Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3La veuve noire

13»

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    J'attend la prochaine MAJ avec impatience, "madame".

EDIT : Grouille-toi ! :laughing:
  • 35 mariages ... :blink:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Bah oui ! :laughing: Faut bien marquer des points ! :laughing:

Merci d'avoir laissé un message Titepuce ! :kissing:
  • AnaelAnael Membre En visite
    J'ai enfin pu tout lire, de t-on challenge et je dis " wouah ". Parce que 35 mariages elle chôme pas tas veuve-noir. :clapping:
    Merci Anael ! :kissing: Je suis ravi d'avoir une lectrice supplémentaire ! :D

Le série noire continue avec le Chapitre 69 : On songe au mariage homo, là, le Chapitre 70 : Livreurs de journaux et le Chapitre 71 : Machine tueuse. :) La mise à jour est courte mais la prochaine sera plus conséquente.

[spoiler]Allez Misky ! Viens jouer avec nous à vs gnagna chépakoi ! Steuplaîttttttttttttttt... C'est pas marrant sans toi ! Et si je t'envois des petits coeurs rouges et des bisoux virtuels tu veux bien ? :coeur2: :coeur2: :coeur2: :kissing: :kissing: :kissing: J'ai même fait l'effort d'écrire ton pseudo avec un y et pas un i ! Allez viens ! :cry:[/spoiler]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Ah ah ah ! Le vœu irréalisable ! mdr :laughing: ! Y'a pas d'aveugles dans ce jeu ? :lol:

[spoiler]Il n'osera plus se plaindre, avec le regard de tueuse que je lui ai fait.[/spoiler]
    Superbe photo, prise au bon moment ! :devil: :clapping:

[spoiler]Pour ton jeu, vraiment, c'est non. J'ai lu les règles, et ça ne m'attire pas. Désolée. :kissing:[/spoiler]
    Quand j'ai vu son souhait, je me sentais obligé de le mettre ! :laughing:

Je trouve que son regard ressemble à celui de l'avatar d'Hanyo ! :laughing:

[spoiler]Tant pis pour le jeu... je ne t'en veux pas. :kissing:[/spoiler]
    Le disque dur qui a failli lacher deux fois et j'ai du réinstaller tous les Sims 3... vous avez failli ne pas avoir de suite... :unsure:

Le challenge est fini, c'est la dernière mise à jour !
    Le Chapitre 72 : Ange de la mort, et 9 chapitres bonus sont en ligne ! :)
    37 maris, 4310 points, la barre est haute pour Jeusky Lzémol ! :p

Un autre challenge est en préparation...
  • Quelle fin ! :clapping:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Superbe challenge Florent ! Merci pour toute cette agréable lecture !!! :clapping:

J'attends avec impatience le nouveau challenge annoncé ! :kissing:
    Merci beaucoup pour tous les commentaires que vous avez laissé ! :kissing:

Tout ce que je peux vous dire sur le nouveau challenge, c'est qu'il ne ce passera pas à Sunset Valley, et il sera plus court ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.