Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleSIMSoucis

11617181921

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Bonsoir,

Au programme de ce week-end, une mise-à-jour de saison (à quelques jours près) ...
    À l'occasion d'Halloween (ou Samain), j'ai été refaire le tour des cimetières. Depuis je dors avec une veilleuse et un doudou !

Mais ça en valait la peine :

- Mon article consacré aux Fantômes a entièrement été remodelé (parce que je le trouvais moche et brouillon).

- L'article vous présenter les méthodes pour Tuer ses Sims s'est enrichi des derniers add-ons.

- Et un nouvel article est arrivé : Vaincre la Faucheuse

Bonne lecture chez moi :)
    Si vous avez peur, sachez que moi aussi !
    image
    image
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Vite je vais lire tout ça :P

Surtout l'article pour tuer ses sims :devil:
    Je te prépare un Doudou ou ça va aller ? :happy2:
    image
    image
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Non j'ai peur de rien moi :p

Super articles comme d'habitude :p
    Bonsoir,

Je m'améliore : deux mises-à-jour de suite annoncées immédiatement :mrgreen:

Au programme pour Halloween / Samain (avec quelques jours de retard sur le programme que je m'étais fixé) :

- le Sommaire de l'add-on Saisons s'est enrichi de plusieurs liens ...

- j'aborde aujourd'hui l'Automne,

- son Festival

- et la Journée de l'Horreur.

Quoi ? Comment ça je suis en retard ? Mais non, mais non ... L'Automne c'est maintenant ! Halloween aussi ! :wink:
    image
    image
    Bonsoir,

Parce qu'il m'arrive quand même d'être à jour quand je publie mes articles, je vous propose de découvrir mon test de ...

- La Ferme de Papi et son tracteur

image
    image
    Bonsoir,

Je me rebelle contre l'Automne, je veux du Soleil !

- le Sommaire de l'add-on Saisons s'est enrichi de nouveaux liens ...

- j'aborde aujourd'hui le Printemps,

- son Festival

- et la Journée de l'Amour.

(et n'oubliez pas de répondre à la question posée dans la News du site)
    image
    image
    Bonsoir,

Juste un petit message rapide pour prévenir mes habitués que la Newsletter du site rencontre actuellement quelques soucis ... il semblerait que les serveurs liés aux adresses Hotmail aient classés OVH (mon hébergeur) comme un spammeur !

Super :dry:
    (voir la news)
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah moi j'ai reçu ton mail pourtant !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

C'pô une adresse Hotmail que t'as :p
    Parce que j'ai reçu une liste d'erreurs longue comme un jour sans pain ! Toutes les adresses Hotmails sont rejetées \o/
    image
    image
    Va savoir pourquoi mon cerveau a volontairement squizzé le mot Hotmail ^^ J'ai rien diiiiit :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ah oui, c'est vrai! Je reçu une infolettre dans ma boîte de pourriel.
    Je sais que j'avais configuré un truc car moi aussi ça tombait dans les pourriels, c'était de mettre un truc qui indiquait aux serveurs mails que les adresses du domaine ne pouvaient envoyer que d'un serveur en particulier.
    Intell, elle est quand même arrivée ? Parce que j'ai effectivement vu ton adresse dans la liste des rejets et avant de tous les supprimer je voulais être sûre de mon coup ;)
    image
    image
    Je l'ignore, tu me dis son objet et je vérifie si je l'ai bien reçu!
    La dernière en date concerne la vidéo de Noël mais je sais que celle annonçant les problèmes de Newsletter avait retourné ton adresse.
    image
    image
    Je l'ai trouvé dans mes courriers indésirables, comme le message précédent.
    Je vois 2 possibilités, soit un site hébergé sur ton serveur a fait des bêtises, et Hotmail a sévi pour ce serveur, soi tu n'as pas déclaré de « SPF Records ».
    Dans mon cas, j'avais le même problème, tout tombait immédiatement dans les courriers indésirables, en déclarant un SPF record, tout a été réglé.
    Je n'en sais rien du tout, j'ai 1000 inscrits à la Newsletter avec une adresse Hotmail et seule 80 d'entre elles rejettent mon mailing.
    J'ai regardé rapidement ce qu'est le SPF Record et je ne pense pas être en mesure de mettre en plus ce système : je n'utilise pas une IP fixe.
    Donc, tant que ça n'empire pas je ne m'en tracasse pas ;)
    image
    image
    Quoi de neuf à Genoa City ? Ca je n'en sais rien, je ne regarde pas les Feux de l'Amour ... en revanche je sais ce qui s'est passé sur mon site depuis la dernière annonce :happy2:

Le quartier de Roaring Heights ayant été publié sur l'off', j'ai été m'y promener (et m'y perdre aussi vu le temps écoulé).
    - Roaring Heights - présentation générale
    - La Promenade
    - Le Grand Huit

