Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleSIMSoucis

SIMSoucisSIMSoucis Membre De passage
juin 2015 modifié dans Publicité

En date du 3 avril 2004, Ange et Kaliceos vous révélaient leur surprise : SIMSoucis, un site consacré aux Sims 1 et 2. Par la suite, le slogan qui nous caractérise a fait son apparaition : SIMSoucis, Pour des Sims sans soucis ! Depuis sa création, SIMSoucis a beaucoup grandi et voici ce que vous pourrez découvrir lors de vos visites : Section Sims 1 : - Des dossiers d'informations sur le jeu et ses addons - Des dossiers de trucs et astuces pour vous faciliter le jeu - Un dossier d'Aide aussi complet que possible - ... Section Sims 2 : - Des dossier d'informations sur le jeu et ses addons - Des dossier de trucs et astuces pour vous faciliter le jeu - Un dossier d'Aide aussi complet que possible - ... Section Sims 3 : - Des dossier d'informations sur le jeu et ses addons - Des dossier de trucs et astuces pour vous faciliter le jeu - Un dossier d'Aide aussi complet que possible - ... Section Divers : - Les Challenges publiés sur le site officiel ainsi que des Challenges inventés - Le récit des Challenges - Des enquêtes - ... Mais SIMSoucis c'est bien d'autres choses encore et à prospo, SIMSoucis, c'est par ici

SIMSoucis ...
Pour des Sims sans soucis !
[Ange & Kaliceos]

Ecrivez-nous ... notre formulaire de contact
«13456722

Réponses

• pilou75pilou75 Membre
    septembre 2005 modifié
    :laughing: Très belle présentation!

Vous n'avez pas perdu de temps :happy: :bowdown: !
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Première mise-à-jour annoncée sur ce nouveau forum ...
    Il s'agit de l'épisode 17 du Challenge Legacy : Et c'est le temps qui court ...

D'autre part, plusieurs coquilles ont été corrigées grâce aux mails de nos visiteurs.
    Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne visite sur SIMSoucis.
    image
    image
    Me voilà dans une période de productivité ...
    L'épisode 18 du Legacy est en ligne : Ô Happy (Birth-Days)
    image
    image
    Bonsoir,

Découvrez 3 nouveaux épisodes du Challenge Legacy.

image
    image
  • [Encoreee ! :blushing: :love: ]
    novembre 2005 modifié
    Bonsoir (ou bonjour),
    [tant que ça fonctionne j'en profite]

Un nouvel épisode du Legacy vient d'être mis en ligne, il s'agit de l'épisode 23.

Vous constaterez également que la partie relative au récit a été quelque peu modifiée :
    - une nouvelle rubrique va faire son apparition : l'arbre généalogique du Legacy,
    - les épisodes sont désormais répartis sur des pages séparées en fonction de la génération pendant laquelle ils se déroulent
    - le formulaire vous permettant de donner votre avis est plus complet pour ceux et celles qui souhaiteraient une réponse de notre part

image
    image
    Bonsoir,

Après de nombreux mois d'attente, le tutorial SimPE vous permettant d'extraire un Sims du jeu en vue de le rendre utilisable dans la Boit@Look est enfin disponible sur cette page.

Si vous avez des questions, si vous constatez une erreur ou si vous constatez qu'une information est manquante, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Heu ... juste comme ça ... c'est moi où ça n'intéresse personne ce que je raconte ?
    Je dis ça parce que les réactions se font rares, très rares.
    Pourtant je ne mords plus pas.
    image
    image
  • non moi je m'en "fou" pas lol je regarde souvent le site :p
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    J'ai pas trop l'habitude de donner mon avis, mais ça ne m'empêche pas de trouver SIMSoucis très bien et d'aller y faire un tour de temps en temps!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • SIMSoucisSIMSoucis Membre De passage
    Ca y est ! La voilà enfin ! La version 2 de SIMSoucis est en ligne ! Faire une liste des nouveautés serait un peu long étant donné que toutes les pages du site ont été modifiées ! Mais la modification majeure est quand meme un allégement global du site, des images moins volumineuses, un design épuré en utilisant des technologies plus modernes. Nous espérons que ce nouveau design vous plaira autant qu'il m'a plu de le faire. Peut-etre trouverez-vous certains liens morts ou d'autres bugs, n'hésistez pas à me les signaler pour que je puisse les corriger au plus vite.

Concernant la rédaction des articles, Ange n'a plus accès a Internet car elle doit travailler pour ses études. Je suis également très occupé par mes études et je n'ai plus beaucoup de temps pour maintenir le site à jour. Si vous vous sentez l'âme d'un rédacteur, n'hésitez pas à nous contacter via la page adéquate, vous pourrez signer vos articles sur SIMSoucis ;)

Et puis, je vous souhaite bien sur tout ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année qui commence. Que tous vos voeux se réalisent !

