Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2S’asseoir sur un lit, ...

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
mai 2013 modifié dans Recherche/Partage
Je viens de découvrir des sièges invisibles qui permettent de faire asseoir les sims sur les lits et autres coffre à jouets sur MTS

EDIT : Ça marche bien, mais pour les lits (simples) (et peut-être d'autres objets) il faut décaler le siège du mur d'1/4 de carreau environ, sinon le sim ne veut pas s'y asseoir. Dans ce cas, utiliser le code boolprop snapobjectstogrid false/true

Autre précision, le sim s’assoit sur le côté rouge

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Réponses

• barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
    Est-ce que ça empêche le sims d'utiliser le lit normalemt ou ça ne change rien?
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Bah la chaise est un objet qui se rajoute sur le lit, ça ne devrait pas empêcher d'utiliser le lit normalement. (Et puis je vois pas trop l'intérêt qu'on puisse s'asseoir sur le lit si on peut plus l'utiliser pour dormir, on aurait pu prendre une simple chaise :laughing: )
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    En effet, ça n'empêche aucunement d'utiliser son lit, sinon c'est sûr que l'utilisation serait limitée
    C'est pratique dans les chambres :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.