Très prochainement (je l'espère) je prévois un tour en voiture ancienne et l'apprentissage du métier de souffleur de verre (mes premiers essais ont été très réussis).

image
    image
    Bonjour,

Parce que j'ai jeté mon calendrier il est donc NORMAL que l'Été ce soit MAINTENANT ! NA ! :mrgreen2:

L'Été, son Festival et la Journée des Loisirs

image
    image
    À deux jours de la sortie vous hésitez encore ? Acheter, ne pas acheter les Sims 4 ?
    Peut-être que mon compte-rendu de la GamesCom vous aidera à y voir clair ^^

- GamesCom 2014

Et si ça ne suffit pas, sachez qu'en plus j'ai été au Studio Sims cet été ...

- Sims Camp 2014

Oui je sais, je suis une personne désagréable. Terriblement désagréable.
    Tiens d'ailleurs je retourne vous narguer depuis les sommets de mon Trône ... :king:
    image
    image
    Tu nous jetteras des miettes ? Hein ? Hein dis ? :D

image

Mmmh, NAN. Pas que je ne veuille pas mais vois-tu les Sims étant composés de pixels, si je tente de te jeter des miettes de Sims, et donc des miettes de pixels ça risque de devenir compliqué :huh:
    Après, si tu veux des miettes de mon goûter, là je peux voir à les récolter dans une enveloppe et te les envoyer ... mais je décline toute responsabilité si jamais tu es malade et vomis partout ! :p
    image
    image
    Moi je sais comment qu'on fait des Sims 4 avec le Créer-un-Sims ... et vous ? :)

- Créer un Sims 4

Et même que j'ai fait des vidéos pour l'occasion ! MOI ! DES VIDÉOS !!!
    image
    image
    Je viens vous annoncer que la valse des dossiers Sims 4 a débuté sur SIMSoucis avec :

- Le jeu de base - Premiers pas avec les Sims 4
    - Les Codes de triche
    - Les Métiers (uniquement les informations préalables et leur liste)

Pour ce dernier article, je l'ai publié en l'état un peu par feignantise ... me connaissant j'allais certainement oublier d'aller mettre à jour le lien dans l'article des "Premiers pas" :P

Bonne lecture
    image
    image
    Bonsoiiiir ^^

C'est deux mises-à-jours que je viens vous annoncer puisque j'ai oublier de passer pour la précédente.
    Quelques articles de plus ont été ajoutés sur SIMSoucis :smile:

- Les Métiers des ados / séniors

- Les Besoins (liste et informations préalables)
    - La Faim et les Recettes

- Les Compétences (liste et informations préalables)
    - La Cuisine (Apprentissage / Recettes / etc.)

Bonne lecture :)
    image
    image
    Bonsoir :)

Arf, il semblerait que j'ai oublié de venir annoncer l'arrivée sur SIMSoucis
    - du "Petit guide du jardinier à l'usage des Sims de Willow Creek et d'ailleurs",
    - de tous les détails de la Cuisine Gastronomique afin de devenir Jamie Oliver
    - de mon expérience de l'angoisse de la page blanche avec l'Écriture et la visite de Stephen King !

Et pour ce soir, je vous propose un mini-guide consacré au MOO aka le code Move_Objects On/Off.

Bonne lecture et bon jeu ^^
    image
    image
    Oh Oh Oh, Joyeux Noël !

Dans sa hotte de cadeaux le Père Noël a glissé une bonne dose d'inspiration et de courage.
    Juste ce qu'il me fallait pour finir mon "Petit guide du pêcheur à l'usage des Sims de Willow Creek et d'ailleurs".

Prenez de quoi manger et boire ... arriver au bout pourrait prendre du temps ;)
    image
    image
    Bonjour,

Ce week-end je me sentais d'emmener mes Sims prendre un bon bol d'air frais à Granite Falls.
    Mais pour qu'ils soient en mesure de s'y débrouiller, j'ai dû leur fournir quelques indications comme ...

- Quelques recettes faciles pour devenir le Roi du camping
    - Une liste des plantes et poissons de Granite Falls (parce qu'il ne manquerait plus qu'ils mettent leurs petites mains sur du Sumac Vénéneux !)

image
    image
    Bonsoir,

Après des semaines passées à parcourir les monts et les forêts en écoutant les histoires et légendes de Willow Creek et Oasis Springs ...

Après m'être perdue dans les bois de Granite Falls ...

Après avoir mis ma vie en danger ... ou plutôt celle de mes Sims ...

J'ai dompté l'indomptable Laganaphyllis Simnovorri !

Bonne lecture ..
    image
    image
    Bonsoir,

Lundi était organisé au sein des locaux de EA France une journée aux couleurs de l'add-on Au Travail.
    Venez découvrir mon compte-rendu.

image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.