Bonne visite :)

http://www.simsoucis.com
    SIMSoucis ...
    [Ange & Kaliceos]

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Très jolie, mieux que la version précédente, j'aime beaucoup!

( on a des nouvelles d'Ange au passage?)
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Vraiment très beau, mieux que la version précédente et plus facile de navigation et de tout trouver à porter de clic! ;)

Bravo pour ce nouveau design!
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je trouve le site plus navigable qu'avant, plus beau, surtout!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • :wahou: :wahou: OUAOU !!! Le nouveau design est g-é-n-i-a-l ! :wahou:
  • Ca fait bizarre... Un temps d'adaptation me sera nécessaire, mais j'adore. Très joli. Ca fait plus "sims".
    Amicalement, Eragon.

Sims 1 & 2 Fun, le site (version 2 en préparation !), et Le Forum
    Blogs : Astronomie MAJ le 12/08/06 (ce blog est la version "rangée" de mon précédent sur l'Astronomie)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Oui, le nouveau désign est plus agréable que l'ancien ! Félicitations ;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Merci à tous :bowdown:

(Ange n'est pas revenue non :cry: )
  • je ne sais pas pourquoi mais mes sims n'ont jamais divorcé et j'en suis contente!!
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :blink:

Quel est le rapport avec la publicité pour sims soucis ?

:frusty: cherche toujours et ne trouve pas.
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Aucune idée non plus :lol:
  • LaLyLaLy Membre
    janvier 2006 modifié
    :blink: Vous savez quoi ? :siffler:
    Je viens de m'apercevoir que Simsoucis est le site d'Ange et de... Kaliceos, je n'avais pas calculer du tout :blushing: ! Désolé Kaliceos :happy:
  • Kaliceos, tu entretiens le site seul maintenant qu'Ange n'a plus internet ?
    No Comment ...
    Quasiment tous les articles sont de Ange, je m'occupe juste de la partie technique, et pour le moment je m'occupe du site oui, mais je ne fais pas d'article, je n'en ai pas le temps ;)
  • KarineMikadoKarineMikado Membre
    février 2006 modifié
    Depuis qu'il y a le nouveau design je retrouve petit à petit tous les articles :blushing: Courage à Ange et Merci pour ce nouveau design Kaliceos
    Bonjour,

Plusieurs nouveautés sur SIMSoucis aujourd'hui :

- Un dossier sur les affinités entre les Sims
    - Un guide sur l'aspiration richesse
    - Un guide pour construire sa maisons sans se ruiner
    - Un guide technique pour résoudre vos problèmes

Le dossier a été réalisé par CarpeDiem de SambaSims2 et les guides réalisés par Crystal Noir.

Bonne visite
    SIMSoucis ...
    [Ange & Kaliceos]

Première mise-à-jour depuis mon retour ...
    Ca fait du bien !

Quelques petites modifications ont été apportées au site :
    - tout d'abord la page "L'équipe" qui voit deux nouveaux membres s'y ajouter (pour l'instant seule Carpé Diem s'y trouve - je suis en attente des infos de CrystalNoir).
    Je leur devais bien ça pour le bon soin qu'ils ont apporté au site pendant mon absence !

- ensuite la page "Liens" où un petit néttoyage de printemps a été effectué en vue de supprimer les liens morts

- la page "Addons" vous propose désormais le descriptif de "La Bonne Affaire"

- et pour conclure cette première mise-à-jour, le dossier "Aspirations' a entièrement été mis à jour autant côté design que contenu puisque l'aspiration "Plaisir" se faisait attendre

image
    image
  • AkeensAkeens Membre
    Ah! Une revenante! Bonne reprise sur simsoucis ;)
  • Il y a un problème dans la page "add-ons" : les derniers paragraphes de Nuit de Folie et La Bonne Affaire ont été inversés ^^
    That is not dead which can eternal lie,
    And with strange aeons death may die.
    Valà, c'est arrangé :blushing:

[Mode excuse bidon et pourrie du prof de TVA ON]
    C'est ma secrétaire qui a mal fait son travail :siffler:
    [Mode excuse bidon et pourrie du prof de TV OFF]
    image
    image
    avril 2006 modifié
    Voir la Banderole

Bonjour,

Aujourd'hui est une date particulière pour Kaliceos et Ange.
    Il y a deux an, jour pour jour, SIMSoucis était mis en ligne.

Nous avons parcouru du chemin depuis, le site est passé à la version deux, des rubriques ont vus le jour d'autres ont fermé boutique, et bien plus encore.

Nous vous invitons donc à venir souffler avec nous les deux bougie de notre gateau.
    En espérant que vous restiez ensuite pour en grignoter une part avant le déballage des cadeaux.

N'hésitez pas, faites EXPLOSER notre livre d'Or et nos boites mail !

Voir Le Gateau !
    SIMSoucis ...
    [Ange & Kaliceos]

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.