Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

IRL n°7 ?

2»

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Alors cette IRL à 3, c'était bien ? :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    On était 6 !
    Hanyo, Morgann, Nyméria (et Choupi), MisterYoshi et moi-même avons passé la journée d'hier ensemble :)
    Pour ma part, et j'espère que pour les autres aussi, ça a été une très bonne journée, et un graaaaaaand plaisir de se (re)voir en vrai !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mes ampoules, mes courbatures et moi-même sommes - comme toujours - ravis de cette IRL :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

C'était quoi le programme ?

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    J'ai peut-être pas d'ampoules, mais mes pieds se souviennent quand même de la journée de samedi ! Plus de 12 000 pas d'après la 3DS que j'avais dans mon sac à main, j'ai de l'admiration pour Choupi. Pis il est trop chou! :wub:

Le programme c'était : métro, visite de l'aquarium de Paris (les affiches du métro sont mensongères, les requins sont riquiqui! >( ), métro, resto, métro. Ajoute quelques fous rires et ça donne une IRL courte mais tout aussi cool que d'habitude !

Ravie d'avoir pu vous revoir tous ! :D
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Ca fait beaucoup de métro tout ça, hihi ! :mrgreen2:

Contente pour vous, même si les requins étaient riquiqui !

J'arrive ! J'ARRIIIIIIIVE ! LES PHOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

Aloooors...

[attachment=6]P1030081.JPG[/attachment][attachment=5]P5250176.JPG[/attachment][attachment=4]P5250185.JPG[/attachment]
    [attachment=3]P5250194.JPG[/attachment][attachment=2]P5250208.JPG[/attachment][attachment=1]P5250244.JPG[/attachment]

et donc un REQUIN : [attachment=0]P5250252.JPG[/attachment]

Et une petite vidéo qui rend mieux l'ambiance (sonore) générale :D

http://youtu.be/cGsPAKvCihM

Voilà voilà !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui... vraiment dans ce genre d'endroit, le problème c'est qu'il y a ...
    [spoiler]des GOSSES ![/spoiler]

Comment tu joues ta star sur la deuxième ! :D

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Alors là.... totalement d'accord avec Zun' !!!!!!! :laughing:
    Z'avez pas changé... ah si... Axel a grandi.
    J'ai bon espoir, un jour, d'égaler les skyblogueuses de 14 ans dans l'art délicat de la duckface... là c'est pas encore vraiment au point :lol:

(et Zun... le boucaaaaan... et Axel qui était tout sage à côté ! :D)

image

Quelle horreur tous ces gamins super mal-éduqués... Pour le coup Choupi a été un ange, je n'en reviens toujours pas qu'il nous ait suivi toute la journée sans broncher ! (et en nous montrant ses muscles !)

J'aime beaucoup le contraste entre Hanyo et moi, et Morgann et MisterYoshi sur la deuxième photo, ça fait très "mon dieu qu'est-ce qu'on fait là avec ces deux tarés..."
    Comme d'hab, quoi.

image

Oui...
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Non, je suis désolé, perso j'ai été hypnotisé par notre Choupi national.

Merci à tous d'être venus en tous cas, on a passé une super journée, j'espère qu'on va pas attendre deux ans avant de nous revoir =)
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    CheapThrills" said:
    J'aime beaucoup le contraste entre Hanyo et moi, et Morgann et MisterYoshi sur la deuxième photo, ça fait très "mon dieu qu'est-ce qu'on fait là avec ces deux tarés..."
    C'est ce que je me suis demandé toute la journée! :mrgreen2:

Choupi a été un ange, comparé aux autres gamins ! Il a juste fait le paillasson devant les requins, rien de méchant. :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.