Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 10 ? - Ile de rêve

2»

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Ahhhh les rabat-joie !!! :laughing:
    Voyez le côté positif, c'est déjà bien d'avoir des maisons bâteaux... :rolleyes:

(Bien que je sois d'accord avec le fait que beaucoup de bonnes idées ne sont pas assez exploitées.)

EDIT : Les plus observateurs auront remarqué sur l'image du bateau de croisière que l'on voit une piscine qui n'empiète pas sur l'étage inférieur... :D
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ah, moi je crois qu'il empiète, elle semble être sur le toit et l'étage inférieur est bleu, c'est juste qu'il a mis des fenêtres...
    Finalement je crois que tu as raison... dommage, cela aurait été une belle nouveauté. :(

Pour ceux que ça intérresse, voilà une vidéo sur les sirènes et la carte de Isla Paradisio. ;)
    Lorraine54" said:
    c'est vrai qu'on ne voit pas toujours le rajout dans un post "édité", donc tu as bien fait de double-poster... d'autant que ma vue n'est plus ce qu'elle était.... :laughing:
    Vous savez donc qui il faut taper pour avoir donné le mauvais exemple... :mrgreen2:
    (C'est une blague, hein ! Pas touche à Lorraine)

Je voulais aussi rajouter les comptes rendus...

Les comptes rendus anglophones (pour ceux qui parlent le franglais, il y a quand même les photos) :mrgreen2: :
    - Sims Network
    - Sims Network( 1)
    - Sims Network( 2)
    - Platinum Simmers Video
    - SimsVIP (1)
    - SimsVIP(2)
    - Pinguintech
    - BeyondSims
    - Rachybop

Et les comptes rendus francophones... bah je les retrouve plus. :laughing:
    [spoiler]On a peut être pas le droit de mettre autant de liens... me mordez pas ! Ca partait d'un bon sentiment.[/spoiler]
    image

image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Les comptes-rendus francophones... bah notre fanday a eu lieu jeudi, donc ça met un peu de temps à arriver. Je crois que pour l'instant seul Ange l'a mis en ligne. Le mien le sera ce soir sur Urbania-Sims :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Bah je vais le lire alors. :D

Et non, Ange n'est pas la seule à avoir mis son compte rendu en ligne... :p
    D'ailleurs, j'ai retrouvé les comptes rendus francophones...

- Simsoucis
    - Garry's school
    - Yayo
    - Simcookie
    Une vidéo marrante...

Je ne sais pas si on pourra avoir ce genre de bateaux dans le jeu... :laughing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Non mais imaginez deux secondes de vous faire un joli petit créneau avec un truc pareil :laughing:

(j'adore les horboards qui s'énervent derrière :lol:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    En effet, c'est pas facile à doubler ce gros truc ! :help:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Une vidéo de présentation de l'addon Ile de rêve... ;)

(Malheureusement, c'est en allemand)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Moi je l'ai ! :p
    D'ailleurs, j'ai pris plein de photos...

image

La première chose que j'ai fait après avoir créer mon sims, c'est acheter une maison bateau... mais comme on est pas très riche, ce sera la forme "carrée moche".

image

Première visite des mondes sous-marins... :siffler:

image

On rencontre des autres plongeurs...

image

Ce qui est marrant, c'est que lorsqu'un requin approche, ils se font pipi dessus... :D

image

Deuxième visite des mondes sous-marins...

image

Dans les coffres, on trouve des simflouz, des pierres précieuses, des morceaux de carte... j'ai même trouvé un gnome magique !

image

Une des grotte sous-marine, où l'on peut trouver des objets, comme dans les coffres... mon sims s'est fait attaquer par les ventouses. :lol:

image

Après de nombreuses heures de plongée sous-marine, il a fini par rencontrer une sirène ! Il a discuté un peu avec, sous l'eau...

image

... puis a fini par l'inviter sur son bateau, où il sont devenus meilleurs amis... il a même essayé de la séduire !

image

Autre image des mondes sous-marins...

image

Le kraken vient nous rendre une petite visite...

image

Encore une image des mondes sous-marins...

image

On a fini par rencontrer une autre sirène... sauf que cette fois-ci, c'est une vielle...

image

Et on en a rencontré une troisième, qui se promenait autour du bateau.

image

Il l'a invité sur le bateau, est devenu son meilleur ami, et a aussi essayé de la séduire...

image

Alors qu'il était sous l'eau, une plongeuse s'est fait attaqué par un requin... malheureusement, elle en est ressortie vivante... :devil:

image

En explorant une grotte sous-marine, il a découvert une île cachée... et a invité sa sirène préférée à le rejoindre.

image

Ils sont parti faire de la plongée sous-marine en amoureux, et quand il s'est "renseigné sur la queue de poisson", la sirène lui a offert du varech sirénique... pour peut être lui aussi devenir une sirène... (ou un ondin, un triton)

image

image
    Merci pour ce petit reportage, je vois que les sirènes ne te laissent pas indifférent... :laughing: et les photos sont jolies.
    Je l'ai aussi, il est installé et j'ai juste visité le monde qui est particulièrement grand. (avec les 3 filles célibataires pour la visite). Je ne sais pas si je poursuivrai aujourd'hui car... ON A DU SOLEIL ! :clapping:
    Bah je teste toujours la créature fantastique... :laughing:
    Mais je suis quand même un peu déçu, parce qu'a part invoquer des requins (avec le trait malveillant), les sirènes n'ont pas de pouvoirs magiques...

