Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Eh bien...

Parker JonesParker Jones Membre
juin 2013 modifié dans Discussions générales
Oui, je suis toujours vivante !

Tout d'abord, je vais vous présenter mes excuses en bonne et due forme pour ce si long silence. Si Florent ne m'avait pas envoyé de MP, (et si je n'avais pas coché la case pour recevoir un avertissement par mail, ce qui a fait clignoter une petite lumière sur mon téléphone :p) je ne me serais jamais rendue compte que je vous manquais à ce point.
Alors voilà : Je suis désolée. Vraiment.

Il faut reconnaître aussi qu'il s'est passé pas mal de trucs entre-temps. J'ai déménagé deux fois (je sens que vous rigolez, là ! C'est pas gentil ! :D) pour enfin trouver une maison qui a l'air de convenir à tout le monde. Mais j'ai passé des derniers mois assez difficiles, et je n'avais absolument pas la tête à repasser par ici, je dois avouer.
Point de vue boulot, c'est pareil, c'est un peu la catastrophe en ce moment mais bon, je continue tant bien que mal.

Voilà, en gros. Mais à part ça, tout va bien, et j'espère que vous allez bien aussi :)
Je vais essayer de passer plus souvent ici, c'est promis, même si je ne joue plus aux Sims depuis un sacré bout de temps :laughing:

En tout cas, c'est en revenant que je viens de me rendre compte d'une chose : vous m'avez tous manqué ! :'(
«1

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Parkeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Oh j'suis contente de te voir débarquer dis-donc :D :D :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    HIIIIII HII HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PARKER ! :wub: :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Ok, on se calme, les filles, n'allez pas me faire une crise cardiaque ! :laughing:
    Si j'avais su que cette fois-ci tu avais coché la case pour recevoir par mail tes MP, je t'en aurais envoyé un
    (ben vi, en début d'année, ça n'avait pas marché !)

Welcome home :kissing:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Quelle bonne idée a eu Florent ! :wub:
    Parker... dis-moi... tu en es à combien de déménagements ? :laughing:
    Si les temps actuels sont difficiles pour plein de monde, j'espère qu'au niveau santé tu te maintiens...
    Bises à toi et à ton frère. :kissing:
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Ca me fait plaisir de vous voir contents. :D
    Le 1er février 2009, Parker Jones" said:
    demain c'est déménagement
    Le 2 mars 2009, Parker Jones" said:
    J'suis dégoûtée, avec le déménagement
    Le 11 mars 2010, Parker Jones" said:
    demain c'est jour du déménagement
    Le 10 avril 2010, Parker Jones" said:
    Pour le moment, avec le déménagement
    Le 1er février 2011, Parker Jones" said:
    Comme d'habitude avec notre fournisseur habituel, y a toujours des hics quand il s'agit de récupérer la connexion après un déménagement
    Le 5 mars 2011, Parker Jones" said:
    j'ai perdu la notion du temps depuis le déménagement
    Le 12 juillet 2012, Parker Jones" said:
    je suis en plein déménagement, et le premier qui dit "encore ?!", je l'étrangle
    Le 31 mai 2013, Parker Jones" said:
    Il faut reconnaître aussi qu'il s'est passé pas mal de trucs entre-temps. J'ai déménagé deux fois
    Alors ? Ce déménagement ? :mrgreen2: :mrgreen2:
    Encore ?! :mrgreen2: :mrgreen2:

(j'ai trouvé ma nouvelle victime) :laughing:
    [attachment=0]inspecteur.jpg[/attachment]Florent....

Merci Parker de reprendre ma place.. :laughing:
    Oh ça lui va si bien Lorraine. Tu devrais changer d'avatar Flo' ! :D

Mais je suis habitué à cet avatar maintenant. :laughing:

image

:mrgreen2: :mrgreen2:
  • Nouvelle victime, hein ? Alors là, Florent, tu ne me connais pas. Je ne serai pas ta nouvelle victime, c'est toi qui sera la mienne :devil:

Sinon, point de vue santé, je me maintiens tranquille. Je dois voir mon cardio la semaine prochaine, donc je commence à stresser un peu, comme d'hab :mrgreen2:

Oh, et je ne ferai aucun commentaire concernant le nombre olympique de mes déménagements (oui, oui, olympique, parce que c'est quasiment devenu une discipline olympique de déménager) :laughing:
    juin 2013 modifié
    Tu ne sais pas que je suis l'enquêteur du forum... :mrgreen2:
    Le 19 avril 2012, Parker Jones" said:
    Oh, oh, une jeune victime toute fraiche :devil:
    Le 18 mars 2012, Parker Jones" said:
    Bienvenue à toi Wma... Wvma...
    Bon, trop compliqué, maintenant tu t'appelleras Woua ! Et c'est un ordre !
    Voilà... :mrgreen2:
    Comme tu es revenue, il faut t'attribuer un nouveau nom... Parker Jones c'est trop long, maintenant tu t'appelleras..... Parka. :mrgreen2:

EDIT : Elle ne verra pas la faute, non. :laughing:
  • Parker JonesParker Jones Membre
    juin 2013 modifié
    Alors je te signale, mon cher, qu'ici c'est MOI qui donne les noms. Et puisque tu as décidé de te dresser face à la grande et inénarrable Parker, tu t'appelleras désormais... Hot Dog ! :devil:

