Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Annonces EA - Studio Sims

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
décembre 2012 modifié dans Blabla
Un petit sujet pour présenter les différents concours et évènements que proposent EA et les Studios Sims !

Et pour commencer, un concours d'une durée d'un mois, avec à gagner un séjour au ski et 10 jeux les Sims 3 et Saisons :D

[attachment=0]News_Sims_unmillion.png[/attachment]cliquez pour agrandir

Tout ça pour quoi ? Pour le million de fan Facebook atteint sur la page des Sims 3.

Tout ça comment ? En cliquant ici !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Dommage, le concours ne me concerne pas. :(
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah bah ouais, j'ai que les infos de la CM Française moi... mais si tu suis les infos québécoise, rien ne t'empêche d'en faire les annonces ici !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    C'est sympa comme principe ! Ça change un peu de leur politique "payez bien trop cher pour pas grand chose" :)
    Hanyo Yukirin" said:
    Ah bah ouais, j'ai que les infos de la CM Française moi... mais si tu suis les infos québécoise, rien ne t'empêche d'en faire les annonces ici !
    Mais y'a rien au Québec! Le seul studio EA qu'on ait c'est un EA Sports. Pour le reste c'est nada et en général on est exclu de tous les concours à cause de lois québécoises dont les compagnies ne prennent pas une seconde pour comprendre.
    Les ouverts à tous les résidents de l'Amérique sauf le Québec, Résidents du Canada seulement (sauf le Québec), Pour les résidents des États-Unis et du Canada (excepté le Québec), ouvert au monde entier (sauf le Québec et deux-trois pays), j'y suis pas mal habitué. :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Quoi ? vous n'êtes pas considérés comme français ? :laughing: :laughing:
    Bah le Canada n'appartient plus à la France à ce que je sache :siffler:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est bien dommage, t'aurais pu participer :p

Cela dit, moi j'ai pas envie de me prendre en photo alors j'ai résolu le problème

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.