Oui, j'ai essayé de tuer un plongeur avec une sirène. :devil: :laughing:

Moi aussi je trouve le monde très grand ! Ca fait trois semaines que mon sims est dans le monde et j'ai toujours pas tout visité ! :p

EDIT : Moi aussi je suis censé avoir du soleil aujourd'hui, mais pour le moment, je ne le vois toujours pas ! :mad:
  • RituelleRituelle Membre Squatteur
    je l'ai acheté en me disant que c'était la dernière fois que j’achetais un addon parce que je suis tannée des bug!

eh bien il ne m'a pas déçue! cette fois ci, c'est la plongée sous marine qu'il ne veux plus faire! mon premier perso en a fait sans problème, mais depuis plus rien... quand je clique sur faire de la plongée sous marine, le sims nage jusqu'à la destination, l'icone change (au lieu de plongée sous marine) elle devient nager.

j'ai la compétence plongée niveau 4 pourtant :(

solution? svp :bye1:
    Merci !
    À demain !
    Et quand tu cliques sur l'eau, lorsque tu es au site de plongée, l'interraction n'apparaît pas ?
    oui c'est à ce moment la que l'action se change pour nager
    Merci !
    À demain !
    Je ne vois pas d'où ça peut venir... :(
    Peut être parce qu'il doit récupérer avant de plonger à nouveau ?

Moi aussi j'ai eu de nombreux bugs... :dry:

- La queue des sirènes non-joueurs qui n'apparaît par lorsqu'elles sont dans l'eau
    - Les sims qui explorent une grotte sous-marine sont téléportés hors du site de plongée sur une île proche
    - Certains trésors dans les sites de plongés sont impossibles à récupérer ! Les sims n'arrivent pas à y accéder
    - Après avoir fouillé tous les sites de plongés de fond en comble, je ne trouve pas de varech... alors qu'on est censé en trouver !

J'espère qu'un patch arrivera rapidement pour corriger ses bugs...

EDIT :

image

Pauvre plongeuse... j'ai abusé de l'interraction "invoquer un requin" lorsque j'ai vu que mon sims n'était pas seul... :devil: :laughing:
    Il n'ont pas arrêté de lui tourner autour, mais il ne l'ont pas bouffé, malheureusement. :lol:
    non comme l'action se change toujours, ce sims n'a jamais fais de plongée sous marine, seulement celle avec le tuba!
    Merci !
    À demain !
    Je suis allé voir sur un autre forum, tu es la seule à avoir ce bug...
    Peut être faudrait-il supprimer les fichiers caches ?

EDIT : J'ai testé une des nouvelles morts... :devil:
    Un de mes sims s'est battu avec un requin, et il a survécu. Sauf qu'après une telle attaque, il suffoque et il a besoin d'air... et je l'ai empêché de remonter à la surface. :devil:

image
    Quel courage ! La faucheuse n'hésite pas à aller chercher ses proies au fond de l'eau... :laughing:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Merci Florent :laugh:

Moi j'ai juste essayé d'acheter une maison bateau, mais large du coup y'a que 4 murs, les nouveaux traits de caractère (marin etc), la plongée en tuba :ninja: et la planche à voile, youhou !

J'adore, c'est beau :coeur2:

Mais j'ai pas encore eu le temps d'approfondir :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Et bien moi je suis en plein approfondissement. :mrgreen2:
    La faucheuse est courageuse, surtout qu'avec moi elle a beaucoup de boulot... :laughing:

Voyez vous, je voulais tester la mort par désydratation, alors j'ai eu l'idée tordue d'enfermer une sirène non-joueur dans une pièce équipée d'une cheminée. :devil:
    Ensuite, j'ai envoyé mon sims allumer le feu pour accélérer la désydratation de la sirène. :devil:

Résultat : La sirène est bien morte de désydratation mais mon sims est mort cramé avec. :laughing:
    Comme quoi, le jeu se retourne contre moi... :lol:

image

Sinon, c'est fini la maison bateau toute pourrie, comme mes sims sont devenus riches grâce à la plongée sous-marine, je leur ai acheté une maison bateau à 120 000 simflouz... :siffler:

image

(Le bateau s'appelle "Floating Atlantica", et vous pouvez le trouver sur l'échange ici)

On croise des choses étranges dans l'océan, des sirènes, le kraken... et même ça :

image
    Oui, je trouve qu'il y a beaucoup de circulation sur l'eau... :laughing:
    J'ai fait emménager ma famille Benitonard sur l'île et c'est elle qui va découvrir toutes les nouvelles fonctions en même temps que les nouvelles familles.
    Faudrait juste qu'il pleuve maintenant pour me tenir devant l'ordi... :ninja:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Ah tu as le même problème que moi Lorraine :laughing:

C'est enfin l'été chez moi alors j'en profite avec fiston :p
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Moi aussi je profite du soleil mais je continue à jouer quand même. :D

J'ai fini par recussiter mon sims mort cramé... du coup je me retrouve avec une sirène fantôme.

image

MIRACLE, j'ai fini par voir une autre maison bateau se déplacer sur l'eau ! Je pensais que seuls mes sims pouvaient le faire.

image

Je vais finir par croire que le monde est envahi par les aliens...

image

EDIT : J'ai amélioré la maison-bateau pour ajouter le pilotage automatique ! (avec la compétence bricolage au niveau 7)
    Comme ça, je n'ai plus qu'a cliquer sur l'eau pour que le bateau se déplace tout seul. :siffler:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.