Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleSIMSoucis

2456722

Réponses

• Heureux anniversaire à SIMSoucis! :bougie: :ballon: :fleur:
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Bonjour,

Vous l'avez réclamé à corps et à cris, et enfin le voici : la suite du Challenge Legacy : Episode 24 : Mais la vie continue

Deux autres mise-à-jour concernent le dossier Bonus :
    - découvrez comment réussir un rendez-vous galant
    - découvrez comment procéder à une résurrection

La dernière mise-à-jour concerne la page l'Equipe : en effet, nous avons ENFIN pu rajouter la description de CrystalNoir, veuillez nous excuser pour son contenu mais CrystalNoir a insisté ;)

Bonne visite
    image
    image
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :laughing:

J'allais te demander quand est ce qu'on aurait droit à la suite de ton legacy, me voilà renseignée !
    Super, j'y cours !
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je suis comme mousse, j'étais sur le point de te demander "A quand la suite de ton Legacy?"!

[spoiler]Note perso : ne plus accuser les crêpes, elles sont innocentes ![/spoiler]
    Je ne te le fait pas dire!

[spoiler]Tout d'abord, j'ai repri à plein temps l'éducation de Josh, avec en premier lieu son apprentissage de la propreté.
    Note perso : laisser ce privilège à Papa pour le prochain ![/spoiler]
    :laughing: Comment se débarrasser des taches ingrates!

[spoiler]Mais peut-être n'est-ce qu'un jeu entre eux auquel je ne comprends rien !?[/spoiler]
    :devil: Le début d'une histoire d'amour?

[spoiler]Quelques temps plus tard, les effets du surmenage (ou d'un abus de crêpes) se manifestèrent lourdement ...[/spoiler]
    Tu n'avais pas dit que tu arrêterais de les accuser?

[spoiler]je savais bien que lire la page de la bourse à 7 ans n'était pas une chose normale !.[/spoiler]
    Ca c'est sûr! Un peu en avance sur son âge, celui-là!

[spoiler]Comme vous vous en doutez, la mort d'Anthony nous laissa tous dans un profond désarroi, seul en tête à tête avec notre chagrin.[/spoiler]
    :'( sans commentaire...

J'ai du relire entièrement ton Legacy, et je me suis bien amusée! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Merci à vous pour vos commentaires.

J'ai pas pu résister, voici les épisodes 25 & 26 :
    Episode 25 : Un pas après l'autre ...
    Episode 26 : Les Années Fac

Et une petite mise-à-jour de la page "Liens" :
    Ont été ajouté les liens vers Sims2Luxe et Sussi's So Good Sims 2

Bonne visite sur SIMSoucis.
    image
    image
    avril 2006 modifié
    Bonsoir,

Pour les amateurs du challenge Legacy, 1 épisode en ligne :
    Episode 27 : Entre la Fac et la Maison

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ...

Bonne visite

Edit : personne a rien vu ... tu peux éditer ton message Mousse :siffler:
    image
    image
    Tu nous avais déjà annoncé l'épisode 26 Ange !
    J'aime bien ton legacy et ta façon de raconter !
    Bravo :)
    avril 2006 modifié
    Merci à ceux et celles qui laissent un petit commentaire via le livre d'Or, les commentaires des news ou du récit ou notre mail.
    Ca nous fait chaud au coeur !

Voici l'épisode 28 du Legacy : Chacun sa route, chacun son chemin.

Bonne lecture sur SIMSoucis.
    image
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Bravo pour le Challenge Legacy qui est très bien raconté ! Bravo aussi pour SIMsoucis, ce site m'a beaucoup aidé lors de mes débuts dans le jeu ! :)
    Merci beaucoup Kenza !

Ce jour, du nouveau sur SIMSoucis ...
    Tout d'abord la page L'équipe s'agrandit avec l'arrivée d'Akeens.
    Et en parlant d'Akeens, vous découvrirez tout bientôt son récit : Les Chroniques de Montsimpa, pour vous mettre l'eau à la bouche, lisez donc le mini-résumé.

