Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Bug avec le club de jardinage

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
octobre 2012 modifié dans Aide
Quelqu'un a déjà eu un problème avec le club de jardinage ?
Je m'explique, déjà j'ai bien saisi que la visite ne pouvait se faire qu'une fois par saison, mais une fois ce délai passé, j'ai un message m'indiquant que j'ai une urgence donc la visite est annulée.
En fait, ça fait très longtemps que j'ai ce bug et je pensais que c'était à cause de la plante-vache qu'il ne voulait pas examiner mon jardin (on ne sait jamais, ils en avaient peut-être peur :laughing: ). Donc c'est sauvegardé depuis très longtemps.
Puis, j'ai remarqué que ça pouvait être dû à un incendie : quelques temps avant j'ai un sim qui s'est enflammé deux fois de suite, en sortant de son véhicule sans cause visible. Je crois que le jeu pense qu'il y a un incendie depuis lors.

Du coup, j'ai fait déménager ce sim mais rien n'a changé.
Y aurait-il une solution en dehors du déménagement de toute la famille ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'ai toujours eu le plus grand mal à recevoir la visite du club de jardinage, alors j'ai laissé tombé ; je crois bien que je n'ai jamais obtenu le puits à souhaits.... :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Rien que recevoir ? Moi il veut bien venir profiter du jardin et tout mais ne veut pas l'évaluer. J'ai des envies de meurtres via plante-vache du coup :laughing:

Je pense que je vais tester le déménagement rien que pour voir ce qui est vendu ou pas (le potager, les panneaux photovoltaïques et la plante-vache). Après, si ça règle le problème ce sera bien sinon ça voudra dire que c'est carrément le terrain et donc là ce serait le moment de faire un trait sur le puits (après tout, c'est pas comme s'ils en avaient besoin).

EDIT : Le déménagement ne change rien. J'ai également vendu les arbres pour être sûre et ça ne change rien. C'est bien le terrain qui est corrompu :mad:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.