Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 4Les Sims 4

2456714

Réponses

• ElyndaElynda Membre
    Moi aussi, je reviens avec l'annonce des sims 4. Un peu perplexe, les sims 3 ne m'ayant pas du tout convaincue. J'attends de voir, et je me demande si je testerai tout de suite.

Mais bon, l'annonce m'aura fait réinstaller les sims 2 sur mon ordi après un an d'arrêt. Tous les sims maxis ont droit à une énième vie.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    \o/ Je trinque à ça ! :cheers:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Voici une première vidéo concrète : http://youtu.be/ZWojOyUiQrk
    Ça fait encore beaucoup penser aux sims 3, je trouve. J'espère qu'ils les feront encore évoluer... :siffler:

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Oui, on voit à peine la différence... et le truc qui m'énerve, le truc que j'attends depuis x temps et qui ne vient toujours pas (à première vue en tout cas) : des sims de tailles différentes !

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    perso j'attends de voir.
    Sur les photos, les sims 3 sont beaux, dans le jeu nettement moins bien.
    Donc là, à part, peut être plus d'options lors de la création, on apprends pas grand chose
    :happy2:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Le jour où ils nous feront des persos à la final fantasy... :rolleyes:
    A vouloir garder le côté cartoonesque (comme ils disent), ils tombent dans les mêmes recettes des anciennes versions, ce qui fait qu'on finit par ne plus voir de différence. Si on n'arrive même pas à faire la différence en regardant les images d'un nouveau jeu, c'est très mal parti !

Après évidemment, il faut attendre. Quand on voit les previews des anciennes versions et ce qu'on a eu au final...

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    On voit de différences, mais c'est encore trop tôt je dirais!
  • Les Sims 3 m'ont tellement déçue que je ne sais pas trop quoi penser des Sims 4... c'est vrai que graphiquement, ça ressemble au 3, mais au niveau du gameplay, des quartiers etc. on n'a pas encore d'infos, dommage.

Pour l'instant, je laisse le bénéfice du doute à EA Games concernant ce 4eme opus, mais ce qui est certain c'est que pour le moment je m'amuse toujours autant avec mes Sims 2.
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    J'ai regardé la vidéo et je suis tout aussi déçu que vous...
    Je ne vois pas beaucoup l'évolution entre les Sims 3 et les Sims 4.
    Mais c'est vrai qu'on a pas beaucoup d'infos pour le moment.
    Graphiquement, c'est difficile de faire davantage que les Sims 3. On ne peut pas le cacher, le jeu doit demeurer accessible au plus grand nombre de joueurs.
    La grande différence ce devrait être au niveau du gameplay, personnalisation, mais ça ça ne se voit pas en images.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Pour se faire une idée, il faudrait une vidéo car, là, nous n'avons que des photos.
    Comme Intell, il me semble que c'est au niveau de la personnalisation qu'on verra la différence, surtout l'expression des visages.
    Mais je ne sais pas si vous avez remarqué que nos Sims 3 actuels n'ont plus trop de différences physiques. Au début, on avait quand même des maigres des gros et des obèses, ça se réduit considérablement au fur et à mesure qu'on joue. On devait aussi voir les différences de caractère... c'est très très faible, les caractères ne sont pas assez marqués.
    Oui, plus ça avance, et plus on prend des traits de caractère qui procurent un avantage.
    La conférence Gamescom est à 16h pour ceux qui sont dans le coin !

http://www.simcookie.com/2013/08/18/sui ... simcookie/

EDIT : Fini pour les sims 4 je pense. C'était les premiers. Ils ont beaucoup mis l'accent sur les humeurs. Apparemment, c'est LE truc qui sera différent des différents opus.
    Chouette, une poupée vaudou... :siffler:

Les humeurs?? Reste à voir ce qu'ils en ont dis.
    C'est des "émotions" pour eux...

Voilà en gros ce qu'ils ont montré en image, ce sera plus clair !

De 60 à 100€ selon les versions

Aoutch ! O_O

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Hors de prix :blink:

Je ne suis pas encore convaincu par "LE truc qui sera différent des différents optus..."

(Sinon j'aime bien qu'on puisse choisir la démarche des sims, et le retour de la poupée vaudou)
    Le jeu de base, c'est toujours 60€. Après leurs versions qui montent à 100€, à moins d'être super fan, ça ne servira pas à grand monde. Perso, si je le prends, c'est le 1er prix :D
    J'espère qu'ils vont améliorer les textures, notamment des cheveux parce que ça fait pitié pour le moment...

Effectivement, le jeu de base a toujours été très cher à la sortie, plus cher qu'un disque additionnel.
    Mais dans le cas des Sims 3, je crois que pour $6 on peut maintenant se l'acheter! (Et même moins cher!)
    Pour ceux que ça intéresse, la page facebook...
    Page non-officielle hein, tenue par les fans (dont moi, c'est vous dire un peu !) et qui relaie les infos sur le prochain opus :)

image

un Sim furieux à un point extrême pourrait mourir de quelque chose semblable à un infarctus.
    :devil: :devil: :devil:
    Le piano, le violon et la guitare seront dans le jeu de base de même que la plante vache
    :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

Et mon préféré :
    Un nouveau trait sociopathe peut être débloqué (Un Sim peut éprouver du plaisir à torturer les autres.)
    :devil2: :devil2: :devil2:

JE VEUX CE JEU :laughing:
    (pour exprimer mon côté sadique...) :lol:

http://daily-sims.com/infos-en-vrac-les ... m-et-plus/
    Je veux... bien te croire :laughing:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ah là, ça commence à me plaire ! :laughing: .... mais, finalement, non....
  • je sens que je vais m'éclater :devil:
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    (Désolé, mon sadisme déteint sur ma soeur)
    Oh, son tout premier message!! :coeur2: :coeur2:
  • cette date rentrera dans l'histoire de mon règne !!!! gnah gnah gnah :devil: :devil: :devil: :king:
    Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    Je ne sais pas trop si vous avez vu cette image...

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.