Et dernière nouvelle -pour l'instant-, l'arrivée d'un nouveau challenge : Le Challenge Prospérité.

Bonne visite sur SIMSoucis !
    image
    image
  • KimKim Membre
    très bonne nouvelles :happy: bientôt j'aurai de nouvelles histoires à lire

Je profite de l'occasion pour vous remercier tous pour tous les bons moment que je passe à vous lire :bowdown: pour votre imagination et votre sens de l'intrigue et tout et tout !!

je suis prête à lire quand vous voulez :p
    Merci Kim, Akeens sera ravi de voir qu'il a déjà une fan ;)

Etant dans une période de productivité, je vous invite à découvrir un nouveau challange : Le Chalenge Pauvreté.

Cette fois-ci, vous allez en baver !
    image
    image
    mai 2006 modifié
    Tout d'abord je tiens à remercier Neos pour l'info, sans lui la publication de la news aurait été impossible.

Donc voilà, découvrez sur Simsoucis 5 screens réalisées par mes soins à partir de la vidéo du site d'EA (et ce n'est pas de la tarte à faire).

Mini-Screen 1
    Mini-Screen 2
    Mini-Screen 3
    Mini-Screen 4
    Mini-Screen 5

Pour les screens en grand :
    Divers > Quelques Screens
    image
    image
  • neosneos Membre En visite
    Bein quoi ?
    Je trouve normal de te dire merci pour l'info ...

Ah bein d'ailleurs je vais le rajouter sur le site comme ça TOUT LE MONDE le saura que c'est grace à toi.
    image
    image
  • amandaamanda Membre
    :wahou: Merci pour les screens, c'est le premier aperçu que j'ai de cet add-on, vu que je n'arrivais pas à voir la vidéo.
    C'est vraiment génial, merci encore!
    image
  • WOuiais wouais :clapping: :cheers: ...argh vive le nouvel add-on , les infos , Neos , Ange , Kali tout le monde et Maxis !!! Wouah euh...wouai!!!!! :essen: :thumbsup: ... :p
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Merci beaucoup des screens-shoots Ange ! :wahou:
    Bonjour,

En date du 11 mai, en plein E3, nous vous avions fait part de la préparation par Maxis du nouvel addon pour les Sims 2.
    L'E3 a pris fin et depuis lors les rumeurs vont bon train ...

- tout d'abord, Peter, le webmaster du site The SidDog Machina a publié la suite de son compte rendu relatif à l'E3. Sur son site, via la page consacrée au nouvel addon, tout un chacun peut télécharger 2 vidéos réalisées par ses soins camescope au point pendant l'E3
    C'est d'après ces deux vidéos que nous avons réalisé les différentes screens disponibles aujourd'hui (vous noterez qu'elles sont un peu floues).

- ensuite, Snooty, le webmaster du site SnootySims a analysé les différentes infos qu'il a pu glaner sur le net. Ces infos ne sont pas officielles et se basent surtout sur les constations des joueurs qui ont visionnés le Trailer de l'E3 (voir notre précédente news) ainsi que les 2 vidéos du site SidDog.

Comme vous vous en doutez :
    - les Sims pourront adopter des chiens et des chats
    - chaque animal aura des accessoires qui lui seront propre
    - les animaux seront personnalisables et réalistes (voir les différentes races de chiens)

- une autre info qui a son importance est la contribution du site espagnol Sims Express, en effet, en se basant sur la vidéo du site SidDog précité, la Team a réalisé un magnifique logo au couleur des "Sims 2 : Pets".
    Ca laisse rêveur !

- le site GameSpot nous propose un petit résumé des infos que nous connaissons déjà tous.
    GameSpot a également questionné Maxis au sujet de cet addon, malheureusement la réponse n'est pas des plus gaies "Rien n'a été annoncé actuellement".
    En clair : vous attendrez comme les autres pour en connaître les détails.
    Ah bein mince !

