherché sur bon nombre de forums), et que ce problème etait du à la surchage du bagages des familles (apres deux ou trois générations). On ne pouvait donc y remédier.

Avec la venue prochaine de deux add-ons très interessants (surtout Season, pour moi), j'aimerai savoir si le souci a été réglé, avec peut-être la mise à jour de délices sucrés, ou diesel... Rencontre-t-on toujours ce problème, au bout de la 2ème ou 3ème génération ?

Merci pour vos réponses, j'espère que j'ai été suffisament claire dans ma question :blushing:
Les Sims commencent à me manquer, mais si j'y rejoue demain pour retrouver le même problème... >(

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Quelques problèmes de retour bureau, d'erreur 12 ont été réglés par les derniers patchs d'EA. Le gel de quelques secondes semble persister, car, malgré mon nouvel ordi performant, je le constate quelquefois, sans le trouver gênant.
  • AdelyAdely Membre
    Merci Lorraine. Je pense que je vais retenter l'aventure alors, peut-être en achetant un des derniers kits, en occas.

Mes petits Sims, j'arriiiive !!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    As-tu d'abord tenté d'installer les derniers patchs?
  • AdelyAdely Membre
    J'ai installé toutes les mises à jour que EA me propose, en tout cas. Je viens d'acheter, grâce à une promo en ce moment, Accès VIP et animaux et compagnie. Pour l'instant pas de gel... Par contre ma simsette est allée au boulot complètement à poil, sans même la mosaïque de censure.... Étrange...
  • moi aussi ca gèle souvent , et pourtant ma famille est a la 1er generation
    donc surement à cause des telechargements , meme si je n'ai que des sims pack 3

pour la dame nue j'ai aussi eu le problème , chaque fois qu'elle sortait du bain, mais avecla mosaique , hors que son mari qui prenait le meme bain pas de soucis . j'ai change la baignoire ( qui venait du jeu ) et ca c'est réglé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.