Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 4Les Sims 4

18910111214»

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Personne n'a testé "les Sims 4 au travail" ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est la question que je me posais hier !
    Pour ma part, je ne joue plus beaucoup aux jeux vidéo, donc je me suis dis que c'était pas la peine de l'acheter si c'est pour que ça fasse pareil que mes add ons S3 même si ce n'est pas la même problématique.
    Ici, il me donne envie, mais j'ai trop peu joué au jeu de base.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Je suis un peu comme toi et surtout, nous nous retrouvons avec quelques joueurs du Daily, 2 fois par semaines et nous jouons en réseau à SimCity et Anno.... :p
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    De mon côté, je joue énormément aux jeux vidéo... mais plus du tout aux Sims. J'ai désinstallé les Sims 4 de mon pc, les versions 2 deluxe et 3 avec tous les add-ons y sont toujours, mais prennent la poussière...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Lorraine54" said:
    Personne n'a testé "les Sims 4 au travail" ?
    Je viens de l'acheter et je suis entrain de l'installer ;) Je vous en donnerai des nouvelles dans les prochains jours j'espère :D
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    Lorraine54" said:
    Enfin !!!!! :laughing:
    Il est où le smiley qui tire la langue ? :laughing:
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
    :p
    ... il est juste à côté de celui qui siffle.... :siffler:
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Intell" said:
    Un fait que j'ai remarqué: avec les Sims 2 et 3, le premier add-on qui sortait était un thème nouveau. Là je crois qu'ils ont sûrement joué la carte de la sécurité.
    Hanyo Yukirin" said:
    De mon côté, je joue énormément aux jeux vidéo... mais plus du tout aux Sims. J'ai désinstallé les Sims 4 de mon pc, les versions 2 deluxe et 3 avec tous les add-ons y sont toujours, mais prennent la poussière...
    Depuis quelques mois j'ai repris minecraft :v
    Mon intérêt pour les sims a grandement baissé... déjà qu'il n'était pas au plus haut avec les sims 4 x)

S'ils remettent le monde ouvert et sortent un addon sur un thème complètement nouveau, je m'y mettrais peut être.
    Parce que bon, les commerces / l'enquêteur / les aliens / le médecin et compagnie, on connaît déjà x)
    C'est quoi l'intérêt d'acheter l'addon ? xD Autant rester sur les anciennes éditions.
    Un monde ouvert... ça me fait doucement rire. Il y a tout de même plus de sims sur les terrains communautaires dans les sims 4 tel qu'il est. Les programmeurs ont raison et c'est suffisant pour avoir fait ce choix. Faut arrêter avec ça maintenant :rolleyes:

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je ne pense pas qu'il parlait nécessairement de faire tout comme les Sims 3.
    Les programmeurs ont optés pour une solution plus facile, mais à mon avis monde ouvert et terrains communautaires très fréquentés ne sont pas contradictoires.
    Par contre ça m'étonnerait qu'on ait droit à un monde ouvert dans les Sims 4, trop de développement pour peu de rentabilité. Les gens ont déjà fait leur opinion sur le jeu en majorité.
    Même s'ils ajoutaient, il manquerait encore beaucoup d'éléments pour rejoindre la majorité des joueurs de la série.
    Je parlais juste de monde ouvert... ;)
    J'avais bien compris que Florent recherche la nouveauté puisqu'il ne se retrouve pas dans le choix du thème du premier add on. C'est sûr que ça fait réchauffé pour les anciens joueurs de sims.

Et certes, je pense bien que c'est possible de faire ouvert et peuplé, mais les créateurs ont toujours dit qu'ils ne voulaient pas que les joueurs doivent investir dans des machines trop performantes. C'est clair qu'ils veulent que le jeu soit accessible à un maximum de gens. C'est un choix qu'ils assument (y a qu'à voir les textures d'ailleurs. Leur envie de revenir aux racines, c'est que du pipeau à mon avis)

• alors comme j'ai craqué pour les sims au travail, j'ai teste le commerce :-)
    c'est pas tres top, les sims restent plantés des heures devant l'objet , et puis on a une icone avec un caddy qui s'affiche quand il veut payer , et au bout d'un moment ca clignotte et si tu arrives pas le sims s'en va
    le problème c'est que tu ne peux avoir que un employé à moins d'attendre un nouveau stade :-(
    quand on demande à l'employer ou au sims de repondre aux questions des clients, au bout d'un moment on voit qu'ils parlent de tout et de rien , donc inutile :-(
    il n'y a pas vraiment de choix d'objets a vendre , sauf des mannequins a habiller et des piles de vêtements , il n'y a pas de biscuits ou de plat pret a vendre, donc si le sims est pas doué en cusine c'est un peu lent et monotone , heureusement les plats sont valables plusieurs jours.
    je n'ai pas encore joué énormément je vais approfondir la chose :-)
    et du coup comme on est parti pendant qu'on est dans le commerce les sims restes à la maison évoluent seuls et vive la cata hihi
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui, j'ai lu plusieurs commentaires sur les problèmes avec le commerce!
    Je pense qu'il y a quelques mods qui corrigent certains trucs.

Chose intéressante, j'ai aussi vu le mod "Go to School", qui ajoute la fonction de métier actif aux écoliers. (L'école est un type de travail dans les Sims)
    On peut donc suivre les enfants à l'école et leur faire faire des tâches j'imagine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.