Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Gros problème de graphisme !

kro-liine62kro-liine62 Membre
octobre 2012 modifié dans Aide
Bonjour tout le monde !! :siffler:

Je joue depuis très longtemps aux sims 2 car je n'aimes pas les sims 3 et je n'arrive plus à jouer depuis un moment car
j'ai un gros problème de graphisme, ça ne me l'avait jamais fait jusque là ! Quand je crée une nouvelle famille, les personnages sont blancs avec des écritures rouge & bleu, c'est super chiant pour jouer, en plus quand je suis dans mon quartier, les arbres sont blancs aussi, c'est super chiant ! si vous avez connu ça, merci de m'éclairer !!! (ps : j'ai deja tout désinstaller & réiinstaller, c'est toujours pareil).

Réponses

• TiteCrotteTiteCrotte Membre En visite
    Bonjour Kro Line,

Est-ce que tu avais déjà joué aux sims 2 sur ce pc ?
    Est-ce que tu a mis les pilotes graphiques à jour ?
    Tu as peut-être déjà joué sur ce pc, et les pilotes graphiques étaient à jour, mais après une réinstallation, ils ne le sont plus maintenant ? (ça m'est déjà arrivé et j'avais oublié)

Est ce que ton fichier Downloads est bien vide ? Car ça ressemble à un bug de contenu personnalisé ça. Bien qu'après réinstallation, tu n'as pas du remettre tes téléchargements je présume.

Est ce que tu as essayé de changer les graphismes dans les options du jeu ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Et est-ce que tu joues à d'autres jeux demandant pas mal de ressources ?
    Moi les arbres m'interpellent beaucoup. Normalement, il n'y a pas de téléchargements pour les modifier... Tu as quoi comme carte graphique (ce serait bien de nous donner ta configuration par là même)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• TiteCrotteTiteCrotte Membre En visite
    Zundapp :

Bah personnellement quand j'arrive dans mon quartier le sol est souvent noir, y'a pleins de bugs graphiques. Même dans mes maisons, des fois les sols se recouvrent d'une texture (parfois les cheveux d'un sims, la gazinière, n'importe quoi). Une amie m'a dit qu'elle a la même chose et que c'est arrivé après qu'elle ait mit des téléchargements. Même si les bugs ne touchent pas les téléchargements eux mêmes. Perso, je crois que c'est la carte graphique qui est dépassée parfois, vu que la mienne n'est pas compatible je crois. Mais comme le jeu fonctionne bien, avec fluidité et que les bugs disparaissent ou bout d'un moment, ou après avoir sauvegardé ou quitté le terrain, je supporte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.