- et pour finir, le plus important : le BBS du site officiel US nous offre un magnifique topic ouvert par les joueurs en date du 11 mai 2006.
    Là-bas, on peut lire les impressions des joueurs (j'aime, j'aime pas), leurs idées, leurs espoirs, etc.

Maintenant, la suite des news avec celles que vous attendiez : de nouvelles screens !

Mini-Screen 1
    Mini-Screen 2
    Mini-Screen 3
    Mini-Screen 4
    Mini-Screen 5
    Mini-Screen 6

Pour voir les Screens en grand, c'est par ici.
    => Divers > Quelques Screens

Bonne visite sur SIMSoucis
    image
    image
    Ca faisait longtemps que vous n'aviez pas eu droit à un épisode du challenge Legacy.

Voici donc l'épisode 29 : Travail et Rigueur.

Avec un peu de chance, demain, épisode 30.
    image
    image
    :happy: cool
    Chose promise, chose due, voici donc l'épisode 30 du Legacy : Prise de décisions.
    Lachez vos coms' !

Dans les nouveautés, vous pouvez dès à présent retrouver sur SIMSoucis la liste des téléchargements officiles Sims 2.
    Note : ceux-ci sont à télécharger via le site officiel lui-même.

Un nouveau récit fait également son apparition : le récit Pauvreté par Morgann.
    N'hésitez pas à commenter son récit !
    Une nouvelle rédactrice signifie également la mise à jour de la page L'Equipe

Bonne visite sur SIMSoucis.

PS : ne soyez pas timides hein, n'hésitez pas à donner votre avis etc.
    image
    image
    Ton legacy est vraiment plaisant à suivre. Du plaisir à le retrouver !
    Et la récap des objets maxis est vraiment une bonne idée ;)

Good work ange ;)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    bravo à tous. vous faites du très bon travail. ce site est vraiment super. :coeur2:
    Bonsoir,

Ce jour c'est une grosse mise-à-jour qui vous attend sur SIMSoucis :

Pour commencer, les tutoriaux SimPE ont été mis à jour afin de vous aider à éditer vos Sims si vous possédez un ou plusieurs addons :
    - Module Académie
    - Module Nuit de Folie
    - Module La Bonne Affaire

D'autres tutoriaux sont en préparation, l'équipe de SIMSoucis s'occupe actuellement de vérifier que ceux-ci ne risquent pas de bugger votre jeu.

Ensuite, les deux récits de SIMSoucis ont été mis-à-jour ...
    - Morgann vous propose le 2e épisode du challenge Pauvreté
    - L'épisode 31 du challenge Legacy : Contre-Temps est désormais disponible.

N'hésitez pas à laisser un commenaire via le formulaire accessible en pied de page de chacun des récits ou via notre livre d'Or ou encore via notre formulaire de Contact ou les commentaires des News.
    Ou mettez plein de spoiler, c'est pas mal non plus les spoiler :siffler:

Bonne Visite sur SIMSoucis !
    image
    image
    juin 2006 modifié
    Attention : suite à une erreur de ma part, les pages 2 et 3 de l'épisode 1 du Challenge Pauvreté s'étaient perdues en cours de route.
    Elles sont maintenant arrivées à destination ...

Merci de reprendre votre lecture au début de l'épisode 1 :blushing:
    image
    image
    Bonsoir,

La suite du Legacy est en ligne : Episode 32 : Home Sweet Home

Note : Spéciale Dédicass' à Klap' ;)

Bonne lecture sur SIMSoucis.
    image
    image
    ça prête à confusion cette dédicace... elle concerne quel moment de l'épisode ? la fin ??? :laughing:
    :blbl: Ca concerne le moment où il est question de Kalp' dans l'histoire.
    Mais quel esprit mal tourné, j'vous jure ! :lol:
    image
    image
    oui, j'avais bien compris. c'était juste pour rire. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.