Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 1Mode fenêtré ?

octobre 2012 modifié dans Aide
Bonjour ou bonsoir :3

J'aimerais mettre les sims 1 en mode fenêtré. J'ai essayé la seule astuce que j'ai pu trouver (celle ci, normalement destiné pour les sims 2, mais j'ai tout de même essayé), mais ça n'a pas marché...
J'espère qu'il est au moins possible de mettre les sims 1 en fenêtré. Si non, je suis dans la cata car mes jeux refusent de s'afficher sur l'écran que j'utilise (mon écran d'ordinateur portable étant mort, je suis sur un écran de pc fixe.)

En espérant avoir une aide... :)

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bon déjà, quels jeux as-tu et quelle est la manip' que tu as faite ?

Tu branches ton portable via un câble VGA ? (embouts bleus)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Oui mon ordi portable est relié à un écran de pc fixe avec un câble VGA.

Mes jeux et bien, directement sur l'ordi j'ai juste les sims. Mes autres jeux je les ai via Steam, et il me suffit de rajouter -w dans la cible pour que le mode fenêtré fonctionne. Mais quel que soit le jeu, si c'est en plein écran, l'écran se met en veille et le jeu s'affiche sur l'écran mort. Comme manipulation, je ne le fais qu'une seule fois pour afficher sur le bon écran, et c'est touche windows + P.

Avec les sims 2 le mode fenêtré marche. Pour le 1 j'ai même téléchargé un logiciel pour forcer le jeu à s'ouvrir en mode fenêtré, et ça marche, à moitié... C'est à dire que c'est bien en fenêtré, mais le jeu est tout noir et je ne peux rien faire o/ Peut-être qu'il est impossible que le jeu se mette en mode fenêtré, visiblement?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oui, je ne vois pas pourquoi ça cloche et comme je n'ai plus le jeu, je ne peux pas affirmer que ça marche ou pas pour les sims 1 :S

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.