Alors Hot Dog, ça fait quoi d'être en infériorité face à la grande déesse du fouet, des surnoms et du français sans faute ? :mrgreen2:
    Et encore, là, je suis gentille, je ne relèverai pas celles que j'ai trouvées... :siffler:
    juin 2013 modifié
    Et je te signale que c'est MOI qui aie le droit exclusif d'envoyer des piques. :mrgreen2:

Puisque c'est comme ça, on va trouver un autre nom... Parker Jones, Parka, Parking... Parkinson ? :mrgreen2: :mrgreen2:

EDIT : J'en ai corrigé quelques unes, des fautes. :devil:
  • Et je te signale que c'est MOI qui ait AIE le droit exclusif d'envoyer des piques.
    Oh, désolée, Hot Dog, c'est parti tout seul :mrgreen2:
    Tu ne perds rien pour attendre... tu es dans ma ligne de mire maintenant. :mrgreen2:

EDIT : J'ai rajouté le s à perd. Tu pourras pas m'attaquer sur ça. :mrgreen2:
    EDIT 2 : et es à la place de est. :mrgreen2:
  • Florent" said:
    Tu ne perd rien pour attendre... tu est dans ma ligne de mire maintenant. :mrgreen2:
    Et tu es dans la mienne, Hot Dog. Faut-il que je continue pour te prouver ma supériorité ? :devil:

EDIT : Ah, tu l'as vu venir, hein ? T'inquiète, je ne serai jamais loin pour te prouver que c'est moi le chef, le PDG, la reine ! :mrgreen2:
    juin 2013 modifié
    Le 26 novembre 2006, Parkinson" said:
    Seulement voilà, d'habitude je fais un tas de toast toasts avec oeufs de lump et fois foie gras
    Le 17 décembre 2006, Parkinson" said:
    Mon homme a rapporté une belle guirlande bleu claire clair tout à l'heure
    Le 16 avril 2006, Parkinson" said:
    On faisait des randonnées d'une semaine et d'autres de trois jours au beau milieu d'une foret fôret
    Tu disais, grande déesse de l'orthographe ? :mrgreen2:

EDIT :
    Aujourd'hui, la grande déesse de l'orthographe" said:
    Je ne serai pas ta nouvelle victime, c'est toi qui sera SERAS la mienne :devil:
    :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2:

EDIT 2 :
    Aujoud'hui, Parkinson" said:
    Sinon, point de vue santé, je me maintiens maintient tranquille.
  • Ouais nan mais ça compte pas, je suis fatiguée, aujourd'hui :mrgreen2:
    Et les autres, c'était vieux :laughing:
    Tu disais, grande déesse de l'orthographe ? :mrgreen2:

EDIT : Ne t'inquiète pas, j'ai résolu le problème des couleurs, tes fautes sont bien colorées maintenant, histoire que tout le monde les voie. :mrgreen2:

EDIT 2 : C'est qui qui est en infériorité maintenant ? Hein ? HEIN ? :mrgreen2:
  • Alors mon cher, tu seras déjà gentil de ne pas rajouter une faute là où il n'y en a pas, mmh ? :mrgreen2:
    Hot Dog a quoté (de la plaque) :

Sinon, point de vue santé, je me maintiens maintient tranquille.
    Parker 1 - Hot Dog 0
    :devil:
    juin 2013 modifié
    Le 8 septembre 2012, Parkinson" said:
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue faire un tour parmi les histoires, et je peux te dire que mon retour a été vachement bien accueilli par ta Jeusky, ma Nyo ! :laughing:
    Je me suis marée marrée comme pas permis, ça m'a même donner donné envie de rejouer aux Sims ! Mais pas encore de refaire des histoires, je n'ai AIE !!! pas le temps actuellement.
    Florent : 3

Parkinson, la grende raine deux l'auretauxgrraffe : 1
    Non mais je rêve ! Florent tu corriges des fautes de Parker alors qu'il n'y en a pas :
    je me maintiens : je regrette c'est avec un "s" et pas un "t"..... (et je ne parle pas des autres fautes...)
    Ah ces jeunes !
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    C'est vilain, maintenant elle va vouloir retourner se cacher pour quelques années!
    Surtout Parker quoi, qui a tendance à être bonne dans le domaine.

(et je n'ai, ça s'écrit comme ça hein.)(juste pour info, c'est le genre de comportement qui m'énerve, ça, Florent... :siffler:)(et tu ne voudrais pas m'énerver, hein ?)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Houlà, attention, mieux vaut éviter d'énerver la grande déesse Hanyo, surtout ! Je suis un enfant de chœur à côté d'elle :p

T'inquiète Intell, je reste, cette fois :happy2:
    ...je suis désolé...c'est vrai, j'aurais mieux fait de ne rien dire... pardon... :blushing:
    (et je ne veux pas énerver Hanyo)
  • T'inquiète pas, c'est pas grave :)
    Mais pour le coup, je vais quand même continuer à t'appeler Hot Dog ! :mrgreen2:
    Ah les nouvelles rencontres... :lol:

Vous me donnez faim ! :laughing:

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    C'est mignon, le nouveau qui essaie de clasher les meubles du forum ! :mrgreen2:

Arrêtez de parler de Hot Dog, j'ai faim et c'est pas encore prêt... :'(

Coucou Parker ! ^^
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.