Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2La chanson de marins... pitié !!!

Chimera75Chimera75 Membre
novembre 2012 modifié dans Aide
Bonjour à tous ! :bye1:

Voilà bien longtemps que je recherche la solution à mon problème, sans jamais trouver aucun post ni quoi que ce soit à ce sujet... Alors, je me décide enfin à en parler.

La chanson de marins... vous savez, celle qui est arrivée avec l'add-on Bon Voyage, et qui se répand comme un virus dans toute notre communauté de sims à partir du moment où un seul d'entre eux l'a apprise... sur ce maudit bateau pirate échoué sur lequel il n'aurait jamais dû monter...

Je n'en peux plus... c'est simple, je ne supporte pas cette chanson, et je ne trouve aucun hack permettant de s'en débarrasser... Mais peut-être ai-je mal cherché ? En tous cas, je me tourne vers vous aujourd'hui pour demander si vous ne connaîtriez pas un moyen de supprimer cette chanson du jeu. Il y a bien un hack pour les empêcher de siffler...

Je ne voudrais pas en être réduite à devoir assassiner un par un tous les pauvres sims contaminés... :siffler:

En tous cas, merci d'avance pour vos réponses. :happy2:

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Chimera75" said:

Je n'en peux plus... c'est simple, je ne supporte pas cette chanson
    Je ne voudrais pas en être réduite à devoir assassiner un par un tous les pauvres sims contaminés... :siffler:
    Si, si... ne te gêne pas ! :laughing:
  • Si tu n'as pas d'autre solution, pourquoi pas ! :p
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Merci pour vos réponses, même si je regrette qu'aucune vraie solution n'existe.

Au fait, un incendie à l'origine inexpliquée vient de ravager l'appartement d'une de mes familles de sims ! :ninja:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Bonne nouvelle, apparemment il existe. Mauvaise nouvelle, je n'ai pas encore trouvé un lien qui fonctionne aujourd'hui.
    Son nom : anti-pirate hack
    Si quelqu'un le trouve.... Je ne sais pas si je vais avoir le temps pour aujourd'hui

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Merci Zundapp !
    Je vais chercher aussi ! :bye1:

... Cela dit, ça ne va pas être facile à trouver, étant donné la question largement abordée, sur le net, de l'anti-piratage... La confusion sera très fréquente, à mon avis... :mad:
  • Je viens de regarder au moins une dizaine de site de hacks pour les Sims 2 ... et je n'ai toujours pas trouvé ! Peut-être que quelqu'un sera plus malin . :unsure:
  • C'est très gentil d'avoir fait des recherches, merci ! :)
    Ce n'est pas du tout évident, en effet, je n'ai rien trouvé non plus. Si j'en juge par l'extrême rareté de ce hack, il faut croire que cette chanson n'agace pas grand monde, c'est quand même surprenant ! :huh: Moi franchement, elle me sort par les oreilles !!!

Honnêtement, j'aurais 1000 fois préféré une épidémie de Tai-Chi ! :p
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour le tai-chi, le pire c'est que c'est simple pour trouver le hack. Pour la chanson des pirates, je ne trouve toujours pas !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'ai trouvé un site qui indiquait que sur ce site on pouvait trouver un mod pour réduire le tai chi et la chanson des pirates. Mais incapable de trouver.

Ce genre de mod sont souvent nommés "no autonomous".. Si ça peut aider.

EDIT: Je ne sais pas si c'est cela, mais j'ai trouvé le mod « No Autonomous Sea Shanty », mais pas le fichier. Une recherche sur google devrait te permettre de trouver. ;)
    EDIT2: Ça correspond à ce chant: http://www.youtube.com/watch?v=igJwfTqkvSk.

EDIT3: http://www.modthesims.info/download.php?t=262782
  • Ouaaaaaaou !!!! Merci, merci beaucoup Intell ! Tu me sauves ! (mais pas ma famille de sims à l'origine de la contamination, trop tard pour elle, paix à leurs âmes...) :clapping: :bye1: :bowdown:

C'est fantastique, je vais télécharger ça tout de suite ! :D

Merci encore !!!!!! :balloon:
  • Hé bah, il en fallait de la persévérance pour le trouver !!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Si si, tu peux garder ta famille! Ce mod permet d'empêcher tout sim d'initier l'interaction. Donc même s'ils connaissent pas la chanson, ils ne peuvent simplement pas la chanter de façon autonome, mais tu pourras toi même initier l'interaction.
  • Merci Intell ! Bah c'est pas grave pour cette famille, ce n'était pas ma préférée... mais cette chanson m'a donné des pulsions meurtrières incontrôlables...
    Je voyais rouge, et quand j'ai repris mes esprits, trois corps inanimés gisaient à mes pieds.....

Je vous dis, faites gaffe à cette chanson..... :mrgreen2:

Bon, de toute manière, ils avaient contaminé bien d'autres sims, donc ce hack va bien me servir ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.