Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3accélerè l'apprentissage de toutes les compétences

catherinecatherine Membre En visite
novembre 2012 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour,

Je suis de nouveau parmi vous après si longtemps :D

J'ai enfin mon nouveau pc gamer donc là je vais pouvoir m’éclater avec nos amis les sims.

Pourriez vous m'aider, je recherche ce hack mais je ne le trouve plus

Il y a un hack qui accélère l’apprentissage :
http://www.modthesims.info/download.php?t=445307

Prend le ultra90%offskills.rar sa vas booster rapidement toutes tes compétences que ce soit bébé, adulte, competence cachés, animaux rapid.

Quand me met sur mon compte avec ce lien, voila ce que cela me répond

romanticida, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

If you are trying to access a download, it may have been removed by the Creator or by the Staff for policy violations or a number of other reasons.
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account from accessing this area.

soit

Message vBulletin
romanticida , vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Cela pourrait être dû à une ou plusieurs raisons:

Si vous essayez d'accéder à un téléchargement, il peut avoir été enlevée par le Créateur ou par le personnel en cas de violation des politiques ou un certain nombre d'autres raisons.
Votre compte utilisateur ne dispose pas des privilèges suffisants pour accéder à cette page. Tentez-vous de modifier de quelqu'un d'autre poste, accéder aux fonctions d'administration ou tout autre système privilégié?
Si vous essayez d'afficher, l'administrateur peut avoir désactivé votre compte d'accéder à cette zone.

Je ne comprend pas
Kty

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.